[BCM] Akpo prolonge

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ridurand
All Star

Re: [BCM] 2010-2011: Cette fois ci, c'est vraiment parti!

Message par ridurand »

Bokolo a été franchement énorme, bon il a mis des shoots qu'il ne met pas d'habitude :mrgreen: mais il est vraiment intenable.
J'étais un peu sceptique concernant votre secteur intérieur, pas défensivement, mais offensivement car je n'avais pas l'impression que JK avait été remplacé mais force est de constater qu'il ne devrait pas vous manquer vu que vos 2 ricains vont monter en régime et que le regretté Akpo est affuté.
Je regrette aussi de ne pas avoir eu un Linehan à opposer à Woodside que j'aurais bien aimé voir chez nous. De là à dire comme un autre forumeur que vous allez être champions, non peut-être pas, mais vous allez jouer les premiers rôles.
Je vais aller fouiller les stats, je n'ai pas mémoire d'avoir pris une telle doudoune en Pro A, dommage que ça a été télévisé, ça m'a gâché ma soirée...
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Regarde dans les stats lnb contre qui yannick a pondu son seul triple double lnb (pts/rbs/ft prov) il y a quelques années (ok , c'était pas le même maillot ^^). Je l'avais acheté dans mon fantasy (et gardé vebobe comme seul choletais, comme quoi ^^)
Sinon on a surtout vu la complémentarité d'akpo et d'issa sur un tel match. Sur 40' et s'ils gèrent les fautes (issa surtout) c'est vraiment un duo qui pourrait lessiver certains collectifs (défensifs et offensifs) à l'usure.
En pivot y a maintenant 3 rotations avec un des 3 qui montera bien en puissance probablement (apparemment owens s'est bougé ce soir après la signature de son compatriote)

On verra sur la durée cela dit, là ou je suis déçu pour ma part c'est sur l'apathie générale du banc choletais hormis vebobe. Les gars ont pas trop l'air de s'inquiéter sur leurs mn de jeu alors que c'était une bonne occaz' de mettre un peu de doute dans l'esprit de kunter.
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Le BCM a répondu au delà des attentes de ses supporters les plus optimistes... Mais comme je l'ai dit plus haut, nous ne sommes pas champion pour autant... reste plein d'autres adversaires à jouer, et la journée d'hier montre que des certitudes peuvent se transformer en gros doutes... Avant de tirer des plans, sur la "cométe", attendons encore quelques journées pour se faire une réelle idée des possibilités de chacun... Ce matin à Gravelines on se reveille un peu "rassuré", mais cela peut vite être remis en question au prochain match. En attendant la défense "maritime" a donné quelques echantillons de son efficacité, puis l'adresse "trouvée" par rapport au match précedant, a fait le reste... Il n'en reste pas moins que l'ecart entre le BCM et CHOLET semble (tout de même) surréaliste, et j'accorde aux Choletais, ce "mauvais" jour, que chaque équipe peut rencontrer dans une saison.... Le tandem ISSA - AKPO fut (proprement) énorme dans tous les sens du mot, empéchant même la mise en lumiere de nos pivots, sur lesquels maintenant on fonde de beaux espoirs. Seul OWENS, pu se mettre en evidence, mais sans crever l'ecran cependant... La mene de Ben Woodside et Yannick Bokolo, fut exemplaire dans l'efficacité, et par son omniprésence sur le jeu... Yannick est à son pic de forme on dirait... Le travail de l'omvre de Juby Johson et surtout de Rudy Jomby en défense, à fait le reste... Plus que l'adresse d'ailleur, c'est le travail défensif du BCM qui a mis en echec le champion Cholet... Fabien Causeur, Antywayne Robinson et Luc Arthur VEBOBE ont bien tenté d'inflechir le sort du match, mais c'était insuffisant ce soir. Le 48-18 de la mi-temps revelait le coté "coup de massue" , et on savait que le BCM pouvait déjouer sur un quart temps, et se rappeler, une certaine demi finale de PO, de sinistre memoire, (pour nous) , il n'en fut rien, même si Cholet montra un autre visage en seconde periode... Le BCM accrut même son avance, 88-52 au final... SPORTICA a apprécié, même s'il n'avait pas fait le plein, et ce furent les absents qui eurent tort... CHOLET se relevera... le BCM doit confirmer, pour qu'on lui prete (et accorde) les pronostics" bienveillant le concernant....
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Je vous félicite de votre victoire. Vous avez une belle équipe . Au match retour,on vous attendra :mrgreen:
r6jav!!!
Franchise Player

