[ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Keyser Soze 11
Rookie

Re: [ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Message par Keyser Soze 11 »

Petit Bilan de cette quatrième journée :

L'elan - St Apo et le CBC sont toujours en tête avec 4 victoires pour 0 défaite. L'Elan se montre de plus en plus comme le leader incontesté de la poule. Le CBC toujours mis perdant dans les pronostiques s'en sort encore avec une petite victoire de 3pts et enfin St Apo déroule en ce début de championnat.

Première victoire de Bligny, difficile à croire qu'elle arrive seulement maintenant au vue de la qualité de leur effectif, si elles ont trouvé le déclic ca va être difficile des les battres.
Pour le reste du classement ca s'équilibre, la suite aprés les vacances de la toussaint.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Keyser Soze 11 a écrit :Petit Bilan de cette quatrième journée :

L'elan - St Apo et le CBC sont toujours en tête avec 4 victoires pour 0 défaite. L'Elan se montre de plus en plus comme le leader incontesté de la poule. Le CBC toujours mis perdant dans les pronostiques s'en sort encore avec une petite victoire de 3pts et enfin St Apo déroule en ce début de championnat.

Première victoire de Bligny, difficile à croire qu'elle arrive seulement maintenant au vue de la qualité de leur effectif, si elles ont trouvé le déclic ca va être difficile des les battres.
Pour le reste du classement ca s'équilibre, la suite aprés les vacances de la toussaint.
Allez... je tente le pronostic du classement final (suis une tarée, moi :mrgreen: )
1. Elan Chalon (mais pas invaincue :wink: )
2. Charnay
3. St Rémy
4. Chalon BC
5. St Apollinaire (très bon début de saison, mais début de calendrier favorable, je pense)
6. Montceau
7. Pont sur Yonne
8. Bligny les Beaune
9. St Martin
10. Monéteau
11. Palinges
12. Dad Dijon 2
sanepifanio
Sophomore

Message par sanepifanio »

j'y vais aussi

1. Elan Chalon ( invaincue )
2. Chalon BC
3.Charnay
4. St Apollinaire
4. St Rémy
6. Montceau
7. Pont sur Yonne
8. Bligny les Beaune
9. St Martin
10. Monéteau
11. Palinges
12. Dad Dijon 2

bravo à toi Girv d'animer un peu ce forum
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

sanepifanio a écrit : bravo à toi Girv d'animer un peu ce forum
on fait c'qu'on peut :wink:
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

que c passe t il a Moneteau, la semaine dernière elle gagne contre Montceau et cette semaine elle ne marque que 46 Pts contre St Rémy , St Rémy a une belle équipe, de même que Pont sur Yonne qui fait un bon match contre l'ogre de la poule la semaine passée et qui ne marque que 60 Pts contre St Apollinaire. Dés nouvelle de DAD 21 II, Miss Cauvin a t elle joué c week end ainsi que Mlle Létoret, merci de me tenir au courant, bonne semaine a tous.
Keyser Soze 11
Rookie

Message par Keyser Soze 11 »

Selon le journal de Saône et Loire ce n'est pas une mademoiselle Cauvin qui as joué mais DEUX ce week-end!!!De plus H.L a également joué. Cependant peut de points pour ces deux joueuses par rapport aux weekends précédents.

Sanepifiano j'aime assez ton pronostiques pour la première place :D
sanepifanio
Sophomore

Message par sanepifanio »

:D Sanepifiano j'aime assez ton pronostiques pour la première place :D
moi aussi :D
j'attends avec impatience le derby des 2 chalonnais ça va être chaud chaud chaud vu que cauvin :^o annonce partout quel veut jouer ce match pardessus tout
c'est surment pour retrouver ces ex copines du CBC
lylyne
Rookie

Message par lylyne »

Pour le match St Martin - CBC 2 assez serré malgré un 3e quart temps de merde de la part de St Martin.

