[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs N2
-
Matrix-sc
- Sophomore
Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/2014
Je pense que c'est notre défense dans le dernier quart temps qui nous fait mal.
On aurait dû rester sur ce que l'on sait faire et ne pas laisser de paliers faciles à non adversaires. je souhaite que la leçon va servir. nous avons un gros teste samedi prochain
On aurait dû rester sur ce que l'on sait faire et ne pas laisser de paliers faciles à non adversaires. je souhaite que la leçon va servir. nous avons un gros teste samedi prochain
-
cricri 88
- Franchise Player
Pourtant le Get avait tout dans les mains pour gagner mais le résultat est la et pour une fois le coach ne peut grand chose lorsque l'équipe joue comme elle la fait au 4 eme quart temps
la responsabilité en revient aux joueurs il faut qu'ils remettent le bleu de chauffe à Tremblay et ne pas gagner le match avant de l'avoir jouer
la responsabilité en revient aux joueurs il faut qu'ils remettent le bleu de chauffe à Tremblay et ne pas gagner le match avant de l'avoir jouer
-
bilou68
- Franchise Player
défaite inattendue qui arrive au bien mauvais moment avant d'aller tenter l'exploit à Tremblay 
-
cricri 88
- Franchise Player
OUI c'est sur ça sera un véritable exploit si victoire il y a sur TREMBLAY invaincu a ce jour a domicile
le GET n'a plus beaucoup de cartouches de disponible même si le championnat est loin d'être joué
on y verra plus clair samedi soir !!!!!!!
le GET n'a plus beaucoup de cartouches de disponible même si le championnat est loin d'être joué
on y verra plus clair samedi soir !!!!!!!
-
Get7eur
- Rookie
cricri, d'accord avec toi, ce n'est pas la faute du coach et je crois me souvenir que le dirigeants avaient demandé un "top5" ... et je crains que vous ne pensiez qu'à la montée....
-
jpat88
- Sophomore
Le GET est en bonne position pour les PO donc normal qu'on pense un peu à la montée en N1
-
vafra88
- All Star
Attention avant de parler de montée il faut s'accrocher aux deux premières places de la poule D (et beaucoup d'équipes lorgnent dessus : voir interview du meneur de Gries sur le blog de JPG)
Et si par bonheur le GET est dans le Top 2 à la fin de la saison ,il faut espérer que le tirage au sort des Plays Off ne donne pas Poule C-Poule car alors le 2ème de la poule D rencontrerait Caen et un certain Ian Caskill (invaincu après 16 journées de championnat !!!!) .Caskill ,nom évoqué lors du début de l'été 2013 comme renfort éventuel au GET : dommage car le pivot US a un réel impact dans la raquette adverse.
Et si par bonheur le GET est dans le Top 2 à la fin de la saison ,il faut espérer que le tirage au sort des Plays Off ne donne pas Poule C-Poule car alors le 2ème de la poule D rencontrerait Caen et un certain Ian Caskill (invaincu après 16 journées de championnat !!!!) .Caskill ,nom évoqué lors du début de l'été 2013 comme renfort éventuel au GET : dommage car le pivot US a un réel impact dans la raquette adverse.
-
123
- All Star
Pas sur que Caen soit si fort que ça. A mon avis le niveau de la poule C n'a rien a voir avec celui de la D. En PO quand Caen trouvera plus d'oppositions pas sur qu'ils sachent réagir vu leurs résultats.vafra88 a écrit :Attention avant de parler de montée il faut s'accrocher aux deux premières places de la poule D (et beaucoup d'équipes lorgnent dessus : voir interview du meneur de Gries sur le blog de JPG)
Mais bon le GET n'est pas encore en PO pour y être il ne faudra pas plus de 6 défaites. Et 3 déplacements difficiles nous attendent Tremblay invaincu chez lui, La Charité et le WOSB équipe en forme.
-
bilou68
- Franchise Player
Je crains aussi qu'on finisse entre 3ème et 5ème comme je l'ai prédit dès le début de la saison ce qui sera néanmoins une belle performance ...
-
Lambda
- All Star
... sans oublier la réception de la SCCSM123 a écrit :... Mais bon le GET n'est pas encore en PO pour y être il ne faudra pas plus de 6 défaites. Et 3 déplacements difficiles nous attendent Tremblay invaincu chez lui, La Charité et le WOSB équipe en forme.
On en reparle le 1er février au soir
-
vafra88
- All Star
Dans Vosges Matin de ce jeudi 16-01 ,on parle de vidéo ,d'avant match, qui fâche entre le GET et Gries ?
Je n'ai pas vu mais cette vidéo mais j'ai remarqué que la poignée de mains entre les 2 entraineurs ,à la fin du match ,était tendue.....
Je n'ai pas vu mais cette vidéo mais j'ai remarqué que la poignée de mains entre les 2 entraineurs ,à la fin du match ,était tendue.....
-
123
- All Star
Vidéo d'avant match de vosgestelevision? Si c'est ça la vidéo est encore dispo sur le site internet jusqu'à vendredi. Je ne vois pas ce qui aurait pu choquer. Et en plus ce n'est pas le GET qui gère vosges télé
-
IronMike
- Rookie
Je viens de voir la vidéo et je n ai rien vu de spécial.
-
123
- All Star
Si quelqu'un a une explication...
-
vafra88
- All Star
Pour faire une perf à Tremblay , il va falloir sortir les barbelés en défense !!!!!
A domicile le TAC tourne à 83 points marqués en moyenne.
Pour gagner il faut laisser le TAC sous les 65 points en attaque (notre moyenne en défense)
Pas une mince affaire, mais en serrant les coudes le GET peut le faire.
Bon match.
A domicile le TAC tourne à 83 points marqués en moyenne.
Pour gagner il faut laisser le TAC sous les 65 points en attaque (notre moyenne en défense)
Pas une mince affaire, mais en serrant les coudes le GET peut le faire.
Bon match.