RF2 LYONNAIS 2012/2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
supporter69
- Franchise Player
Re: RF2 LYONNAIS 2012/2013
pas trop decu srekal
je pensais vraiment que vous alliez les battre
tu viens de jouer carriat et sgoff pour toi qui est le meilleur....
basketteur42 arrete de bouder pour pas grand chose fais nous un petit topo sur savignieux st prieststp
je pensais vraiment que vous alliez les battre
tu viens de jouer carriat et sgoff pour toi qui est le meilleur....
basketteur42 arrete de bouder pour pas grand chose fais nous un petit topo sur savignieux st prieststp
-
CELGS
- Rookie
Bonjour, dis donc je ne pensais pas que le gscarriat causait autant de litiges.bref, ce qui est sur cest que cette defaite nest du qua un coup de tampon sur un papier et une multitude derreur en chaine des instances dep regionale et des arbitres.ce n est pas nous qui avons validé la licence d une u20 3eme année ou il figure sur les doc quelle evoluerait en rf2.ce ne sont pas des arbitres du gscarriat qui ont laissé cette joueuse participer a une rencontre sans mettre des réserves sur la feuille comme le reglement le demande..et plein dautres incohérences.... Mais bon faut rien dire le reglement cest le reglement.
Ceci va vraiment a l encontre du sport et vous degoutte de vous investir en tant que dirigeant.
En tout cas ce qui est clair cest que lon ne merite pas cela.merci pour vos encouragements ....
Dailleurs je sollicite ce jour une petition contre cette decision en esperant que ceci ne vous arrive pas un jour car cest tellement injuste.au dela des affrontements sportifs donnez votre avis.
Coupe de france reportée, elles ont eu peur...lol
Go pour rencontrer viriat les jambes fraiches...
Ceci va vraiment a l encontre du sport et vous degoutte de vous investir en tant que dirigeant.
En tout cas ce qui est clair cest que lon ne merite pas cela.merci pour vos encouragements ....
Dailleurs je sollicite ce jour une petition contre cette decision en esperant que ceci ne vous arrive pas un jour car cest tellement injuste.au dela des affrontements sportifs donnez votre avis.
Coupe de france reportée, elles ont eu peur...lol
Go pour rencontrer viriat les jambes fraiches...
-
srekal8
- Sophomore
@supporter 69:
2 belles équipes, Carriat plus physique, plus grande, avec vraiment 2 joueuses "leader" la 9 bien sur, et la 13 qui contre nous est passé à travers. J'aime bcp leur meneuse 8. Pour moi une belle machine de guerre.
SGOFF: plus jeune, plus homogène, plus collectif. Pas de joueuse qui sort principalement du lot (même si 10 a l'intérieur et 8 à la méne me semble 2 pièces importante) mais toutes peuvent scorer et prendre le relai.une belle equipe qui sera dans les 3.
2 belles équipes, Carriat plus physique, plus grande, avec vraiment 2 joueuses "leader" la 9 bien sur, et la 13 qui contre nous est passé à travers. J'aime bcp leur meneuse 8. Pour moi une belle machine de guerre.
SGOFF: plus jeune, plus homogène, plus collectif. Pas de joueuse qui sort principalement du lot (même si 10 a l'intérieur et 8 à la méne me semble 2 pièces importante) mais toutes peuvent scorer et prendre le relai.une belle equipe qui sera dans les 3.
-
supporter69
- Franchise Player
resume ozon-cobas
1er quart tres equilibre 12-12
2eme quart ozon accelere et corbas lache totalement pied 17-0 puis 23-4 score a la mi temps 35-16(+19)
3eme quart 16-5 donc 51-21 ozon continue son festival et corbas semble plus trop y croire
4 eme quart 15-15 et score final 66-36
match correct des deux equipes avec une victoire plus facile que prevue..
cela seras une autre paire de manches samedi prochain a st priest
1er quart tres equilibre 12-12
2eme quart ozon accelere et corbas lache totalement pied 17-0 puis 23-4 score a la mi temps 35-16(+19)
3eme quart 16-5 donc 51-21 ozon continue son festival et corbas semble plus trop y croire
4 eme quart 15-15 et score final 66-36
match correct des deux equipes avec une victoire plus facile que prevue..
cela seras une autre paire de manches samedi prochain a st priest
-
CELGS
- Rookie
Victoire gscarriat sur viriat 62/40
Viriat a eu des difficulté a attaquer sur la zone.Match physiques, elles ne se laissent pas faire les ptites jeunes.une bonne reserve ceci dit.
Viriat a eu des difficulté a attaquer sur la zone.Match physiques, elles ne se laissent pas faire les ptites jeunes.une bonne reserve ceci dit.