Des erreurs en fin de match qui se paye cash et l'ainée Cauvin qui fait jouer le métier, pas beaucoup de points mais les rebonds off importants à la fin sont pour elle. Pour la jeune Letoret, timide premiere mi-temps car beaucoup de fautes, réveil un peu en 2e mais pas le match de sa vie. La petite meneuse a part contre trés bien tenu son rang autant sur le scoring qu'en défense.

Côté St Martin, peu de réussite sauf à 3 pts, et un manque d'expérience pour gérer les fins de match. Dommage :x
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

Virginie Cauvin joue au B.C. Chalon
lylyne
Rookie

Message par lylyne »

Pour le pronostic final :
1. Elan Chalon
2. Bligny les Beaune
3. Chalon BC
4. Charnay
5. Pont sur Yonne
6. St Apollinaire
7. Montceau
8. St Martin
9. St Rémy
10. Monéteau
11. Palinges
12. Dad Dijon 2
benevolencolere
Rookie

Message par benevolencolere »

SUPER SANPIFANO LORSQUE QUE TU T ECRIS A TOI MEME AFIN DE TE FELEICITER ESSAYE AU MOINS DE CHANGER DE NOM
QUAND AU DERBY JE PENSE QU IL PEUT ETRE TRES INTERESSANT EN CE QUI CONCERNE LE BASKET ET SURTOUT LE CLASSEMENT
AUTANT QUE LES MATCHES ENTRE LES CHALONNAISES (ELAN ET CBC) ET ST APO
J ESPERE QUE TOUTES LES JOUEUSES DE CES EQUIPES SONT MOTIVEES SINON QUEL INTERET DE SE DEPLACER LE DIMANCHE APRES MIDI DANS TOUTE LA BOURGOGNE
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

lylyne a écrit :Pour le pronostic final :
1. Elan Chalon
2. Bligny les Beaune
3. Chalon BC
4. Charnay
5. Pont sur Yonne
6. St Apollinaire
7. Montceau
8. St Martin
9. St Rémy
10. Monéteau
11. Palinges
12. Dad Dijon 2
:shock:
t'as fait un tirage au sort pour sortir ce classement, ou quoi ? :mrgreen:
COACHBASKET11
Rookie

Message par COACHBASKET11 »

bonjour a tous
je suis cauvin virginie car a l'inverse de nombreuses personnes je n ai pas besoin d etre dans l anonymat pour parler sur internet
plusieures personnes m ont prevenu que mon nom etait souvent citer sur ce forum j ai l impression que je vous interesse beaucoup comme certain d entre vous n'arrive pas a s'exprimer directement je vous donne mon adresse mail pour plus de renseignements et vous pouvez si le courage suit me contacter aussi par telephone
[Edité par BFidf moderateur]

en ce qui me concerne, je ne savais pas qu'il m'etait interdit de participer au championnat de pre national mais si un article existe je serais interessee pour le lire
de plus pour les mauvaises langues je ne fais pas partie de l equipe 1 du chalon bc, je ne participe qu'a certaines rencontres afin que mon club ne soit pas penalisé quand au nombre de joueuses presentes sur la feuille de match ( et oui excuser moi pour mon esprit club qui me pousse à gacher mes samedis pour aller m'assoire sur le banc)
en ce qui concerne le derby,et bien oui je suis motivée mais comme toute autre rencontre, la semaine derniere j ai pris ma voiture a mes frais pour aller jouer contre st martin car j'etais impatiente de jouer et j aurais fait de meme pour toute autre équipe, car quelque soit l'adversaire j'ai toujours autant de motivation sinon excuser moi mais à 34 ans et avec un enfant de 3 ans j ai autre chose a faire
J espere que le match se deroulera dans les meilleurs conditions, l'elan est une tres bonne equipe , d'ailleurs elle le prouve tous les week end
je n'ai aucun probleme avec ce club, pour information je travaille au sein du CFA de l'elan, s'est un club que je respecte meme si il est sur que toutes rencontres nous opposant, quelque soit le niveau, restent des derbys avec un autre enjeu que lorsque l'on rencontre tataouine les flots (expression bien entendu afin de ne vexer personne car apparement sur ce forum il faut rester neutre)
sur ce bonne journee a vous tous
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

