[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
nemo26
- Rookie
Re: [SAINT-VALLIER BD] Victoire à Nantes, 72-82 ! [4-5]
Au sujet de gamble il a était très vite pénalisé par les fautes d'où le fait qu'il n'est joue que 6 min en 1er mi temps...er du coup il a joué 13 min en 2 eme mi temps en ayant assez rapidement la 4ème faute donc pour moi pas si illogique son temps de jeu....
-
KOP 26
- All Star
Bravo à tout le groupe !!!!!
Je vais vraiment finir par croire que je suis le chat noir

Je vais vraiment finir par croire que je suis le chat noir
-
misterking
- Hall Of Famer
Tout d' abord bravo chers voisins,
que pensez vous d' Evreux?
prenable?
Merci d ' avance et bonne route.
prenable?
-
alex-svbd
- All Star
prenable oui mais très belle équipe néanmoins avec un gros défi dans la raquette.misterking a écrit :Tout d' abord bravo chers voisins,
prenable?
La clé est de provoqué des fautes sur ashaolu qui en fait très rapidement.
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [SAINT-VALLIER BD] Nouvelle victoire, reçu 5-5 !
J'y pense.......St Vallier- Evreux, c'était le derby des ALEX 
-
alex-svbd
- All Star
cela est vraiRetord a écrit :J'y pense.......St Vallier- Evreux, c'était le derby des ALEX
-
pedrito10
- Sophomore
merci, oui il est blessé sur le dessus du pied, il n'a pas joué samedi non plus contre evreux
bonne saison aussi
bonne saison aussi
-
RoPéCroZ
- All Star
Pas un grand match non plus... Mais une belle réaction qui peut laisser quelques regrets cependant.tinytiger24 a écrit :Belle équipe de Saint Vallier. Votre remontée vous a sans doute coûté le match. Zamroz est blessé ?
Bonne continuation
L'éclat du deuxième QT était de trop et difficile de répondre avec un 5 composé de Saounera-Hoyaux-Pericard-Haquet/Deal-Disy... et pourtant c'est passé tout près comme quoi...
Collectivement c'était brouillon, et individuellement encore un énorme Delhomme (9 en +/-), un Saounera en mode record (sa meilleur eval en Pro B), un Gamble privé de 5 mais toujours indispensable en attaque (9 en +/-) mais souvent dépassé ou naif en défense (Monds a aimé)... Derrière ce trio ça été brouillon à l'image d'un Newson (-11 en+/-) inquiétant malgré un deux points puis trois points en fin de match qui aurait pu faire la différence mais il pèse pas suffisamment ces temps-ci et en défense souvent dépassé,... Haquet idem, Hoyaux maladroit 1/7 à trois... Disy 1/5 à deux, 2/6 aux LF, trop souvent à trois points et pas dans la raquette, Zamroz absent, compliqué...
Bonne réaction et performance à minimiser vu la fatigue (merci au calendrier) et l'enchainement des matchs, mais rageant d'échouer si prés avec tant de shoots ratés, d'erreurs défensifs, de changements faits ou pas faits,... c'est le genre de match qu'on refait forcément... Rien d'alarmant surtout que tout le monde va pouvoir récupérer avec une semaine (!) avant le prochain match contre Fos un vrai test ! Une victoire fera oublier ce match au Palio...
Enfin très bonne retransmission, comme quoi c'est tout à fait faisable !
-
michardèche
- Rookie
Re: [SAINT-VALLIER BD] MT1: BBD - MT2: SVBD.. Match: BBD ! [
Gamble , pas si mauvais que ça en défense , il prend pas mal de rebonds, et combien de contre.
Pourquoi plus dans le 5 majeur? Si on lui fait subir une petite "punition" peut être n'a t il plus envie de se donner à fond !!!
Pourtant 17 points en 25 mn 8 tirs sur 12 meilleure évaluation (17) Je suis sur que s'il joue 5mn de plus le match est gagné.
Disy 4 points 22 mn (1 sur/5 et 2 sur 6 aux LF
On va bien trouver à me contre dire, pourtant les stats sont là
Pour moi il y à quelque chose la dessous !!!!
Pourquoi plus dans le 5 majeur? Si on lui fait subir une petite "punition" peut être n'a t il plus envie de se donner à fond !!!
Pourtant 17 points en 25 mn 8 tirs sur 12 meilleure évaluation (17) Je suis sur que s'il joue 5mn de plus le match est gagné.
-
RoPéCroZ
- All Star
michardèche a écrit :Gamble , pas si mauvais que ça en défense , il prend pas mal de rebonds, et combien de contre.
Euh... parce que si on est pas dans le 5 on a le droit de plus avoir envie ?! Gamble j'adore je l'ai déjà dit, après si tu regardes bien, oui il prend des rebonds peut faire des contres, mais faut aussi regarder les 95% des défenses où il ne contre pas... Souvent il est perdu sur la zone et j'ai pas l'impression qu'il se sacrifie comme il pourrait/devrait.
Autant je comprends pas toujours qu'il soit pas dans le 5 mais je suis tout à fait d'accord quand LP le sort après deux erreurs défensives, c'est à lui de changer ça au lieu de râler et faire la tête ! Contre Boulazac, il a deux fautes c'est pour ça qu'il ne rerentre pas avant la MT et joue au final "que" 25 min. D'ailleurs depuis quelques matchs il est handicapé par les fautes (4 en 16, 19 et 25 min) à lui de faire attention.
Ses stats même bonnes et surtout son impact pourraient être encore meilleurs !
-
pedrito10
- Sophomore
RoPéCroZ a écrit :michardèche a écrit :Gamble , pas si mauvais que ça en défense , il prend pas mal de rebonds, et combien de contre.
