[Toronto Raptors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [Toronto Raptors] 10-11 : Barbosa + D.Jones

Message par ciao tutti »

Et le vieux Canadien Jamal Magloire qui revient à Toronto après une saison au Heat, j'espère qu'il jouera un peu quand même...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Miracle! Il y a bel et bien un topic pour les Raptors :mrgreen:

Sinon, la rumeur du moment enverrait Nash au club canadien car c'est le seul prêt à offrir au meneur un contrat de 3 ans. Affaire à suivre.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Et puis Nash est un vrai patriote et il n'a jamais caché ses envies de venir jouer au Canada!
lope
All Star

Message par lope »

Au moins il pourrait pas être taxé d'avoir couru après le titre NBA à la fin de sa carrière
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Les Raptors récupèrent Kyle Lowry, ils le voulaient depuis longtemps, ça pourrait leur couter cher avec un 1er tour de draft et ils laissent s'échapper Jerryd Bayless qui est pourtant très prometteur. Je ne comprends pas pourquoi ils ont perdu leur confiance en Calderon, c'est un excellent meneur qui a le niveau pour être titulaire en NBA.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star

Message par lope »

Je pense que l'échec de la formule européenne leur a filer des boutons
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Lowry apprendra pas mal de choses au contact de Calderon, je pense qu'ils se partageront plus ou moins le temps de jeu, en tout cas, je vois pas bien la plus value pour les Raptors... ils ont Bargnani, Calderon, DeRozan et pas grand monde autour... je serais plutôt aller chercher un vrai 5, ils doivent pas être bien lourds en masse salariale...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Calderon va partir, les Raptors semblent vouloir se débarasser de lu depuis longtemps du coup, Lowry apprendra en faisant des erreurs. C'est un bon joueur et il a sa place en tant que titulaire mais c'est très différent de ce qu'apportait l'excellent Calderon.
Au poste 5, ils ont ou vont resigner Aaron Gray et Valanciunas devrait arriver. Avec Ed Davis et Andrea Bargnani capable de donner un coup de main, c'est un peu mieux que la saison dernière.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Aaron Gray, c'est quand même pas magique... faut espérer que Valenciunas soit opérationnel rapidement mais j'ai des doutes...
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [Toronto Raptors] 12-13

Message par ciao tutti »

Le vieux Jamal Magloire vient de signer pour un an, une saison de plus à Toronto, lui qui est Canadien, je me demande vraiment jusqu'où il ira... sachant que l'an passé il tournait à même pas 2 pts et 3 rbds par match... dur. A seulement 34 ans, c'est un peu une fleur que lui font les Raptors ou alors il apporte beaucoup dans les vestiaires mais en tout cas, je ne pense pas qu'il apporte dans le jeu
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Le bon Jamaal semble être quelqu'un de bien, il peut apporter une certaine dureté et expérience. Il a un style de totalement opposé à celui de Valanciunas mais il peut le prendre sous son aile et l'aider à s'installer en NBA. Dans l'ensemble, les Raptors sont une équipe assez inexpérimenté, l'addition d'un joueur qui a passé plus de 10 ans dans la ligue est un plus. Finalement, Jamaal Magloire est Canadien d'accord mais il est né à Toronto, c'est un vrai local.
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Quand on pense au niveau de jeu qu'avait Magloire au début des années 2000 (il a été all-star si mes souvenirs sont bons), ses prestations actuelles laissent perplexe. je veux bien qu'il vieillisse, mais bon...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est clair! je me souviens qu'on annonçait le Canada extraordinaire avec Nash et Magloire... et finalement rien du tout
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Je n'arrive pas à trouver le nombre de sélection de Jamaal Magloire mais il ne doit pas en avoir beaucoup, je ne crois pas qu'il soit attaché au maillot national. Le Canada a toujours eu de bons joueurs (Rick Fox, Todd MacCulloch), en 2000, derrière l'excellent Steve Nash bien tenu par Makan Dioumassi, je crois me souvenir qu'ils ne sont pas loin de faire tomber les Français. Et puis le Canada a aussi "the next big thing" avec Andrew Wiggins que tout le monde voit comme une superstar depuis quelques années alors qu'il n'a que 17 ans mais pour l'instant, il tient la cadence.

Pour revenir à Magloire, c'est vrai que depuis son année all-star, il est sur la pente descendante et là, il est proche du fond. Il n'a pas un gros talent mais il faisait le boulot et dans les années Hornets, il y avait Baron Davis et David Wesley qui attiraient l'attention de la défense. Je crois que sa sélection au all star game n'avait pas fait l'unanimité et beaucoup l'attribuait à l'absence de pivot de qualité plus qu'aux performances de Magloire.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Up

Toronto / Real Madrid (102-95)
Répondre