[Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

Tumunzahar a écrit :Et puis faut arreter, les volleyeurs mettent la misere a bronbron dans ces cas la...
granvorka a 1.05m de détente seche, plus de 1.20 avec 2 pas d'elan...
je ne suis pas persuadé qu'on ait des basketteurs avec ces dispositions...

chaque sport ses aptitudes et basta...
parce que tu en connais pas qui ont ça en Basket? lol tu me déçois relol
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

je crois que t'as jamais vu un match pro de volley de tes propres yeux à 5m du terrain surtout...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ASS #9
Rookie

Message par ASS #9 »

braziou2 a écrit :t'as grosso modo une dizaine de pays compétitifs ( niveau d'un mondial)
en Basket t'as en au moins une quarantaine , c'est pour ça que l'Italie et la France sont obligés de passer par des qualifs à l'Euro cet été ( meme la Belgique c'est pas gagné au complet , attention)
regarde les résultats du 1er tour du mondial de Hand , tu comprendras la faiblesse de ce sport
en Basket , le Liban peut taper la France( v 2006)...
banguy , sérieux , tu devrais ouvrir un site de Hand , t'as l'air de tellement apprécier ce sport...
Euh sérieux si tu prends les résultats de ces dernières années en basket, tu as les US, les Espagnols, et un peu les Argentins...et après???
En Hand, bah t'as les Français, les Croates et un peu les Danois..
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Mais arrêtes de dire n'importe quoi, t'es l'as parmi les as pour dire des conneries ...
40 pays compétitif au basket ? Le Liban compétitif de quoi ? Une fois ils battent la France ça les rend compétitif ? Mais sérieux tu prends quoi mon ami ?

Oui j'apprécie le hand j'apprécie surtout que l'EdF soit dominatrice, je respecte ceux qui ont fait ce que cette équipe est aujourd'hui, contrairement à toi ... Tu peux ne pas aimer un sport, perso le rugby ça me saoule en général, mais je respecte les gars qui font des grandes choses.

Tu peux redire des choses sur l'ensemble des sports co, les footeux sont des pleureuses, les regles du basket sont hypra compliqué pour une personne lambda, le rugby c'est bourrin, le golf c'est pas physique, le vélo n'a aucun intérêt ...
Tu peux trouver des détracteurs de l'ensemble des sports de la planète, sauf que quand certains font des grandes choses la plupart des gens sont respectueux.

Tu peux continuer a chier sur le hand comme tu le fais, j'men cague et j'vais arrêter de te répondre car ton discours est devenu inintéressant au possible avec tes arguments redondants et tes comparaisons farfelues ...

Au final on a 2 points en commun, être fan de TP et vouloir à tout prix que l'EdF aille à l'Euro, le reste j'te le laisse, Karabatic est une buse et Dinart une fiotte, merci de m'avoir éclairer ...
A la retraite !
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

braziou2 a écrit :t'as grosso modo une dizaine de pays compétitifs ( niveau d'un mondial)
en Basket t'as en au moins une quarantaine , c'est pour ça que l'Italie et la France sont obligés de passer par des qualifs à l'Euro cet été ( meme la Belgique c'est pas gagné au complet , attention)
mais arrete tes conneries!

au basket t'as:
USA
Espagne
Argentine (dans un bon jour)

qui sont capables de gagner a l'heure actuelle!

ça fait 3!!!

sur un exploit, la grèce et la lituanie peuvent à la limite en sortir un mais pas enchainer derriere...

du coup en étant large, ça fait 4...

j'attends que tu me donnes les 36 autres...

au hand, t'as juste: france, croatie (certes au dessus en ce moment) espagne, allemagne, islande, pologne, danemark, suede, serbie, norvege, hongrie, slovaquie...

ouais, effectivement, le basket est plus concurenciel...

et le sport co le plus dense est de loin le volley!
le bresil est qualifié à chaque fois pour la ligue mondiale
mais pour le reste
france, serbie, pays bas, chine, japon, corée, italie, pologne, hongrie, cuba, etats unis...

j'en passe et des meilleurs, tout le monde peut battre tout le monde, et tout le monde bat tout le monde d'ailleurs chez lui
Modifié en dernier par Tumunzahar le lun. 02 févr. 2009 23:48, modifié 1 fois.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Ben ouais pas la peine de s'énerver ou de comparer la taille du zizi de machin avec celle de truc.
Moi ce qui me plaît dans ce titre de hand c'est son exemplarité pour les autres sports et notamment le nôtre. Il y a matière à étudier, analyser et éventuellement s’inspirer.
Quelque soit la discipline c’est difficile d’arriver au plus niveau, et encore plus difficile de s’y maintenir longtemps. Le hand le fait. Dans les sports collectifs Français c’est unique.
Pourquoi es-tu jaloux de la réussite de ceux qui ont fait ce qu’il fallait pour ça ? pourquoi souhaiter (selon tes termes) leur échec ?? c’est un peu comme les supporters Français de foot qui sont jaloux de la réussite de Lyon. La jalousie est toujours mauvaise conseillère.
On n’est jamais le 1° par hasard. Le travail, le travail, le travail .....
Moi je n’apprécie pas particulièrement le spectacle offert par le hand, je comprends pas grand-chose aux règles (coup-franc, pénalty ou rien ... #-o ) et je trouve que les actions sont toujours un peu pareilles, d’ailleurs je n’ai pas vraiment regardé la finale. Il n’empêche que je suis admiratif de la réussite de ce groupe, du travail et du chemin effectués par un sport qui au début des 90’ (avant les fameux Barjots) ne gagnait rien …. un peu comme le basket aujourd’hui :wink: .
Je suis sûr que vu de l’étranger la France est un pays de hand !!!
Franchement tu te régales quand tu vois jouer l'Edf basket ?? festival de jeu individualiste, de 1 contre 1, de joueurs à l'égo surdimensionné .....
Modifié en dernier par ... and the winner is ... le lun. 02 févr. 2009 23:52, modifié 1 fois.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

les bronzés avant les barjos!!!!!