-
srekal8
- Sophomore
Aller j'ouvre le bal pour le week end prochain:
Fraisses / Savigneux: logiquement au dessus, mais si ca na défens pas plus, Fraisses prendre ce match
Carriat / Décines: logique!
SGOFF / Viriat: Beau match en perspective, 2 équipes joueuses, jeunes et adroite. Mais priorité au domicile et dauphine du classement.
Riorges / Talaudière: il faut se réveiller!!!!! Mais attention après la baffe de ce week end à Sathonay (peut on avoir un resumé de cette rencontre?), Riorges sera remonté et je fais confiance à Jérem pour remobiliser ses troupes
Corbas / Sathonay: belle équipe et beau jeu, comme je le dit depuis les avoir joué à l'aller! concurrente au Top5 final. Mais attention jamais facile à Corbas!
St Priest / Ozon: leader, même en difficulté d'effectif ca gagne ... que dire, que faire ???? Allez les ami(e)s encore qq efforts et vous retrouverez la RF1
A vous de jouer , commenter , et ... avec le sourire svp lol !!!!
Fraisses / Savigneux: logiquement au dessus, mais si ca na défens pas plus, Fraisses prendre ce match
Carriat / Décines: logique!
SGOFF / Viriat: Beau match en perspective, 2 équipes joueuses, jeunes et adroite. Mais priorité au domicile et dauphine du classement.
Riorges / Talaudière: il faut se réveiller!!!!! Mais attention après la baffe de ce week end à Sathonay (peut on avoir un resumé de cette rencontre?), Riorges sera remonté et je fais confiance à Jérem pour remobiliser ses troupes
Corbas / Sathonay: belle équipe et beau jeu, comme je le dit depuis les avoir joué à l'aller! concurrente au Top5 final. Mais attention jamais facile à Corbas!
St Priest / Ozon: leader, même en difficulté d'effectif ca gagne ... que dire, que faire ???? Allez les ami(e)s encore qq efforts et vous retrouverez la RF1
A vous de jouer , commenter , et ... avec le sourire svp lol !!!!
-
bounty69
- Sophomore
Merci Srekal8, j'espère que tu dis vrai !!!!!
On fait effectivement un bon match collectivement.
Ozon encore impressionnant contre Corbas avec 2 nouvelles joueuses ; une juniors vraiment intéressante et une interieur qui rentre d'Australie et qui va rendre des services c'est sur !!!!!! Je pense que vous n'aurez pas de problèmes pour retrouver la r1.
Sathonay-Riorges : Très mauvaise 1ére mi temps de Riorges surtout défensivement (41/28). Et en 2ème mi temps, l'adresse leur fait défaut alors qu'elles retrouvent une bonne défense (16/9 sur la 2ème). Belle équipe de Sathonay qui se place pour le top 5.
Prono pour samedi :
Fraisses / Savigneux: Savigneux, sans problème.
Carriat / Décines: Carriat, le match risque d'être long pour Décines.
SGOFF / Viriat: Après notre belle victoire, attention de ne pas prendre cette équipe à la légére car ça joue bien au basket. Mais on a pas le choix.
Riorges / Talaudière: Match indécis entre 2 équipes qui ont loupé leur match !!!!! Avantage à domicile.
Corbas / Sathonay: Sathonay, sur une bonne dynamique.
St Priest / Ozon: Gros derby avec pas mal de rancoeur. Mais j'ai trouvé Ozon vraiment bien.Même si j'aimerais bien une victoire de mes amies Sanpriotes, je pense qu'Ozon va l'emporter.
On fait effectivement un bon match collectivement.
Ozon encore impressionnant contre Corbas avec 2 nouvelles joueuses ; une juniors vraiment intéressante et une interieur qui rentre d'Australie et qui va rendre des services c'est sur !!!!!! Je pense que vous n'aurez pas de problèmes pour retrouver la r1.
Sathonay-Riorges : Très mauvaise 1ére mi temps de Riorges surtout défensivement (41/28). Et en 2ème mi temps, l'adresse leur fait défaut alors qu'elles retrouvent une bonne défense (16/9 sur la 2ème). Belle équipe de Sathonay qui se place pour le top 5.
Prono pour samedi :
Fraisses / Savigneux: Savigneux, sans problème.
Carriat / Décines: Carriat, le match risque d'être long pour Décines.
SGOFF / Viriat: Après notre belle victoire, attention de ne pas prendre cette équipe à la légére car ça joue bien au basket. Mais on a pas le choix.
Riorges / Talaudière: Match indécis entre 2 équipes qui ont loupé leur match !!!!! Avantage à domicile.
Corbas / Sathonay: Sathonay, sur une bonne dynamique.
