[POULE D] SAINTE-MARIE METZ 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

tulkou
Hall Of Famer

Re: [POULE D] SAINTE-MARIE METZ 2011-2012

Message par tulkou »

Clairement :mrgreen:

Le WOSB, Gries, Mulhouse, KB et Prissé pensent exactement le contraire ;)
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
SMAC
Rookie

Message par SMAC »

Finalement, le résultat est intéressant à Mulhouse. Sans Romain Petit et Etienne Bébing , blessés, avec Clément Thomas revenant de blessure après trois ou quatre semaines d'arrêt, on a joué sans meneur opérationnel. On ajoute Daniel Evora Diaz qui vient d'excellence régionale et Eric Yong Guessombol qui ne s'est ni vraiment entrainé, ni n'a joué cette saison et on se dit que Mulhouse a réalisé une contre performance :lol:
respecter l'autre c'est se respecter soi meme
Gogol
All Star

Message par Gogol »

SMAC a écrit :Finalement, le résultat est intéressant à Mulhouse. Sans Romain Petit et Etienne Bébing , blessés, avec Clément Thomas revenant de blessure après trois ou quatre semaines d'arrêt, on a joué sans meneur opérationnel. On ajoute Daniel Evora Diaz qui vient d'excellence régionale et Eric Yong Guessombol qui ne s'est ni vraiment entrainé, ni n'a joué cette saison et on se dit que Mulhouse a réalisé une contre performance :lol:
Oui, si Mulhouse - de son côté - avait été au complet...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Gogol a écrit :
SMAC a écrit :Finalement, le résultat est intéressant à Mulhouse. Sans Romain Petit et Etienne Bébing , blessés, avec Clément Thomas revenant de blessure après trois ou quatre semaines d'arrêt, on a joué sans meneur opérationnel. On ajoute Daniel Evora Diaz qui vient d'excellence régionale et Eric Yong Guessombol qui ne s'est ni vraiment entrainé, ni n'a joué cette saison et on se dit que Mulhouse a réalisé une contre performance :lol:
Oui, si Mulhouse - de son côté - avait été au complet...

Ah ? Il manquait qui de votre côté ?

NB : A SMAC tu oublies que Samba Goribé revient tout juste d'une entorse du doigt qui lui a valu un match tout pourri la semaine dernière...

Gogol
All Star

Message par Gogol »

tulkou a écrit :
Gogol a écrit :Oui, si Mulhouse - de son côté - avait été au complet...
Ah ? Il manquait qui de votre côté ?
Absent : Gitta
Retour de blessure : Merceret
Jouant blessé : Nowak (chevilles, operation probable avant la fin de la saison) - Porter (entorse au doigt)
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

OK.
Donc une fin de saison normale des deux côtés ;)
Mais sans vouloir diminuer le mérite de la victoire de Mulhouse, c'est pas facile de jouer avec comme seul meneur un rookie qui revient de près d'un mois d'arrêt. Et je dis chapeau aux joueurs de Sainte-Marie Metz de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir limité les dégâts face à cette belle équipe de Mulhouse. Le but était de ne pas perdre de 27 points ou plus ;)

Gogol
All Star

Message par Gogol »

tulkou a écrit :OK.
Donc une fin de saison normale des deux côtés ;)
Mais sans vouloir diminuer le mérite de la victoire de Mulhouse, c'est pas facile de jouer avec comme seul meneur un rookie qui revient de près d'un mois d'arrêt. Et je dis chapeau aux joueurs de Sainte-Marie Metz de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir limité les dégâts face à cette belle équipe de Mulhouse. Le but était de ne pas perdre de 27 points ou plus ;)
Ah le fameux +27!

Au total, on en est à 50/50 avec : +27 - 6 + 5 - 16 = +10 pour vous...

