marco92 a écrit :Fabdu92 ayant pris goût aux primes de licenciement, je doute qu'il y renonce aussi facilement !

Lol, c'est vrai pour l'instant j'en suis content, mais je crois que dans 3/4 journées je ferais moins le fier si j'ai pas retrouvé un 3ème employeur
La je suis content car ça m'a fait plus gagner que perdre...
alex-svbd a écrit :si on renouvele pas on donne pas de prime de licenciement?
etant donné que cette année n'est qu'un test du jeu serais t-il pas plus judicieux de remettre tout les budgets a 150000 euros et ne comptabilisez que les montéées decsente cette saison et d'attaquer vraiment la saison prochaine
Pour la prime de licenciement, il n'y en a pas pendant l'intersaison. La prime n'est là qu'en cas de rupture de contrat, et les contrats se terminent toujours à l'issue de la saison de laquelle ils ont été créés. En fait c'est pour cela que je parlais de renouvellement de contrat.Donc la prime ce n'est que si l'employeur décide de se séparer du salarié avant la dernière journée de la saison, soit la 34ème journée pour la saison bêta.
Alors ça c'est un truc qui faut qu'on voit c'est comme vous voulez, soit on laisse comme tu dis, cette saison en bêta, et du coup on remet tout à zéro excepté les divisions (c'est à dire remise du budget à 150 000, on repart à zéro pour les recrutements, mais on fait quand même les montées et descentes...) soit on considère la saison beta comme la saison 1, et on enchaine par la suite comme une intersaison. Moi je pensais à la deuxième solution, mais la 1ere peut avoir ses avantages également.
Vous preferez quoi? La 1ere ou la 2eme?
A noter que la saison bêta comme je le disais va être enchainé par une coupe bêta. Donc dans le second cas ce sera la coupe 1.
En gros la coupe bêta commence à la 34ème journée (exceptionnellement cette année par manque de journées (par rapport au moment ou on a lancé le jeu), la dernière journée de la saison et le 1er tour de la coupe beta se déroulent tous deux sur la 34ème journée).
Un tirage aléatoire sur les 44 équipes de la ligue (toutes sauf celles au dessus de la ligne notée) déterminera tous les matchs du 1er tour. Les 22 vainqueurs seront rejoins par les 10 premiers pour un nouveau tirage aléatoire pour les 16ème de finale (22+10=32!) puis tirages aléatoires jusqu'a la finale.
Au niveau des primes de victoires, ce sera à chaque tour, 10.000* le numéro du tour:
Ainsi les vainqueurs du tour 1: 10,000; des 16èmes de finale: 20,000; 8ème de finale:30,000, 1/4 de finale: 40,000; 1/2 Finale: 50,000; Et le vainqueur: 60,000
Ainsi le vainqueur aura cumulé une avancée d'argent de 60,000 + 50,000 + 40,000 + 30,000 + 20,000 + 10,000 = 210,000!!
A noter que seules les équipes encore en lice payeront leurs salariés.