St Priest / Ozon: Gros derby avec pas mal de rancoeur. Mais j'ai trouvé Ozon vraiment bien.Même si j'aimerais bien une victoire de mes amies Sanpriotes, je pense qu'Ozon va l'emporter.
-
supporter69
- Franchise Player
arretez tous svp de nous flater la R1 n 'est pas encore la...
nous avons encore plein de matchs et nottament des deplacements difficile(comme les 2 prochaines journée) et il reste encore 10 matchs c'est long...
en tous cas je vais faire mon Guy ROUX encore 3 victoires et le maintient seras assurer.
Fraisses / Savigneux: Savigneux sur leur lancer
Carriat / Décines: Carriat, le match risque tres penible effectivement pour les visiteuses
SGOFF / Viriat: les locaux pour bonifier la victoire de samedi dernier (bravo a vous au passage,il fallait reussir a le faire)
Riorges / Talaudière: je vois bien la talaudiere faire quelque chose la bas
Corbas / Sathonay: Sathonay, sur une bonne dynamique car corbas m'a decu dimanche
St Priest / Ozon: Gros derby encore: je suis indecis mais je crois en elles donc Ozon
nous avons encore plein de matchs et nottament des deplacements difficile(comme les 2 prochaines journée) et il reste encore 10 matchs c'est long...
en tous cas je vais faire mon Guy ROUX encore 3 victoires et le maintient seras assurer.
Fraisses / Savigneux: Savigneux sur leur lancer
Carriat / Décines: Carriat, le match risque tres penible effectivement pour les visiteuses
SGOFF / Viriat: les locaux pour bonifier la victoire de samedi dernier (bravo a vous au passage,il fallait reussir a le faire)
Riorges / Talaudière: je vois bien la talaudiere faire quelque chose la bas
Corbas / Sathonay: Sathonay, sur une bonne dynamique car corbas m'a decu dimanche
St Priest / Ozon: Gros derby encore: je suis indecis mais je crois en elles donc Ozon
-
srekal8
- Sophomore
@ Bounty, ne m'oublies pas stp!
As tu recu mon MP?
As tu recu mon MP?
-
bounty69
- Sophomore
Oui, bien reçu, je ne t'oublie pas !!!!!
-
BasketFly
- Sophomore
Le bilan de la RF2 à la fin des matches aller sur BasketFly:
http://www.basketfly.fr/LE-MEILLEUR-DE- ... a1059.html
Meilleures marqueuses journée par journée, meilleures marqueuses sur la saison, meilleures perfs, meilleures attaques, meilleures défenses...Tout est là !
www.basketfly.fr
Le Basket Féminin du Lyonnais
http://www.basketfly.fr/LE-MEILLEUR-DE- ... a1059.html
Meilleures marqueuses journée par journée, meilleures marqueuses sur la saison, meilleures perfs, meilleures attaques, meilleures défenses...Tout est là !
www.basketfly.fr
Le Basket Féminin du Lyonnais
-
bounty69
- Sophomore
Bruit qui court dans le basket lyonnais : Décines ferait forfait général à partir de samedi. Plus suffisament de joueuses !!!!!!
Info ou simple rumeur ????
Décines69 si tu peux nous en dire plus.
-
supporter69
- Franchise Player
resultats des pronos journee 11
5 pts bounty69 et basketteur42
4pts supporter69 sleegy killer et srekal8
au general
apres avoir rajouter 1pts a basketteur42 suite au match savignieux carriat
56 bounty69
55 supporter69
54 basketteur42
53 sleegy
52 killer
49 srekal8
5 pts bounty69 et basketteur42
4pts supporter69 sleegy killer et srekal8
au general
apres avoir rajouter 1pts a basketteur42 suite au match savignieux carriat
56 bounty69
55 supporter69
54 basketteur42
53 sleegy
52 killer
49 srekal8
-
sleggy09
- Sophomore
j'ai aussi entendu ce bruit de couloir, et il semble de plus en plus sur pour le forfaitbounty69 a écrit :Bruit qui court dans le basket lyonnais : Décines ferait forfait général à partir de samedi. Plus suffisament de joueuses !!!!!!
FRAISSES / SAVIGNEUX : sans soucis
CARRIAT / DECINES : sans problème( forfait )
SGOFF / VIRIAT : avantage au domicile
RIORGES / LA TALAUDIERES : piécettes sur la talau
CORBAS / SATHONAY : Sathonay reste sur une bonne dynamique et je ne vois pas corbas les stopper
ST PRIEST / OZON : Ozon dans la douleur
-
supporter69
- Franchise Player
manque prono de killer et basketteur 42(arrete de bouder c'est moche...)