Euh... parce que si on est pas dans le 5 on a le droit de plus avoir envie ?! Gamble j'adore je l'ai déjà dit, après si tu regardes bien, oui il prend des rebonds peut faire des contres, mais faut aussi regarder les 95% des défenses où il ne contre pas... Souvent il est perdu sur la zone et j'ai pas l'impression qu'il se sacrifie comme il pourrait/devrait.
Autant je comprends pas toujours qu'il soit pas dans le 5 mais je suis tout à fait d'accord quand LP le sort après deux erreurs défensives, c'est à lui de changer ça au lieu de râler et faire la tête ! Contre Boulazac, il a deux fautes c'est pour ça qu'il ne rerentre pas avant la MT et joue au final "que" 25 min. D'ailleurs depuis quelques matchs il est handicapé par les fautes (4 en 16, 19 et 25 min) à lui de faire attention.
Ses stats même bonnes et surtout son impact pourraient être encore meilleurs !
+1000
-
RoPéCroZ
- All Star
N'oubliez pas demain : Acte 7 - Scène 12 !
Un match qui peut s'avérer déséquilibrer vu le classement et les ratio (8-3 pour Fos contre 5-6 pour SV) mais si l'équipe sudiste est la 3eme équipe à l'évaluation ou aux rebonds, ils ont la 5eme attaque et la 7eme défense (la 6eme et la dernière pour SV) et surtout si on exempte leur dernier sortie contre Orchies, ils gagnent rarement de beaucoup (6pts de moyenne) et dans le (souhaité) chaudron des Deux Rives...
Il sera intéressant de voir les duels entre les meneurs français que ce soit entre Delhomme et Choquet ou entre leur remplaçants, Léon et Saounera. L'opposition Gamble et Gay promet de beaux duels dans la raquette et dans les airs. Ce dernier sera l'homme à particulièrement surveillé, depuis un mois il enchaine les très bons matchs avec régularité (14 d'éval minimum) : 16.6 d'éval avec 13 points à 54%, 7 rebonds, 1.6 contre, 1 passe et plus de 4 fautes provoquées de moyenne (en 7 matchs). Chris Davis, beaucoup plus irrégulier sera le joueur extérieur à museler : 13 points à 44% (dont 40% à trois avec 5,5 tentatives/m) plus 2.5 rebonds et 1.8 passe. Hachad est le troisième nJFL présent dans tous les domaines statistiques, au scoring (10.8pts), aux rebonds (6.5 rbds
rappelons que c'est un 2), à la passe (2.2 pds), aux interceptions (1.2 int). Badiane ou Dia, malgré un temps de jeu limité sont aussi efficaces (18 points-8rbds-1ctr à eux deux en moins de 20 min chacun) !
Un match qui peut s'avérer déséquilibrer vu le classement et les ratio (8-3 pour Fos contre 5-6 pour SV) mais si l'équipe sudiste est la 3eme équipe à l'évaluation ou aux rebonds, ils ont la 5eme attaque et la 7eme défense (la 6eme et la dernière pour SV) et surtout si on exempte leur dernier sortie contre Orchies, ils gagnent rarement de beaucoup (6pts de moyenne) et dans le (souhaité) chaudron des Deux Rives...
Il sera intéressant de voir les duels entre les meneurs français que ce soit entre Delhomme et Choquet ou entre leur remplaçants, Léon et Saounera. L'opposition Gamble et Gay promet de beaux duels dans la raquette et dans les airs. Ce dernier sera l'homme à particulièrement surveillé, depuis un mois il enchaine les très bons matchs avec régularité (14 d'éval minimum) : 16.6 d'éval avec 13 points à 54%, 7 rebonds, 1.6 contre, 1 passe et plus de 4 fautes provoquées de moyenne (en 7 matchs). Chris Davis, beaucoup plus irrégulier sera le joueur extérieur à museler : 13 points à 44% (dont 40% à trois avec 5,5 tentatives/m) plus 2.5 rebonds et 1.8 passe. Hachad est le troisième nJFL présent dans tous les domaines statistiques, au scoring (10.8pts), aux rebonds (6.5 rbds
Modifié en dernier par RoPéCroZ le lun. 11 nov. 2013 22:25, modifié 1 fois.
-
Dams26
- All Star
Scène 12RoPéCroZ a écrit :N'oubliez pas demain : Acte 7 - Scène 4 !
Il sera intéressant de voir les duels entre les meneurs français que ce soit entre Delhomme et Choquet ou entre leur remplaçants, Léon et Saounera. L'opposition Gamble et Gay promet de beaux duels dans la raquette et dans les airs. Ce dernier sera l'homme à particulièrement surveillé, depuis un mois il enchaine les très bons matchs avec régularité (14 d'éval minimum) : 16.6 d'éval avec 13 points à 54%, 7 rebonds, 1.6 contre, 1 passe et plus de 4 fautes provoquées de moyenne (en 7 matchs). Chris Davis, beaucoup plus irrégulier sera le joueur extérieur à museler : 13 points à 44% (dont 40% à trois avec 5,5 tentatives/m) plus 2.5 rebonds et 1.8 passe. Hachad est le troisième nJFL présent dans tous les domaines statistiques, au scoring (10.8pts), aux rebonds (6.5 rbdsrappelons que c'est un 2), à la passe (2.2 pds), aux interceptions (1.2 int). Badiane ou Dia, malgré un temps de jeu limité sont aussi efficaces (18 points-8rbds-1ctr à eux deux en moins de 20 min chacun) !
-
RoPéCroZ
- All Star
Oui merci... ^^
-
alex-svbd
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] Fos, un dauphin pour un vrai test ! [
Gamble qui attaque le match à 2/8 au shoot pour finir par un 10/11 pour un 12/19 au total

Super victoire bravo les gars encore
Super victoire bravo les gars encore