NF2 poule C [2009-2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
tiote10
Rookie

Re: NF2 poule C [2009-2010]

Message par tiote10 »

Rennes - Nantes --> plus fort
Le Havre - Ifs --> pour coller la 1ere place
Ouistreham - Brest --> match important pour les 2 formations. avantage Ouistreham a domicile
Sceaux - Chartres --> a domicile
Poitiers - Evreux --> indecis
Versailles - Gravenchon --> plus fort !!!
Angers - Saint Brieuc --> le leader !!!!
basketball59
Franchise Player

Message par basketball59 »

Rennes - Nantes
Le Havre - Ifs
Ouistreham - Brest
Sceaux - Chartres
Poitiers - Evreux
Versailles - Gravenchon
Angers - Saint Brieuc
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

Rennes - Nantes
Le Havre - Ifs
Ouistreham - Brest
Sceaux - Chartres
Poitiers - Evreux
Versailles - Gravenchon
Angers - Saint Brieuc

Il fait pas bon de se déplacer ce we !
Allez, je compte sur les bretonnes pour décrocher l'unique victoire à l'extérieur !
Vive le basket féminin !
coach27
Rookie

Message par coach27 »

Rennes - Nantes ............+ fort
Le Havre - Ifs ............Pas photo
Ouistreham - Brest ............1ere de Ouistreham ce WE...je pense qu'elles ne sont pas à leur place
Sceaux - Chartres ............tres indecis, avantage à domicilie
Poitiers - Evreux .............Pour se reprendre après 2 défaites
Versailles - Gravenchon ........+ fort
Angers - Saint Brieuc ........Impressioné par cette sympathique équipe

Attention les filles , controle antidopage la semaine dernière à Evreux !!! Prenez vos ordonnances.
Club NF2
le-normand-76
Rookie

Message par le-normand-76 »

Rennes - Nantes
Le Havre - Ifs
Ouistreham - Brest
Sceaux - Chartres
Poitiers - Evreux
Versailles - Gravenchon
Angers - Saint B
rino
Franchise Player

Message par rino »

Journée qui parait facile à pronostiquer mais....
Rennes - Nantes +20 pour ne pas déjà hypothéquer le mantien même si...
Le Havre - Ifs +25 sans problème Ifs beaucoup trop faible
Ouistreham - Brest + 8 à domicile mais surement le match le plus indéci de la soirée
Sceaux - Chartres +15 je ne vois pa Chartres gagné à Sceaux
Poitiers - Evreux +20 pour rester sur la bonne dynamique actuel et pour oublier le match volé de samedi (par les arbitres,13 fautes à 1 dans le 4ème quart)
Versailles - Gravenchon +20 pour rester dans les 3 premiers
Angers - Saint B +30 pas photo
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

rino a écrit :Journée qui parait facile à pronostiquer mais....
Ouistreham - Brest + 8 à domicile mais surement le match le plus indéci de la soirée
Poitiers - Evreux +20 pour rester sur la bonne dynamique actuel et pour oublier le match volé de samedi (par les arbitres,13 fautes à 1 dans le 4ème quart)
Tu peux préciser un peu ce que tu veux dire pour Rennes par "ne pas déjà hypothéquer le maintien...."
Ecoutes si Poitiers avait autant de blessés que Rennes je pense qu'il serait en fin de classement. A ce jour Rennes n'a jamais joué avec son équipe complète et a compté jusqu'à 4 blessés. Il y en a encore 2 à ce jour. Sur les 4, 2 le sont depuis presque un an (ligaments) donc l'osmose ne va pas se faire du jour au lendemain et puis chez nous en tant que centre de formation ,toutes les filles ont du temps de jeu et pas 2 minutes par match.
Sur CE bon match à vous [-X
PALOIS64
Sophomore

Message par PALOIS64 »

Rennes - Nantes
Le Havre - Ifs
Ouistreham - Brest
Sceaux - Chartres
Poitiers - Evreux
Versailles - Gravenchon
Angers - Saint Brieuc

rennes +35
le havre +11
ouis+11
sceaux+11
poitiers+11
vers+11
angers+17
sweety11
Rookie

Message par sweety11 »

Rennes - Nantes
Le Havre - Ifs
Ouistreham - Brest
Sceaux - Chartres
Poitiers - Evreux
Versailles - Gravenchon
Angers - Saint Brieuc
KeeP Ur Head Up !!
rino
Franchise Player

Message par rino »

plscorer6 a écrit :
rino a écrit :Journée qui parait facile à pronostiquer mais....
Tu peux préciser un peu ce que tu veux dire pour Rennes par "ne pas déjà hypothéquer le maintien...."
Ecoutes si Poitiers avait autant de blessés que Rennes je pense qu'il serait en fin de classement. A ce jour Rennes n'a jamais joué avec son équipe complète et a compté jusqu'à 4 blessés. Il y en a encore 2 à ce jour. Sur les 4, 2 le sont depuis presque un an (ligaments) donc l'osmose ne va pas se faire du jour au lendemain et puis chez nous en tant que centre de formation ,toutes les filles ont du temps de jeu et pas 2 minutes par match.
Sur CE bon match à vous [-X
Parce que Nantes est très faible et qu'une défaite de Rennes les remettrai en zone rouge et que tous les points perdu cette saison contre l'équipe de Nantes coutera cher car je pense, que malheureusement pour elles, les Nantaises gagneront peu de matchs cette saison.
Pour les joueuses blessées, nous avons aussi notre cota car actuellement 4 blessées et une 2 convalescentes pas encore à 100% et que l'on est obligé de piocher dans l'équipe réserve quand elle ne joue pas, bon c'est vrai qu'il n'y a pas de croisé mais on a déjà donné, une des meilleures joueuses actuellement sur le terrain se les a rompu trois années de suite.

