JO Pekin Groupe B

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Tumunzahar a écrit :
PIMP a écrit :
golo72 a écrit : Imiter les chninois en faisant les yeux bridés c'est méprisant pour eux (c'est un peu rabaisser les chinois sur une simple particularitée physique )
c'est d'autant plus méprisant que de plus en plus d'asiatiques ont recours à la chirurgie esthétique pour avoir des yeux occidentaux.
je comprend que le peuple chinois puisse être "choqué".
faut lire ce que racontent les collègues :mrgreen:
(hop, une parenthèse ronchon)
Ouais bon, puis faut pas non plus trop entrer dans le "politiquement correct" gnangnan. Faut pas se moquer de ceci, faut pas se moquer de cela, pfff. On peut rire de tout, y'a vraiment pas de problème. Mais, c'est vrai, pas avec certains, gros fachos ou culs serrés...
Et puis bon, on va pas relancer le sujet, mais "le peuple chinois", voilà une belle connerie ! Y'a environ 200 ethnies différentes, une vingtaine de langues différentes et je sais pas combien de dialectes là bas. Alors, le "peuple chinois", pfff...
(fin de la parenthèse ronchon)

Et, c'est pas pour dire, mais l'espérance de vie de certaines régions de Chine qui est en chute libre, ça me défrise nettement plus qu'une photo un peu con.
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

la discussion est ouverte sur le topic politique de la cave à l'heure actuelle sur les peuples, ethnies et tout le toutim, on va pas recommencer ici, mais si ça t'interesse, viens faire un tour à l'etage du dessous ;)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Pas mal de nouveau Ricky Rubio face à l'Allemagne : 7pts 5rbds 3ast 2stl en 13min pour 13 d'éval.
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Tumunzahar a écrit :la discussion est ouverte sur le topic politique de la cave à l'heure actuelle sur les peuples, ethnies et tout le toutim, on va pas recommencer ici, mais si ça t'interesse, viens faire un tour à l'etage du dessous ;)
Va falloir que j'aille voir... Mais bon, pour résumer ma pensée : "Ethnie soit qui mal y pense" ! [-(
(oui, navrant, je sais...) :roll:
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Moi j'suis pas Nicois, mais Grenoblois ... désolé je sors :mrgreen:
A la retraite !
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Quelle horreur le maillot des russes...c'est qui leur équipementier? Faut les pendre! :lol:
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Bagouvic a écrit :Quelle horreur le maillot des russes...c'est qui leur équipementier? Faut les pendre! :lol:
Se sont inspirés de l'Asvel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Bagouvic a écrit :Quelle horreur le maillot des russes...c'est qui leur équipementier? Faut les pendre! :lol:
leur jersey est moche, mais leur survet' et les t-shirts sont splendides, je suis en train de chercher l'équipementier et le modèle
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

ils font vraiment chier ces russes.....
je les sens pas du tout la!
vont encore me pourir mes pronos :evil:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

USA-Grèce dans quelques instants, j'ai pronostiqué les ricains mais une victoire des grecs ne serait pas pour me déplaire! Pas évident mais dans un bon jour pourquoi pas.
carmelo4
Rookie

Message par carmelo4 »

Je suis pour les grecs et schortianitis ! mais faut absolument que les ricains gagnent de 15 pour mes pronos ! lol
I love this game...
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

20-16 pour les USA fin du premier quart temps. Les grecs ont un peu foiré les 3/4 dernières minutes après un excellent début de match. J'adore la musique grecque pendant la pause :mrgreen:
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Le truc, pour l'instant, c'est que les grecs sont pires que les caincains en défense, ils se prennent des vents encore plus stupides...
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Basketo-Phil a écrit :dimanche, j'ai regardé le match sur Eurosport, et j'ai trouvé les commentateurs bien corrects !

thanatz, tu penses que les Américains sont des victimes ? :mrgreen: Adulés par les uns, descendus par les autres... comme dirait Allen Iverson "sois toi-même car quoi que tu fasses, il y aura un million de personnes qui seront pour toi, mais il y aura aussi toujours un million de personnes qui seront contre toi... I am what i am ! :mrgreen: "
Non j'ai jamais dis qu'ils étaient des victimes... mais ça me gonfle ce "bon ton" de casser du ricains sans arrêt.
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Superbe tarte de Bouroussis sur Bosh...
Répondre