[HAUTE NORMANDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
coach_carter
Rookie

Re: [HAUTE NORMANDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par coach_carter »

Et moi meme pas pu en profiter de binouse de fin de match ... Fallait rempiler sur le match d'apres
Tijay
Rookie

Message par Tijay »

Pour avoir assisté au match je voulais apporté mon avis ( des tribunes)
Tout d'abord gros game de vos part passe-partout et coach carter. Le passage en presse en 2 eme mi-temps vous fait très mal mais aussi le "retour" de Gaétan, cloué sur le banc dés le début de match à cause des fautes. Ensuite je trouve que votre coach aurait pu faire un changement plutôt en 2ème car coach carter à complètement fait déjouer votre meneur et votre "ptit 6" n'avait pas l'air mal alaise avec la balle en main. Après ce fut un match intéressant à regarder
D.REC
Rookie

Message par D.REC »

http://www.semainesports.fr/basket/98-1 ... es-des-ptt
Résumé de la dernière journée d'excellence!
peace!!!
Jahda
Sophomore

Message par Jahda »

Bonjour, même si l initiative de ces résumés est très bonne, il est très maladroit de ne pas plus vérifier ses sources. 3 fautes techniques + 1 antisportive pour epouville deviennent par magie 5 + 2 ??? Et vous vous permettez sans aucune vérification de parler d' un éventuel record ??? Rien de mieux pour entacher la réputation d un club. Bravo à vous !
stb8
Rookie

Message par stb8 »

Jahda a écrit :Bonjour, même si l initiative de ces résumés est très bonne, il est très maladroit de ne pas plus vérifier ses sources. 3 fautes techniques + 1 antisportive pour epouville deviennent par magie 5 + 2 ??? Et vous vous permettez sans aucune vérification de parler d' un éventuel record ??? Rien de mieux pour entacher la réputation d un club. Bravo à vous !
3 fautes tech + 1 antisportive! c'est déjà pas mal!! =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:
Jahda
Sophomore

Message par Jahda »

Oui ça je peux que être d accord ! :) maintenant de la à etre un record y'a un monde. C'est pas les gueulards du stb qui diront le contraire !
coach_carter
Rookie

Message par coach_carter »

Tijay a écrit :Pour avoir assisté au match je voulais apporté mon avis ( des tribunes)
Tout d'abord gros game de vos part passe-partout et coach carter. Le passage en presse en 2 eme mi-temps vous fait très mal mais aussi le "retour" de Gaétan, cloué sur le banc dés le début de match à cause des fautes. Ensuite je trouve que votre coach aurait pu faire un changement plutôt en 2ème car coach carter à complètement fait déjouer votre meneur et votre "ptit 6" n'avait pas l'air mal alaise avec la balle en main. Après ce fut un match intéressant à regarder

C'est clair que la rentré de Gaëtan nous a fais du bien. Meme si offensivement notre jeu reste le meme, lui il rentre ses tirs. Et défensivement il fait la difference.
Dommage qu'il n'ait pas pu jouer plus en premiere mi temps ( a peine 3 minutes je crois).
passepartout
Rookie

Message par passepartout »

C'est clair que la rentré de Gaëtan nous a fais du bien. Même si offensivement notre jeu reste le même, lui il rentre ses tirs. Et défensivement il fait la difference.
Dommage qu'il n'ait pas pu jouer plus en premiere mi temps ( a peine 3 minutes je crois).[/quote]

Il a planté 26 points je crois, mais bon , nous avons lâché physiquement et nerveusement au 3 eme quart ce qui vous a permis de faire le trou.

Votre banc était plus complet et même sans Gaëtan, la victoire aurait été là. Après il a enfoncé le clou avec ses 3pts.

Je dirai plutôt merci à votre Philippe , le camerounais qui plante 19 pts et qui a fait mal en tête de raquette avec ses tirs derrière la nuque !
D.REC
Rookie

Message par D.REC »

Jahda a écrit :Bonjour, même si l initiative de ces résumés est très bonne, il est très maladroit de ne pas plus vérifier ses sources. 3 fautes techniques + 1 antisportive pour epouville deviennent par magie 5 + 2 ??? Et vous vous permettez sans aucune vérification de parler d' un éventuel record ??? Rien de mieux pour entacher la réputation d un club. Bravo à vous !
Bonjour,
il est vrai que l'on peut se tromper, mais ce sont les coachs qui nous donnent les informations car nous ne pouvons pas être partout, et on essaye de publier assez vite les résumé.
notre objectif n'est pas de salire tel ou tel club, bien aui contraire. Aussi on essaye de mettre le paquet en informations basket, mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde.
sur ce voici le résumé de la promo!
http://www.semainesports.fr/basket/101- ... st-presque
Jahda
Sophomore