Mais je ne doute pas que Rennes va gagner (tu as vu mon pronostique). Tu voudras bien m'expliquer ta phrase "toutes les filles ont du temps de jeu et pas 2 minutes par match" car si le club de Rennes est un club formateur et je n'en doute pas, tu pourras regarder l'âge des filles du Stade Poitevin et leurs temps de jeu, on a personne à envier à ce niveau là.
Sachant que 3 cadettes France (qui jouent en 1ère division) double en NF2.
Bon match vous aussi.
Marif
All Star

Message par Marif »

Rennes - Nantes
Le Havre - Ifs
Ouistreham - Brest
Sceaux - Chartres
Poitiers - Evreux
Versailles - Gravenchon
Angers - Saint Brieuc
Marif
Dean
Rookie

Message par Dean »

Rennes - Nantes
Le Havre - Ifs
Ouistreham - Brest
Sceaux - Chartres
Poitiers - Evreux
Versailles - Gravenchon
Angers - Saint Brieuc
Dobré
Rookie

Message par Dobré »

Rennes - Nantes
Le Havre - Ifs
Ouistreham - Brest
Sceaux - Chartres
Poitiers - Evreux
Versailles - Gravenchon
Angers - Saint Brieuc
le-normand-76
Rookie

LE HAVRE LIBRE

Deux sets et puis plus rien…

«Comment est-ce possible de disputer deux matches lors d'une même rencontre ? », s'interroge encore Gil Favresse. La question mérite toutefois d'être posée. Poitiers s'avance avec son bilan immaculé et son désir ardent de montée. Et pourtant les réservistes ébroïciennes ne se laissent pas impressionner. Elles cognent sèchement, nettement et précisément. Le trio Egouy-Siedlecki-N'Guilu se fait intenable. Peu de fautes dans le jeu ébroïcien, ce qui n'est pas le cas des Poitevines qui envoient deux services dans le filet en fin de set (25-21).
Le leader est vexé. La bondissante Malivao réclame des ballons et les transforme en points (2-8). Mais les Ebroïciennes n'entendent pas abdiquer. La centrale Allaire est au four (contre) et au moulin (attaque), l'EVB recolle presque (9-12). Mais le ver est dans le fruit. L'EVB commence à commettre beaucoup d'erreurs. D'ailleurs l'ultime rapproché sera vain (18-21 puis 20-25). Les Normandes ont laissé passer le train. Les mauvais gestes au mauvais moment gâchent toute l'énergie jusque là déployée.
Jusque là, parce que la suite sera bien plus expéditive, quasiment punitive. Malivao a montré la voie. Haeko et Kohnu montent au plafond et alignent les plombs. Une sacrée collection. Ainsi de 9-11, le score bondira à 11-22 pour clôturer à 12-25. La dernière manche fut un calvaire. Ou une partie de rigolade selon le point de vue. Plus de gaz pour Evreux et une envie folle d'en finir pour Poitiers : 11-25. Effectivement, on ferme ! Les joueuses de la Vienne peuvent continuer de rêver d'accession quand celles de l'Eure doivent s'affoler pour le maintien.

A Poitiers, CEP Poitiers bat Evreux VB 3 sets à 1 (21-25, 25-20, 25-12, 25-11).
le-normand-76
Rookie

Evreux usé sur la fin

Trois petits points seulement en faveur des Poitevines au coup de sifflet final (68-65). Evreux a échoué de peu, a même bien résisté à ses adversaires jusqu'aux toutes dernières minutes de la partie. Tant et si bien que la fin de match a été très tendue, à tel point que les deux entraîneurs Christophe Pontcharraud et Bruno Chatiron se sont un peu acrrochés verbalement. « Une altercation sans suite, dévoile le coach ébroïcien, nous nous sommes serrés la main après le coup de sifflet final. Seulement les arbitres ont décidé de faire un rapport. Je n'ai pas le double de la feuille pour donner la marque de mes joueuses… »
Tout avait bien commencé pour Lachgar et ses partenaires, c'est bien ce qui fait rager leur entraîneur : « Nos deux premiers quart-temps ont été bons, surtout le second. Nous menons de neuf points à la pause, 36 à 27. Puis, au retour des vestiaires, nous encaissons une dizaine de points, cela nous a été fatal. »
En fait l'EAC a encaissé un 8-0 après la sortie d'Albicy… Ensuite les Normandes ont été gênées par la zone mise en place par Christophe Pontcharraud, cela a été payant pour Poitiers qui s'est imposé dans les toutes dernières minutes 68 à 65.
Evreux n'a plus qu'à mettre les bouchées doubles aux entraînements pour préparer la réception du Chesnay/Versailles, samedi prochain à 17 h au gymnase Pablo-Neruda.

A Poitiers, Poitiers bat Evreux AC 68 à 65 (27-36).
Quart-temps : 12-14, 15-22, 24-14, 17-15.
POITIERS : Julien 15 points, Ramaut 2, Rimbaud 10, Baudet 15, Kainuku 2, Lebian 3, Koweth Deemin 13, Smail 7.
EVREUX AC : Lachgar 3 points, Bissingou 12, Albicy 5, Niay 2, Lambert 19, Decoudert 8, Höhne 19.
Répondre