Message par r6jav!!! »

dounia a lancé sa saison, et je pense que vous pouvez déjà vous rendre compte de l'impact du garçon pour votre défense! Je suis limite de monter à graveline pour le voir jouer la semaine prochaine face à la jav...
:mrgreen:
dan
Sophomore

Message par dan »

Prin t'carette et ramène teu fiu!
une saison en nORd!
guyroux
All Star

Message par guyroux »

raph a écrit : En pivot y a maintenant 3 rotations avec un des 3 qui montera bien en puissance probablement (apparemment owens s'est bougé ce soir après la signature de son compatriote)

On verra sur la durée cela dit, là ou je suis déçu pour ma part c'est sur l'apathie générale du banc choletais hormis vebobe. Les gars ont pas trop l'air de s'inquiéter sur leurs mn de jeu alors que c'était une bonne occaz' de mettre un peu de doute dans l'esprit de kunter.
Fraser est Canadien :mrgreen:
A mon avis, y a un des deux qui finira pas l'annee
Sportivement ça a du sens mais connaissant l'attrait des "JFUSA" pour leurs stats, ça m'etonnerait
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

quelle prestation !!
Belle équipe et belle ambiance comme toujours.
Par contre Kiki va falloir qu'il arrete les speculos hein ...
freding
Rookie

Message par freding »

le reportage vidéo tiré d'Esprit d'Equipe est en ligne au lien suivant:

http://archives.tele-astv.fr/video-1468 ... -2010.html
loudovitch
Rookie

Message par loudovitch »

Juste dommage que Monschau ne donne que 1min30 à Rousselle alors que le BCM était devant de 30 points tout le match
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

loudovitch a écrit :Juste dommage que Monschau ne donne que 1min30 à Rousselle alors que le BCM était devant de 30 points tout le match
Respect de l'adversaire !!!
Chaud, chaud pour la réception des pastilles ce soir ....
Issa aura à coeur de "démolir" ses anciens partenaires !!!
Disons qu'avant Orléans, il serait bon de continuer à capitaliser une certaine confiance...
Allez BCM !!!
JAUNEVERT
Franchise Player

Message par JAUNEVERT »

Toff23 a écrit :
loudovitch a écrit :Juste dommage que Monschau ne donne que 1min30 à Rousselle alors que le BCM était devant de 30 points tout le match
Disons qu'avant Orléans, il serait bon de continuer à capitaliser une certaine confiance...
Faisez pas les cons j ai mis 50 eur sur la JAV à 4 contre 1 dc ... :mrgreen:
http://www.kopdragons.com Jaune et Vert sont nos couleurs et nous les portons avec ferveur
K-ramba
Sophomore

Message par K-ramba »

Toff23 a écrit :

C'est vraiment pas son genre !!! ...et bien mal le connaître...!!! Vous mérite t-il vraiment ???

GO JAV GO
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
charly1
Franchise Player

Message par charly1 »

Toff23 a écrit : Issa aura à coeur de "démolir" ses anciens partenaires !!!
« Je n'ai que de l'affection pour Vichy, le club, ses supporters, les gens qui travaillent pour la JAV (Jeanne d'Arc Vichy). J'ai vécu des années magnifiques là-bas. Elles ont changé ma carrière. Jusqu'à la fin de ma vie, je n'aurai que de l'amour pour Vichy. ». Issa dans "La voix du Nord"...

Mais bon, ce commentaire est à l'image d'une salle, qui siffle ses anciens joueurs...
Charles-Edouard Chambon
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

Bon ben les gars, j'étais pas loin de la vérité ....
En parlant simplement d'Issa, j'aurais dû parler de toute l'équipe du BCM qui a marché sur la JAV...
A Gravelines y a le basket et à Vichy y a .... les pastilles :P
Non plus sérieusement, très beau match des maritimes, mention spéciale à Bokolo, énorme ... ainsi que le joli retour de Greer :!:
Allez BCM !!!
Verrouillé