[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Rubio
Rookie

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> WE ARE THE CHAMPIONS ...

Message par Rubio »

yapadesoucix a écrit :
Rubio a écrit :Lamine Kanté est disponible, et moi j'ai apprécié sa façon de jouer. Pas un gros shooteur, mais avec son physique il peut très bien être un bon back-up non? et puis c'est JFL lui, et il n'a que 23 ans.

Bref, ça peut être le remplaçant sans pb de ce bon vieux Thomas "je me la pête dans mon 118d" Larrouquis !!

[-X [-X Attention Rubio, il ne faut pas critiquer Larrouquis ici [-X [-X C'est un très bon joueur, le meilleur peut être!
Fais gaffe tu va te faire comparer à un limougeaud!!!
Ah merde, désolé je me croyais sur le Forum 2008/2009 de Limoges :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... Image
ARCH STANTON
Rookie

Message par ARCH STANTON »

[quote="Rubio"]Lamine Kanté est disponible, et moi j'ai apprécié sa façon de jouer. Pas un gros shooteur, mais avec son physique il peut très bien être un bon back-up non? et puis c'est JFL lui, et il n'a que 23 ans.

+1 pour Kante et pour faire taire les rumeurs Gelabale va signer au Havre, Robinson à Poitiers, Sommerville à Châlon, Linehan à la Seg, Meija au HTV pour arnaquer orléans dans deux ans, et Falker va se mettre au bobsleigh :mrgreen:
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

ARCH STANTON a écrit : +1 pour Kante et pour faire taire les rumeurs Gelabale va signer au Havre, Robinson à Poitiers, Sommerville à Châlon, Linehan à la Seg, Meija au HTV pour arnaquer orléans dans deux ans, et Falker va se mettre au bobsleigh :mrgreen:
Je vois plutôt Falker au curling perso, c'est plus... COOL !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

manathan a écrit :De source sure....rien n'est fait, surtout pas pour John Linehan, alors amis choletais gardez confiance....on est champion ça c fait on verra pour la suite...et d'autres bons joueurs peuvent signés alors NO STRESS!!!!!!! Que de rumeurs j'adore!!!
On espère tous que tu as raison...
On aimerait tant, tous repartir avec les mêmes pour se lancer dans l'aventure Euroligue !!
On les aimes !! ils nous ont fait vibrer ils ont réaliser notre rêve, c'est tellement agréable de supporter une équipe de copains...des chics types !!
Je suis sûr que pour la prochaine saison, les gens vont revenir en grand nombre à la Meilleraie, plus encore que cette année (déjà énorme), avec cette même équipe.
Les choletais les ont adopté, nous ne voulons plus les lâcher...
Par contre Marquis, non merci pour ma part également. Si il revient, ce sera saison galère, pour lui car il est parti sous les sifflets et surtout pour nous. Car un mec pas motivé, avec le plus gros salaire et un égo surdimensionné ... ça tranchera avec le super esprit d'équipe de cette année.
Mais le problème, c'est vrai, c'est aussi ce quota de Jfl ...

GO CB !!
Olive
All Star

Message par Olive »

Kunter-Strike a écrit :Source BAsketnews

Par ailleurs, Claude Marquis, toujours sous contrat pour un an et prêté cette saison à Caserte, devrait remplacer Kevin Séraphin dans l'effectif si celui-ci partait pour les États-Unis.
:shock: si Marquis revient, à moins qu'on nous change le bonhomme, fini l'esprit solidaire comme cette saison, ça j'en parie ma chemise. J'espère que le staff pèse les risques... D'un autre côté il y a ce fameux quota JFL, mais c'est bien ce quota, faut faire avec.

L'ennui avec le départ de Gelabale, c'est qu'on perd non seulement un bon joueur mais un JFL... Si le départ se confirme quand même, parce que en ce moment c'est rumeurs et tractations... Dans l'itw sur France ô, Mike dit "j'ai reçu des meilleures offres" et en gros "je vais réfléchir". Le site italien qui le voit en Italie, en Turquie ou en Espagne :-k en Espagne pourquoi pas, mais qu'est-ce qu'il irait faire en Italie ou en Turquie à part cachetonner ? douteuse, cette annonce.

Le départ de Linehan est le moins gênant pour moi, comparé à ceux éventuels de Gelabale, Mejia ou Robinson. J'aimerais bien un meneur européen, je suis pas fan fan des meneurs US. Je préfère un meneur qui score moins mais qui sait organiser plutôt qu'un flambeur. Tiens c'est dommage la signature de Jeanneau à Strasbourg, on aurait pu avoir une paire étranger-JFL sympa.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

Olive a écrit :
Kunter-Strike a écrit :Source BAsketnews

Par ailleurs, Claude Marquis, toujours sous contrat pour un an et prêté cette saison à Caserte, devrait remplacer Kevin Séraphin dans l'effectif si celui-ci partait pour les États-Unis.
:shock: si Marquis revient, à moins qu'on nous change le bonhomme, fini l'esprit solidaire comme cette saison, ça j'en parie ma chemise. J'espère que le staff pèse les risques... D'un autre côté il y a ce fameux quota JFL, mais c'est bien ce quota, faut faire avec.

