Nous , non juste que l'on prend match après match et on verraJOJOWILLIAMS a écrit :Elle est prete.. tout comme vous visiblement..basket44 a écrit :Non wooden on va pas faire un match de gala tous les week-end![]()
Jojo prépare la tireuse à biere, Vallet arrive
PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basket44
- Sophomore
Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011
-
Rubio
- Rookie
Hey Agé, vous jouez à La Mothe, on joue aux Essarts en même temps, y a peut-être moyen de se rejoindre après pour passer la soirée avec DUG nan?
la bise aux deux anciens
la bise aux deux anciens
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... 

-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
Nous aussi je t'assure seulement quand c'est plus fort c'est plus fort.basket44 a écrit :Nous , non juste que l'on prend match après match et on verraJOJOWILLIAMS a écrit :Elle est prete.. tout comme vous visiblement..basket44 a écrit :Non wooden on va pas faire un match de gala tous les week-end![]()
Jojo prépare la tireuse à biere, Vallet arrive
Et regarde personne de haut.. match après match.. on essaie de prendre une victoire.
-
wooden44
- Sophomore
Que tu mettes les Sorinières gagnantes c'est ton choix, par contre pour les commentaires, je te dirai juste arrete de mater les résultats sur basketfrance le dimanche soir avec 3 grammes dans chaque poche, on a aussi gagné ce week-endbasket44 a écrit :CB II - LES SORINIERES : Connait pas les deux équipes , avantage à l'equipe qui à gagné lors de la dernière journée, désolé wooden
Et sinon Vallet - L'Hermine, ça chauffe déjà. Et au vu du résultat de dimanche, je suis bien content de ne pas les jouer ce week-end....
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
Les Essarts - La Mothe => 30 minutes ! C'est jouable Rubio !Rubio a écrit :Hey Agé, vous jouez à La Mothe, on joue aux Essarts en même temps, y a peut-être moyen de se rejoindre après pour passer la soirée avec DUG nan?![]()
![]()
la bise aux deux anciens
Ok Dug, ça sent le débarquement Gaulois cette affaire.
PS : Les filles, c'est pas moi qui roule ce week-end !
Modifié en dernier par Agé le mer. 20 oct. 2010 9:56, modifié 1 fois.
-
basketmans parlant
- Sophomore
et bien quel mouvement sur le site cet am! y aurait il eu des grévistes?!! lol 
-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
En parlant de gréve, il est possible qu'avec la pénurie d'essence la ligue procède à quelques reports je pense..basketmans parlant a écrit :et bien quel mouvement sur le site cet am! y aurait il eu des grévistes?!! lol
Mais Hermine-Vallet se fera quand même je pense.
Et toi basketmansparlant, je suis sur que tu n'étais pas en grève.. Vu l'heure de ton post...
-
chaph
- Rookie
Ce n'est certainement pas la Ligue qui procèdera à des reports. Au mieux, elle sera plus compréhensive quant à d'éventuels reports demandés par les clubs (si justifiés par la distance, je pense). D'après ce qu'il y a sur le site, la décision est prise ce soir.JOJOWILLIAMS a écrit :En parlant de gréve, il est possible qu'avec la pénurie d'essence la ligue procède à quelques reports je pense..
-
wooden44
- Sophomore
Merci pour les infos mon pti chaph, donc mis à part le derby 44, je mets 20-0 pour les équipes à domicile, forfait général c'est ma tournée !!!!chaph a écrit :Ce n'est certainement pas la Ligue qui procèdera à des reports.
Mais bon ça va se débloquer je pense.... D'ailleurs chaph, j'en profite que tu passes sur le forum pour te féliciter de ton début de saison
Bonne semaine à tous !
-
chaph
- Rookie
Ce ne sont pas des infos mais des suppositions logiques...wooden44 a écrit :Merci pour les infos mon pti chaph, donc mis à part le derby 44, je mets 20-0 pour les équipes à domicile, forfait général c'est ma tournée !!!!chaph a écrit :Ce n'est certainement pas la Ligue qui procèdera à des reports.![]()
Mais bon ça va se débloquer je pense.... D'ailleurs chaph, j'en profite que tu passes sur le forum pour te féliciter de ton début de saison![]()
Bonne semaine à tous !