Message par Jahda »

Il est pas ici question de plaire, ça je m en fout mais au moins recouper les infos quand on en est pas sur ! Qui + est quand on annonce un record ! Cette initiative de resume ne sera bonne que si les informations divulguées ne seront pas de l'a peu près. Je pense pas que ça plairait à beaucoup de clubs de lire ce type de propos erronnés. En tout cas bonne continuation, et n hésitez pas à communiquer avec les 2 clubs pour effectuer des résumés pertinents.
passepartout
Rookie

Message par passepartout »

T'inquiet pas Jahda, on s'en fou qu' Epouville ait un record de faute technique ou pas.

Ce qu'on retient c'est le vécu des matchs et le but de ce forum c'est aussi de donner de l'info sur nos matchs.

Invite tes coéquipiers à venir sur le forum ( si vous avez internet dans votre trou ! ) et parle en à tes adversaires le dimanche après midi.
stb8
Rookie

Message par stb8 »

Jahda a écrit :Oui ça je peux que être d accord ! :) maintenant de la à etre un record y'a un monde. C'est pas les gueulards du stb qui diront le contraire !
pfffff NOUS?! jamais... on est de vrais agneaux sur le terrain!! jamais ça nous arrive ce genre de choses.... :mrgreen: #-o

ok ya une saison où on avait fait un peu les cons... 28 techniques un truc dans le genre... mais c'est du passé tout ça!! on a payé notre Dette à la FFBB! on avait étalé les paiements sur 5 ans...... :mrgreen:
yaraya
Rookie

Message par yaraya »

Jahda, je t'invite à m'envoyer tes coordonnées en mp, on te contacteras pour avoir des informations. D'ailleurs il nous manque des contacts du stb, sainte marie, n'être ville, val de reuil, n'hésitez pas à balancer un numéro!
Sinon dans l'article il est écris que c'était pas loin de record, puisque netreville en à prit plus au match aller contre Césaire!
Bref on a rien contre épouille en atteste nos précédents articles, et si on veut que l'info arrive le plus vite, il y aura toujours quelques erreurs, en espérant qu'il y en ai de moins en moins! Par ailleurs vous pouvez rectifier l'info en commentant l'article!
Peace
coachjeannot
Sophomore

Message par coachjeannot »

En tous cas moi je n'ai qu'une chose a dire ce que fait yaraya c'e'st trés bien. La critique est facile, l'art difficile........ . Pour une fois qu'il y a quelque chose de bien ! En tous cas cette petite histoire aura le mérite de faire revivre un peu ce forum. =D>
coachjeannot
Sophomore

Message par coachjeannot »

:D Et une de plus victoire contre Montivillier 62 53. Que c'est bon seule petite ombre la blessure de Paulk Bouloukouet (tendon d'achille mais apparement pas de rupture au dernière nouvelle ouf !)
Sinon le secret de notre réussite actuelle : un groupe, un vrai groupe composé de gars qui ont envie qui sont solidaires et qui ne lachent rien.
Je suis vraiment satisfait que mon discours que mes convictions se réalisent sur le terrain. Alors pour ce match mention spéciale a tous mes joueurs : benoit, max, paul, paul, tomy, tom, ous, alex, anthony et bigi. Et maintenant que cela continue, que l'on continue de progresser de grandir et de préparer l'avenir. Prochain game St THo chez eux, difficile car Bigi sezra absent, paul bouloouk surement pas remis de sa blessure et Tom Arlin est en délicatesse avec son psoas. DE plus St tho est une belle équipe bien costaud et qui pratique cette année un bien meilleur BB. En tous cas le groupe ira là bas sans complexe et gonffler a bloc.
Pour revenir au match d'aujuord'hui je comprend la frustration de mon collègue qui a du rester dasn les vestiares pur la fin du dernier quart (2 techniques). Mais sur la deuxième 6 joeurs sur le terrain Mr Affidi ne pouvait pas faire autrement que siffler : il m a sifflé la même a Netreville. Monti doit penser que les arbitres nous ont bien aidé. Sincérerement je ne pense pas, nous avons su imposer notre rythme et notre densité défensive, nous avons su appliquer les adpatations offensives que nous avions préparé et appuyer là ou cela faisait mal : le secteur intérieur. Et puis si nous avions été plus adroit au LF et si nous n'avions pas perdu quelques ballons encore comme des débutants (2 remises en jeu) l'écart aurait été plus conséquent.Allez bonne semaine d'entrainement à tous.
Verrouillé