enfin, c'est a peu près les memes...

rah, le reve, richardson, lathoud, volle, stoecklin, gardent...

pfoua, y'avait du caractere la dedans, du mec qu'a envie de gagner, qu'a envie de bouffer tout le reste et qui est pret a vider ses tripes sur le terrain pour y arriver!!
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Tumunzahar a écrit :pfoua, y'avait du caractere la dedans, du mec qu'a envie de gagner, qu'a envie de bouffer tout le reste et qui est pret a vider ses tripes sur le terrain pour y arriver!!
tout est là dedans .....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

tu confonds gagner et avoir le niveau mondial , c'est à dire participer sans etre rudicule et avoir une chance de passer le 1er tour , , je me demande pourquoi je discute avec un inculte comme toi

les 40 qui ont le niveau en Basket :
USA , Canada , Porto Rico , Venezuela , Panama , Brésil , Argentine , Chine , Australie , NZ ( euh oui demi finaliste d'un mondial il n'y a pas si longtemps)
Angola , sénégal , nigéria , Russie , slovénie , Pologne , Lituanie , grèce , Turquie , Macédoine , serbie , Croatie , Montenegro , Tchéquie , Ukraine , Angleterre , Allemagne , France , Italie , Portugal , Israel , Qatar ( euh oui) , Espagne , Belgique , Suède , Mexique , Iran , Liban , Finlande , Estonie

j'en oublie surement , certains africains et asiatiques notamment
maintenant cites moi en 30 qui tiennent la route en Hand...lol
CQFD
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

le sport le + planétaire , on est tous d'accord c'est le foot , sport ou chypre sur un match peut torcher la France ou la France , grand pays de Foot , doit cravacher pour se qualifier pour un Euro ou Mondial ( comme en Basket)
pourtant on a eu que 7 vainqueurs différents de CDM

en Hand comme en Rugby , le haut niveau se résume à une quinzaine de pays...la France est sure de faire les CDM , en Foot et en basket , non!
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Cherchez l'intrus :mrgreen:

Image
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
ASS #9
Rookie

Message par ASS #9 »

Enorme le Jean Luc quand même.. :mrgreen:

Barachet limite intru aussi... :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

merci les gars, le temps d'un instant j'ai cru que le foot avait disparu de la planète... :mrgreen:

au fait, qui a gagné le superbowl? saint-étienne ou le psg? :-s

:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

braziou2 a écrit :tu confonds gagner et avoir le niveau mondial , c'est à dire participer sans etre rudicule et avoir une chance de passer le 1er tour , , je me demande pourquoi je discute avec un inculte comme toi

les 40 qui ont le niveau en Basket :
USA , Canada , Porto Rico , Venezuela , Panama , Brésil , Argentine , Chine , Australie , NZ ( euh oui demi finaliste d'un mondial il n'y a pas si longtemps)
Angola , sénégal , nigéria , Russie , slovénie , Pologne , Lituanie , grèce , Turquie , Macédoine , serbie , Croatie , Montenegro , Tchéquie , Ukraine , Angleterre , Allemagne , France , Italie , Portugal , Israel , Qatar ( euh oui) , Espagne , Belgique , Suède , Mexique , Iran , Liban , Finlande , Estonie

j'en oublie surement , certains africains et asiatiques notamment
maintenant cites moi en 30 qui tiennent la route en Hand...lol
CQFD
les gars je prends les paris (1 contre 10000)

en 1/2 finale des prochain mondiaux on a :

mexique / angleterre
Angola / Macedoine

ça aurait de la gueule des pays compétitifs comme ça en 1/2 finale quand même! ça changerait d'un Argentine / USA et d'un Grèce / Espagne tout pourri...

Pour revenir rapidement sur la détente, il me semble que c'est Clide Drexler qui détient le record homologué de la meilleure détente d'un basketteur... Au début des années 90, il a dunké dans un panier placé à 3m38. Il me semble qu'il faisaint 1.98 m. Donc avec un bras de 50 cm au dessus de sa tête moins les 20 cm de balon, ça nous fait une détente lancée d'environ 1.10 m. Donc pour Braziou, des joueurs de basket à + d'un mètre de détente, il y en a vraiment pas bezef...

Allez pour rigoler : palmares olympique de basket en remontant dans le temps :

Hommes

USA
Argentine
USA
USA
USA
URSS
USA
Yougoslavie
USA
URSS
USA
USA
USA
USA
USA
USA

Femmes :

USA
USA
USA
USA
CEI
USA
USA
URSS

Donc c'est vrai : toutes les équipes sont compétitives... mais ya que ces 4 là qui ne se font pas voler par les arbitres...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

t'es vraiment pas sympa... [-X

on tire pas sur les ambulances... :-({|=

:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre