[Picardie] Pré Nationale 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

player02
Rookie

Re: [Picardie] Pré Nationale 2010-2011

Message par player02 »

Editer par Tulkou. Le forum n'est pas un lieu de dénigrement. Si tu as des preuves de ce que tu avances, va porter plainte. Si tu n'en as pas abstiens-toi de baver. Prochain écart : avertissement !
BDD9
Sophomore

Message par BDD9 »

C'est beau de s'inventer une vie, mais je n'appel pas "virer" quand le joueur a déja fait part de son départ ! Mais comme on dit, "la meilleur réponse se donne sur le terrain" et on verra ça. Certains répondent aux imbéciles par le silence, d'autres par une claque en descendant de leur vélo.
La vérité fait mal a ce que je vois ! Oui je déconseil Montataire à ce joueur et a tout le monde ! (Bien que je n'ai même pas besoin de le faire compte tenu de la réputation =D> ) Si tu veux jouer dans un club où le président "crache" sur un joueur quand il veut partir, même si ce dernier a tout donné pour ce club, sportivement et autres - et là je ne parle pas que de moi - c'est un club pour toi. Mais je vais te donnerais d'autres justifications en privé, y'a trop d'espion ici. Mes anciens coéquipiers sont très bien, rien à dire sur eux..
Enfin bon, à la saison prochaine !
La meilleure des réponses se donne sur le terrain, to be continued...
player-60
Rookie

Message par player-60 »

player02 a écrit :Editer par Tulkou. Le forum n'est pas un lieu de dénigrement. Si tu as des preuves de ce que tu avances, va porter plainte. Si tu n'en as pas abstiens-toi de baver. Prochain écart : avertissement !

Aucune morale pour jouer à Pontpoint ? explique toi ?
c est claire que montataire je te deconseille aussi d'y aller
My belief is stronger than your doubt....

fear no oneeee !!!!!!!!!

Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour
BDD9
Sophomore

Message par BDD9 »

player-60 a écrit :
player02 a écrit :Editer par Tulkou. Le forum n'est pas un lieu de dénigrement. Si tu as des preuves de ce que tu avances, va porter plainte. Si tu n'en as pas abstiens-toi de baver. Prochain écart : avertissement !

Aucune morale pour jouer à Pontpoint ? explique toi ?
c est claire que montataire je te deconseille aussi d'y aller
Il a aucune raison de dire ça, le conaissant, je sais de quoi je parle. C'est juste une personne qui st jaloux du succès d'un club, et qui parle beaucoup pour rien. Sous prétexte que Pontpoint recrute un "voleur"...Tous les mêmes, pas un pour rattraper l'autre chez les P...... !
Ce n'est pas parce que Montataire a une réputation que tu dois en faire une aux autres club "player02" ou plutot Moules-frites. Alors je dis et répéte encore une fois : je te déconseille d'aller à Montataire, et je pense pas que je sois le seul qui te le dira, preuve en est là !
La meilleure des réponses se donne sur le terrain, to be continued...
FabFab12
Sophomore

Message par FabFab12 »

Une pensée a rodman qui vient de déclencher une guerre civile sans le vouloir!
Dinosaurus
Rookie

Message par Dinosaurus »

FabFab12 a écrit :Une pensée a rodman qui vient de déclencher une guerre civile sans le vouloir!

"J'aime" :mrgreen:
Mc key
Sophomore

Message par Mc key »

Vous avez dit costaud la réserve du sqbb, j'affirme, çà sera plus que costaud!
If you don't believe in yourself, no one else will !
papyat3
Rookie

Message par papyat3 »

Mc key a écrit :Vous avez dit costaud la réserve du sqbb, j'affirme, çà sera plus que costaud!
C'est bien tu nous fais rêver!!! =D>
Si tu affirmes, donne l'effectif, on pourra nous aussi dire que c'est plus que costaud!
Mc key
Sophomore

Message par Mc key »

Même effectif que la saison dernière, plus 2 tours dedans!
If you don't believe in yourself, no one else will !
papyat3
Rookie

Message par papyat3 »

Mc key a écrit :Même effectif que la saison dernière, plus 2 tours dedans!
Ok, il y en a un qui doit être Alexandre Nicolaï et l'autre?
gardencenter
Rookie

Message par gardencenter »

Papy vu qu'il est vieux il croit connaître tout le monde :D
Enfin, pardon, il est bientôt vieux ...
gardencenter
Rookie

Message par gardencenter »

papyat3 a écrit : C'est bien tu nous fais rêver!!! =D>
Si tu affirmes, donne l'effectif, on pourra nous aussi dire que c'est plus que costaud!
"J'aime" !
papyat3
Rookie

Message par papyat3 »

gardencenter a écrit :Papy vu qu'il est vieux il croit connaître tout le monde :D
Enfin, pardon, il est bientôt vieux ...
Peut être que je suis vieux, mais je ne suis pas tout le temps en train de me plaindre de mon pied,puis de ma cheville puis.... :mrgreen:
et le vieux peux faire quelques actions d'éclats n'est-ce pas? 8)
vinny007
Rookie

Message par vinny007 »

Bonjour,

Je vous informe du lancement du site internet de la Commission Patrimoine de la Ligue de Picardie de Basketball.

L'ouverture du site web a été validée à l'unanimité par le Bureau de la Ligue de Picardie lors de sa réunion du 20 juin 2011.

son adresse est :

http://club.quomodo.com/picardie_basket ... ne/accueil (attention, faire deux fois le tiret du 8 _ _ avant et après le mot basket)

Ce site a pour but de valoriser l'Histoire (la grande comme la petite) et les différents acteurs de notre sport à l'échelon régional...

Il sera régulièrement mis à jour, au gré des trouvailles et apports de chacun, à ce titre je reste à votre disposition pour recevoir tout ce qui peut vous sembler intéressant (photos, articles, résultats, brochures, souvenirs) sans distinction de date (du plus ancien au plus récent).

Je n'ai pas la prétention d'être un webmaster averti, donc si des choses vous semblent à corriger sur le site : n'hésitez pas à m'en faire part !

l'email auquel vous pouvez m'adresser vos remarques est : picpatrimoinebasket@hotmail.fr

Cordialement,

Vincent JANSSEN

Président Commission Patrimoine
Ligue de Picardie de Basketball
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

vinny007 a écrit :Bonjour,

Je vous informe du lancement du site internet de la Commission Patrimoine de la Ligue de Picardie de Basketball.

L'ouverture du site web a été validée à l'unanimité par le Bureau de la Ligue de Picardie lors de sa réunion du 20 juin 2011.

son adresse est :

http://club.quomodo.com/picardie_basket ... ne/accueil (attention, faire deux fois le tiret du 8 _ _ avant et après le mot basket)

Ce site a pour but de valoriser l'Histoire (la grande comme la petite) et les différents acteurs de notre sport à l'échelon régional...

Il sera régulièrement mis à jour, au gré des trouvailles et apports de chacun, à ce titre je reste à votre disposition pour recevoir tout ce qui peut vous sembler intéressant (photos, articles, résultats, brochures, souvenirs) sans distinction de date (du plus ancien au plus récent).

Je n'ai pas la prétention d'être un webmaster averti, donc si des choses vous semblent à corriger sur le site : n'hésitez pas à m'en faire part !

l'email auquel vous pouvez m'adresser vos remarques est : picpatrimoinebasket@hotmail.fr

Cordialement,

Vincent JANSSEN

Président Commission Patrimoine
Ligue de Picardie de Basketball
Je salue cette belle initiative =D>
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
Répondre