[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
coaching digest
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par coaching digest »

aprés nantes,on se dit que c'est difficile ,et quand nantes gagne à dijon,on se dit que ce championnat réserve d'autres surprises de taille,du moins d'un point de vue stats...gagner à quimper (incomplet) Sachant que c'est le genre de match piége et que les gars qui jouent moins habituellement vont avoir à coeur de prouver que le coach se trompe,et ces équipes bléssées ont une solidarité que les valides ont du mal à mettre en oeuvre(question d'égo,souvent)..à la fin de saison,tout le monde aura oublier que quimper était incomplet,tout le monde aura oublier que dijon est passé contre boulogne et le portel avec un coup de pouce ,tout le monde aura oublier que bordeaux hier soir n'a marqué qu'un but sur le terrain et que le score est de 2-1
pour résumer,rien ne sert de pronostiquer..tellement on va de surprise en surprise,et c'est ce qui fait le charme de ce championnat !!!
en gros j'arréte de parier bettement sur tous les organismes qui nous poussent à penser que le basket est une science exacte
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Captain Achab a écrit :Un SOMB bien meilleur sur le terrain que sur les forums ... :wink:
Pas bien nouveau ça... :mrgreen: enfin, perso j'aime bien Patiujenas, il est peut-être un peu ralenti par les années mais ça fait l'affaire, plus ou moins...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

ciao tutti a écrit :
Captain Achab a écrit :Un SOMB bien meilleur sur le terrain que sur les forums ... :wink:
Pas bien nouveau ça... :mrgreen: enfin, perso j'aime bien Patiujenas, il est peut-être un peu ralenti par les années mais ça fait l'affaire, plus ou moins...

Et les chevilles, ça va bien ? pas trop douloureuses ? :mrgreen: :mrgreen:

Par contre je te suis sur un point, Patiejunas a certes un peu plus de mal cette années, mais pour le coup sur cette fin de match contre Quimper, heureusement qu'il est là. =D>
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Ca c'est une victoire qui fait énormément de bien face a une équipe de Quimper a ne pas sous estimer ( elle a battu boulazac tout de meme ) . Lamine a été excellent en provoquant par trois fois des 2+1, prennant des rebonds ... Très très complet ! Milbourne retrouve confiance après 2 marches très moyens et plateau a mis les shoots au bon moment ! N'Diaye retrouve confiance également malgré 5 fautes très rapides !
J'espère donc que cette victoire rassurera les supporters déçus après la défaite face a Nantes et que le mécontentement de certains SPECTATEURS ( et non supporters [-X ) voisins, équilibrera le taux de remplissage entre le vendredi et le samedi a la salle Damremont ... A voir .. :evil:
canelle
Rookie

Message par canelle »

sombb a écrit :Une très complète présentation des marches du WE cadet et pro sur le site officiel qui reprend vraiment vie :D
sombb a écrit :Milbourne retrouve confiance après 2 marches très moyens
Sans rancune :wink: , c'était juste pour te faire... matcher :lol:
pixia
Rookie

Message par pixia »

résumé (26mn30) du match de samedi : http://www.tebeotv.fr/emission-speciale ... o=EMSP0053
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

pierrekiroul a écrit :
ciao tutti a écrit :

Et les chevilles, ça va bien ? pas trop douloureuses ? :mrgreen: :mrgreen:

Par contre je te suis sur un point, Patiejunas a certes un peu plus de mal cette années, mais pour le coup sur cette fin de match contre Quimper, heureusement qu'il est là. =D>
Alors là pas d'accord du tout. bien sûr, Patiejunas marque les 4 derniers points mais avant c'est à cause de lui que le SOMB a perdu un ballon sur 2 dans les 6 dernières minutes. Les quimperois, pour faire honneur à leur public, ont mis en place une presse tout terrain dans le garbage time (car pour tout le monde, le match était plié) et ne pensaient certainement pas qu'elle allait perturber à ce point notre meneur.
Alors, pour moi, le meneur du SOMB ne fait pas l'affaire et fait même déjouer l'équipe, un peu comme Williams à l'ESSM.
jebadech the journaliste
pierrekiroul
Sophomore

ok, tu étais donc sur place, et les stats en live ne donnent pas ce type de renseignement, merci pour la précision. :wink
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

Non mais j'ai vu le résumé (de 26 minutes donc plus un long format m^ême) de la télé locale et les images parlent d'elles même. visionne le. le lien est sur le site de quimper.
jebadech the journaliste
moustache 24
Rookie

Message par moustache 24 »

sombb a écrit :Ca c'est une victoire qui fait énormément de bien face a une équipe de Quimper a ne pas sous estimer ( elle a battu boulazac tout de meme ) . Lamine a été excellent en provoquant par trois fois des 2+1, prennant des rebonds ... Très très complet ! Milbourne retrouve confiance après 2 marches très moyens et plateau a mis les shoots au bon moment ! N'Diaye retrouve confiance également malgré 5 fautes très rapides !
J'espère donc que cette victoire rassurera les supporters déçus après la défaite face a Nantes et que le mécontentement de certains SPECTATEURS ( et non supporters [-X ) voisins, équilibrera le taux de remplissage entre le vendredi et le samedi a la salle Damremont ... A voir .. :evil:

Désolé mais je sais pas où tu as vue que QUIMPER avait battu BOULAZAC [-X [-X

Ta du le rêvé peut-être. :wink: :mrgreen: :mrgreen:

www.lou-cro-magnon-basket.com
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Oups, BOUrg en bresse ! Autant pour moi :arrow:
moustache 24
Rookie

Message par moustache 24 »

sombb a écrit :Oups, BOUrg en bresse ! Autant pour moi :arrow:

Pas de souci. :mrgreen:

www.lou-cro-magnon-basket.com
nonotheworld
Sophomore

Message par nonotheworld »

Germain Castano était l'invité de Post Up, l'interview est dispo ici http://audioblog.arteradio.com/Post-Up
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Le SOMB lance aujourd'hui son application iPhone, dispo aussi sur iPod touch et iPad ! Elle est gratuite et regroupe News en tout genre, classement, calendrier ,vidéo ,lien radio pour les matches en live ... A noter que c'est le 2ème club de basket pro français a prendre cette initiative ! =D>
pierrekiroul
Sophomore

Toujours à la recherche du match référence, nous voilà face à une occasion de concrétiser, contre une équipe de Rouen redoutable sur le papier, mais dont le public semble attendre plus de cohésion. Patiejunas, notre maitre à jouer semble remonter en puissance(sans doute commence t'il à digérer la prépa de début de saison), Kanté Plateau et Monroe sont bien dans leurs baskets ; alors avec un Milbourne des grands soirs ça peut passer. D'autant que ce joueur me semble assez orgueuilleux (au bon sens du terme) et que le défi à relever face aux grosses pointures d'en face pourrait l'aider à se transcender, tout comme Stanley d'ailleurs.

Wait an see, pour ma part je pense qu'il y a un bon coup à jouer :wink:
Verrouillé