amilo a écrit :Le calendrier est sorti ??????????
BIN OUI

Modérateur : Modérateurs Pro A
amilo a écrit :Le calendrier est sorti ??????????

amilo a écrit :Tu l'as où ?? Je le trouve pas sur le site de la Fédé...

Bein oui. Et l'année dernière il était à Roanne!amilo a écrit :Mephisto, tu es trop bon !!! Merci pour le cadeau...à croire que le père Noël est de paname...![]()
![]()
![]()
Encore une trouvaille de JDC qui va faire une belle carrièrecamangepadepain a écrit :Rush a signé un contrat a 1 million de dollars a Samara![]()
![]()
La troisième en 10 ansIVERSONY42 a écrit :Encore une trouvaille de JDC qui va faire une belle carrièrecamangepadepain a écrit :Rush a signé un contrat a 1 million de dollars a Samara![]()
![]()
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Vu qu'il ne va pas en toucher le quart... Finalement cela correspond au top salaire de pro A...camangepadepain a écrit :Rush a signé un contrat a 1 million de dollars a Samara![]()
![]()
Chuck Kornegay a écrit :La troisième en 10 ansIVERSONY42 a écrit :Encore une trouvaille de JDC qui va faire une belle carrièrecamangepadepain a écrit :Rush a signé un contrat a 1 million de dollars a Samara![]()
![]()
![]()
Le malin du Bosphore alias supERMAN? pas mal dans ce registre même si du coup je ne suis pas objectifIVERSONY42 a écrit :Chuck Kornegay a écrit : La troisième en 10 ans![]()
Dit moi si tu trouves mieux en France comme dénicheur de talent?

Maitre Kunter bien sur, mais même Vincent Collet avec par exemple au poste 1 Shawnta Rogers, Hollis Price, qui sortaient eux aussi directement de NCAA avec pas plus de références que McIntyre par exempleIVERSONY42 a écrit :IVERSONY42 a écrit :Encore une trouvaille de JDC qui va faire une belle carrièrecamangepadepain a écrit :Rush a signé un contrat a 1 million de dollars a Samara![]()
![]()
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
IVERSONY42 a écrit :Chuck Kornegay a écrit :La troisième en 10 ansIVERSONY42 a écrit : Encore une trouvaille de JDC qui va faire une belle carrière![]()
Rogers et Price, n'ont pas fait la carrière de Mc IntyreChuck Kornegay a écrit :Maitre Kunter bien sur, mais même Vincent Collet avec par exemple au poste 1 Shawnta Rogers, Hollis Price, qui sortaient eux aussi directement de NCAA avec pas plus de références que McIntyre par exempleIVERSONY42 a écrit :IVERSONY42 a écrit : Encore une trouvaille de JDC qui va faire une belle carrière
![]()
Alain Weisz est encore au dessus à mon avis
Mais bon ca vous fait plaisir depuis tellement d'année de penser celà![]()