L'ennui avec le départ de Gelabale, c'est qu'on perd non seulement un bon joueur mais un JFL... Si le départ se confirme quand même, parce que en ce moment c'est rumeurs et tractations... Dans l'itw sur France ô, Mike dit "j'ai reçu des meilleures offres" et en gros "je vais réfléchir". Le site italien qui le voit en Italie, en Turquie ou en Espagne :-k en Espagne pourquoi pas, mais qu'est-ce qu'il irait faire en Italie ou en Turquie à part cachetonner ? douteuse, cette annonce.

Le départ de Linehan est le moins gênant pour moi, comparé à ceux éventuels de Gelabale, Mejia ou Robinson. J'aimerais bien un meneur européen, je suis pas fan fan des meneurs US. Je préfère un meneur qui score moins mais qui sait organiser plutôt qu'un flambeur. Tiens c'est dommage la signature de Jeanneau à Strasbourg, on aurait pu avoir une paire étranger-JFL sympa.

Euh la, tu rigoles j'espère? Jeanneau pour la roleague? [-X #-o
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Pour Gelabale on peut encore rêver un petit peu... =D> =D> =D> =D>
rien n'est fait comme il a pu confier ce matin

http://www.sport365.fr/basket-hand-voll ... fixe.shtml
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

selon le site sportando, gelabale veut partir
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

askatu gudari a écrit :selon le site sportando, gelabale veut partir
Non , il ne veut pas partir !!...
il étudie les différentes propositions, à savoir
-le côté coeur, avec CB et une grosse partie de ses potes
-le côté $$, et ça c'est l'agent qui le dirige vers un gros club, sans garantie...

A Erman si il se confirme qu'il reste et au club de savoir le séduire...
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

askatu gudari a écrit :selon le site sportando, gelabale veut partir
Faut pas tout déformer : si tu lis l'article il a été invité de summer league, mais ne sait pas encore s'il y va ou pas !! Bref, attendons tranquillement !! [-o<
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

The French will likely accept one of the proposals which are arriving from Spain, Italy and Turkey for the future
je deforme pas trop quand meme :lol:
ridurand
All Star

Message par ridurand »

non mais en fait je comprends que tant de monde s'intéresse au recrutement de CB et y va de sa mauvaise petite rumeur, ils ont trop peur qu'on réussisse à reformer cette merveilleuse équipe qui fait envie à tout le monde et qu'on remette ça à Bercy l'année prochaine ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jlf-49
Rookie

Message par jlf-49 »

raph a écrit :Si les blazers (j'en parle vu qu'ils sont toujours assez chauds sur lui et qu'ils ont un pick dans les positions que kevin devrait atteindre) draftent seraphin, ils le laisseront très probablement en europe (et donc à cholet vu qu'aucun club européen ne payera le buy out cet été). Ils l'ont déjà fait avec koponen, rudy (resté un an à badalone avant d'être signé par les blazers l'année de la draft de nico), freeland toujours en europe (à malaga, même s'il ferait bien de signer, là pour le coup c'est lui qui a demandé aux blazers d'attendre).

Drafter ça ne veut pas toujours dire "signer" le joueur, la franchise n'a pas d'obligation dans ce domaine. Même si côté agent, lui voudra qu'il y ait une signature le cas échéant ^^.

Faut arreter de dire que Kevin sera laissé en développement à Cholet, one ne cite que des joueurs d'ACB qui est bien plus dense que la LNB, malgré l'euroleague ce n'est pas suffisant, de plus le profil de Kevin est typé NBA à l'image de Rodrigue l'an dernier, des joueurs qui exploseront plus facilement par leurs capcités athlétiques qu'autres choses.

Pour moi même pas 1%de chance que ça arrive sans parler de la volonté du joueur qui est clairement la NBA.....
ridurand
All Star

Message par ridurand »

askatu gudari a écrit :
The French will likely accept one of the proposals which are arriving from Spain, Italy and Turkey for the future
un petit peu quand même ;) likely, c'est probablement, rien ne dit qu'il veut partir, et surtout pas lui en tout cas, ses interviews ont pour le moment plus de poids qu'une rumeur de presse. Et le site que tu cites en référence annonçait le départ de Kunter pour l'EFES PILSEN, rumeur retirée à ce jour.

Et comme diddor, ça me ferait mal au cul que Linehan se barre à Nancy :shock: WHAT THE FUCK ?! Alors peut être qu'à son âge, et vu son physique un peu défaillant, il préfère se préparer une bonne retraite et l'offre de Nancy est vraiment alléchante. En tout cas, ça serait bien bien dommage pour nous, et il faudrait trouver un mec avec autant de niac que lui car ya pas photo, quand Linehan va bien, Cholet est souvent injouable.
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

askatu gudari a écrit :
arf, désolé je me suis arrêté au invitations des summers league :oops:

et bien attendons j'ai envie de dire... :|
Verrouillé