[KAMELOTT DE ROANNE] on l'a chopé le grall
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
DHT'
- Sophomore
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2012/13
Content de voir que la signature de Dusan Kecman engendre une activité sur ce post!
Maintenant que le roster affiche complet, rendez vous fin août avec le Tournoi des Champions à Aix-les-Bains pour découvrir la nouvelle Chorale en format match.
Aller Chorale!
Maintenant que le roster affiche complet, rendez vous fin août avec le Tournoi des Champions à Aix-les-Bains pour découvrir la nouvelle Chorale en format match.
Aller Chorale!
-
Golum
- Hall Of Famer
Je suis pas du genre envieux mais Kecman là non ça va trop loin, je le veux a Cholet :/
-
gc7-1
- All Star
Blake71 a écrit :Tout comme DOUM, je pense que votre gros point faible ca sera le poste de meneur avec Sangaré... car en ProA à part jouer les remplacents il n'a jamais prouvé qu'il pourrait être un titulaire indiscutable à ce poste et j'ai des gros doutes sur lui...
Enfin bon, pour l'instant, avec Roanne, Le Mans et Paris y'a des belles teams pour nous empêcher de conserver notre titre... On verra ça sur le parquet
surtout quand le match sera arbitré par viator
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
Renélnb
- Sophomore
Viator, dès qu'il met un pied dans la Loire au niveau du pin bouchain, on lache Brochot....gc7-1 a écrit :Blake71 a écrit :Tout comme DOUM, je pense que votre gros point faible ca sera le poste de meneur avec Sangaré... car en ProA à part jouer les remplacents il n'a jamais prouvé qu'il pourrait être un titulaire indiscutable à ce poste et j'ai des gros doutes sur lui...
Enfin bon, pour l'instant, avec Roanne, Le Mans et Paris y'a des belles teams pour nous empêcher de conserver notre titre... On verra ça sur le parquet
surtout quand le match sera arbitré par viator![]()
-
Renélnb
- Sophomore
bonstre a écrit :bah voila ... notre équipe plait aux manceaux .. c'est la merde
Soit positif Bonstre. Ca va bien se passé. Au niveau mentalité je suis sûr qu'on sera plus gaté que l'année dernière. Après c'est sûr qu'il faut oublier le run and gun made in Jean Denys.
Mais au vue de la situation qu'on avait décrite comme dramatique, on a fait un recrutement correct. a nous de suivre dans le public. Pis j'aimerais bien te revoir avec les lunettes de Mephisto pour un match décisif de PO comme contre Orléans il y a deux ans.
-
mephisto
- Hall Of Famer
Renélnb a écrit :bonstre a écrit :bah voila ... notre équipe plait aux manceaux .. c'est la merde
Soit positif Bonstre. Ca va bien se passé. Au niveau mentalité je suis sûr qu'on sera plus gaté que l'année dernière. Après c'est sûr qu'il faut oublier le run and gun made in Jean Denys.
Mais au vue de la situation qu'on avait décrite comme dramatique, on a fait un recrutement correct. a nous de suivre dans le public. Pis j'aimerais bien te revoir avec les lunettes de Mephisto pour un match décisif de PO comme contre Orléans il y a deux ans.
Il les met plus !!! Il se fait insulter d'enculé de Parisien

-
chalon71
- Hall Of Famer
Euh ... Milic ?françois67 a écrit :bonstre a écrit :bah voila ... notre équipe plait aux manceaux .. c'est la merde
![]()
moi il me fait plus penser à l'autre mec de l'est qui avait joué à orléans avec succès
-
bonstre
- Hall Of Famer
mephisto a écrit :Renélnb a écrit :bonstre a écrit :bah voila ... notre équipe plait aux manceaux .. c'est la merde
Il les met plus !!! Il se fait insulter d'enculé de Parisien![]()
![]()
-
Plongeon
- Hall Of Famer
c'est un compliment en fait? c'est quand même mieux qu'un enculé de forezien... 
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
Notre gros point faible n'est pas selon vous le secteur intérieur ???
-
rey mysterio
- Sophomore
Jahmar Young d'Orléans a apparemment joué contre Roanne en Eurochallenge vous vous souvenez de lui ?
-
allstar42
- Sophomore
Mis à part Samnick, on ne connait pas les autres joueurs du secteur intérieur: donc on pas encore dire si ca va être un point faible ou pas !!!!ROANNAISFOREVER42 a écrit :Notre gros point faible n'est pas selon vous le secteur intérieur ???
Par contre Pavi a dit qu'il voulait un très bon secteur interieur.
Je pense qu'il faudra bien tout ça pour contrer Uche lorsqu'il reviendra à la halle avec les verts
Modifié en dernier par allstar42 le mer. 08 août 2012 10:34, modifié 1 fois.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Pire, elle plait à DOUM, dans ce cas c'est le maintient à l'arrache lors de la dernière journée ou direction Pro Bbonstre a écrit :bah voila ... notre équipe plait aux manceaux .. c'est la merde
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Ludo B
- Rookie
J'ai aussi un gros doute sur le poste 1. Pourvu que Sangaré nous fasse une éclosion à la Pellin.
En revanche j'ai hâte de voir Voskuil à l'oeuvre, ca à l'air d'être un sacré artilleur, je pense qu'il est la bonne pioche de ce recrutement.
En revanche j'ai hâte de voir Voskuil à l'oeuvre, ca à l'air d'être un sacré artilleur, je pense qu'il est la bonne pioche de ce recrutement.
Avant nous personne n'avait perdu en finale contre Nancy.
-
bonstre
- Hall Of Famer
Renélnb a écrit :bonstre a écrit :bah voila ... notre équipe plait aux manceaux .. c'est la merde
je suis comme Coucous dans podium, je prends la toujours le formule offensive