Ce w-e, je suis en derby 44 donc match joué mais sinon ce 20-0 aurait été cool (même si c'est mieux de jouer le match bien sûr...).
Merci Wooden !
Pareil pour toi, bon début. A continuer quoi, pour toi comme pour moi.
-
basket44
- Sophomore
wooden44 a écrit :Que tu mettes les Sorinières gagnantes c'est ton choix, par contre pour les commentaires, je te dirai juste arrete de mater les résultats sur basketfrance le dimanche soir avec 3 grammes dans chaque poche, on a aussi gagné ce week-endbasket44 a écrit :CB II - LES SORINIERES : Connait pas les deux équipes , avantage à l'equipe qui à gagné lors de la dernière journée, désolé woodenAh le muscadet....
![]()
Et sinon Vallet - L'Hermine, ça chauffe déjà. Et au vu du résultat de dimanche, je suis bien content de ne pas les jouer ce week-end....(euh ni l'un ni l'autre lol)
Ah non dimanche soir , pas 3 grammes dans chaque poche quelques verres de mus , mais vous venez bientot à Vallet avec une bonne 3 eme mi-temps , chez nous on sais quant-on commence mais on à pas d'heure pour la fermeture
-
wooden44
- Sophomore
Merci chaph !chaph a écrit :Pareil pour toi, bon début. A continuer quoi, pour toi comme pour moi.
Et basket44, le rdv est pris
-
Rubio
- Rookie
bien pour ça que je dis ça ! Enfin nous c'est zuzu et Guillaume qui roulent, pas sûr que ça soit possible !! et pas sur que les matchs soient maintenus... En tout cas c'est jouable !!Agé a écrit :Les Essarts - La Mothe => 30 minutes ! C'est jouable Rubio !Rubio a écrit :Hey Agé, vous jouez à La Mothe, on joue aux Essarts en même temps, y a peut-être moyen de se rejoindre après pour passer la soirée avec DUG nan?![]()
![]()
la bise aux deux anciens
Ok Dug, ça sent le débarquement Gaulois cette affaire.
PS : Les filles, c'est pas moi qui roule ce week-end !
PS : après kéké 2 mois d'arrêt avec son doigt, Dam's pas sur de jouer, entorse de la cheville hier
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... 

-
basketmans parlant
- Sophomore
JOJOWILLIAMS a écrit : Et toi basketmansparlant, je suis sur que tu n'étais pas en grève.. Vu l'heure de ton post...
et oui bien vu, pas de grève pour les enfants malades!
bon donc pour ce week end nous déplacement à st nazaire donc on attend avec impatience les décisions quant aux éventuels reports.
si qqun a du nouveau n'hésitez pas!
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
Info sur le site de la Ligue :
La Ligue a décidé qu’il n’y aurait pas de report de la journée dans son ensemble. En effet, en fonction des distances à parcourir et des disponibilités en carburant dans les clubs, il est souhaitable que les rencontres pouvant se dérouler aient lieu.
Dans le cas contraire, pour le club qui ne pourrait pas effectuer le déplacement, il faudra :
- Informer le club adverse dans des délais raisonnables
- Informer les officiels
- Informer la Ligue par un message (mail, courrier, fax) qui évoquera la situation pour que la commission sportive puisse avoir les éléments validant le report.
La Ligue est parfaitement consciente des difficultés que certains peuvent rencontrer pour se déplacer et sera bienveillante sur les situations de reports mais souhaite que tout ce qui peut être joué le soit.
Merci de votre compréhension.
Pour les officiels, il est demandé de prévenir les clubs et les collègues dans l’éventualité où le déplacement serait problématique mais aussi de contacter IMPERATIVEMENT le répartiteur et le répartiteur retour pour les arbitres (06.10.37.14.43) afin d’envisager le cas échéant des remplacements de proximité.
Merci de votre collaboration.