Suite au prochain n°, dans 2 ans en N1!
:mrgreen:
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

il se dit que ste marie va accepter la montée en nationale 3 ? quid de l'union?
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

Guedos a écrit :Je pense qu'il faudrait que l'union joue toujours à Ste Marie aux chênes comme cela a été prévu au départ de la création de l'union, ça fonctionne beaucoup mieux. :D

c'est un rêve ça ! mais l'an prochain tu auras le plaisir de voir les matchs de Ste marie en N3 à ste marie....le Maire se réjouit d'avance parait il
rud
Rookie

Message par rud »

bjw a écrit :il se dit que ste marie va accepter la montée en nationale 3 ? quid de l'union?

une possible reponse a ta question bjw
Un grand bonheur pour Joeuf, un coup dur pour Sainte-Marie qui pourrait, du coup, refuser l’accession en championnat de France ! On se félicitera, surtout, de voir ces deux basketteurs lorrains rester dans la région.
Retraité depuis le 3 Mai 2007 a 22H10
1er AUX PRONOS SAISON 2008 /2009 PRENAT LORRAINE
fier d'être Vert comme Joeuf, St Etienne, L'ASVEL
SMAC
Rookie

Message par SMAC »

beau et bon match hier soir. 8 joueurs très impliqués, courageux et collectifs. 700 à 800 spectateurs déchainés, encourageant leur équipe, une mascotte et un speaker soudant l'ensemble, avec au final une soirée chaude et hors norme avec une victoire dans les dernières secondes.
Grosse défense de l'Union Ste Marie Metz. Maintenir La Charité à 61 points chez elle, sans les deux meneurs en titre est une performance. A ce poste Patrice M Bianda et Etienne Bébing ont assuré, mention à Sébastien Garcia pour ses rebonds, sa défense et ses passes décisives, beau retour d'Eric Guessombol, et gros travail de Mam Doudouré, Mam Diawara et Samba Goribé; Vincent Fernandez a fait son devoir avec une solide gastro.
Prochain match au Wosb en toute décontraction avec un geuleton pour clore une saison remarquable.
Quand on pense qu'il y a une bonne demi douzaine d'année Metz et Ste Marie Aux Chênes erraient dans le championnat régional sans objectif précis... :thumbright:
respecter l'autre c'est se respecter soi meme
O.M
Sophomore

Message par O.M »

SMAC a écrit :beau et bon match hier soir. 8 joueurs très impliqués, courageux et collectifs. 700 à 800 spectateurs déchainés, encourageant leur équipe, une mascotte et un speaker soudant l'ensemble, avec au final une soirée chaude et hors norme avec une victoire dans les dernières secondes.
Grosse défense de l'Union Ste Marie Metz. Maintenir La Charité à 61 points chez elle, sans les deux meneurs en titre est une performance. A ce poste Patrice M Bianda et Etienne Bébing ont assuré, mention à Sébastien Garcia pour ses rebonds, sa défense et ses passes décisives, beau retour d'Eric Guessombol, et gros travail de Mam Doudouré, Mam Diawara et Samba Goribé; Vincent Fernandez a fait son devoir avec une solide gastro.
Prochain match au Wosb en toute décontraction avec un geuleton pour clore une saison remarquable.
Quand on pense qu'il y a une bonne demi douzaine d'année Metz et Ste Marie Aux Chênes erraient dans le championnat régional sans objectif précis... :thumbright:
C sur mais les moyens doivent pas être les mêmes non Plus
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Ce n'est pas qu'une question de moyen Omar. Mais aussi de la volonté.

O.M
Sophomore

Message par O.M »

tulkou a écrit :Ce n'est pas qu'une question de moyen Omar. Mais aussi de la volonté.
Oui oui je suis d accord avec toi tulkou le bon travail du coach y est aussi pour beaucoup
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

tulkou a écrit :Ce n'est pas qu'une question de moyen Omar. Mais aussi de la volonté.
c'est vrai mais sans ses fameux moyens, vous ne seriez pas en N2
Verrouillé