COACHBASKET11 a écrit :bonjour a tous
je suis cauvin virginie car a l'inverse de nombreuses personnes je n ai pas besoin d etre dans l anonymat pour parler sur internet
plusieures personnes m ont prevenu que mon nom etait souvent citer sur ce forum j ai l impression que je vous interesse beaucoup comme certain d entre vous n'arrive pas a s'exprimer directement je vous donne mon adresse mail pour plus de renseignements et vous pouvez si le courage suit me contacter aussi par telephone
en ce qui me concerne, je ne savais pas qu'il m'etait interdit de participer au championnat de pre national mais si un article existe je serais interessee pour le lire
de plus pour les mauvaises langues je ne fais pas partie de l equipe 1 du chalon bc, je ne participe qu'a certaines rencontres afin que mon club ne soit pas penalisé quand au nombre de joueuses presentes sur la feuille de match ( et oui excuser moi pour mon esprit club qui me pousse à gacher mes samedis pour aller m'assoire sur le banc)
en ce qui concerne le derby,et bien oui je suis motivée mais comme toute autre rencontre, la semaine derniere j ai pris ma voiture a mes frais pour aller jouer contre st martin car j'etais impatiente de jouer et j aurais fait de meme pour toute autre équipe, car quelque soit l'adversaire j'ai toujours autant de motivation sinon excuser moi mais à 34 ans et avec un enfant de 3 ans j ai autre chose a faire
J espere que le match se deroulera dans les meilleurs conditions, l'elan est une tres bonne equipe , d'ailleurs elle le prouve tous les week end
je n'ai aucun probleme avec ce club, pour information je travaille au sein du CFA de l'elan, s'est un club que je respecte meme si il est sur que toutes rencontres nous opposant, quelque soit le niveau, restent des derbys avec un autre enjeu que lorsque l'on rencontre tataouine les flots (expression bien entendu afin de ne vexer personne car apparement sur ce forum il faut rester neutre)
sur ce bonne journee a vous tous
ils (ou on, d'ailleurs) n'ont rien dit de mal... si tu voyais tout ce qu'on se prend dans la tête quand on se risque à dire quelquechose, ici !!!!!!!!!!!!!!
enfin bref...

un pronostic de classement pour la fin de championnat ? :mrgreen:

moi c'est Virginie (aussi)... la maman de la nouvelle petite copine de ton fils !
COACHBASKET11
Rookie

Message par COACHBASKET11 »

ah ok je vois qui tu es mon fils est tombe amoureux mais attention n'etant pas du meme club je pense que rien ne sera possible entre eux !!!!
non je voulais juste repondre aux discussion qui me semble sans interet
comme le dit si bien benevole en colere, je crois que certain aime bien la polemique, pour repondre a sanepifiano, qui d'ailleurs se felicite lui meme de ses bons pronostics
je pense que du cote elan la motivation est la meme que la mienne
en effet connaissant un petit peu fred artigues (desole levasseur depuis environ 14 ans excuse moi du peu) et mlle jimenez je pense qu'avec leur esprit de competitrice (attention prenait le dans le bon sens ) et leur caractere de battante, je ne crois pas qu'elles rentreront sur le terrain juste pour jouer un match de dimanche apres midi et la je les rejoins comme beaucoup de mes coequipieres.
Par contre je voudrais dire a sanpifiano que je n'en fais pas ma priorite et que je dors plutot bien la nuit et qu'apres le match quelque soit le score je dormirais aussi bien.
voila je souhaitais juste remettre les chses en place sans aucune agressivité car je pense que chacun a le droit de penser mais la mechanceté me decoit surtout pour un simple championnat de pre national AMATEUR;
bonne journée et bise a ta petite fille
Répondre