[Utah Jazz]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Re: [Utah Jazz] 10-11 : Al Jefferson + Bell chez les mormons

Message par lope »

J'serai pas surpris de voir Fredette débarqué, c'est le genre de joueur d'Utah, en tout cas du temps de Sloan..
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :J'serai pas surpris de voir Fredette débarqué, c'est le genre de joueur d'Utah, en tout cas du temps de Sloan..
effectivement, petit blanc avec une belle qualité de shoot et une bonne vision du jeu, assez physique... dans la lignée des Utah "no blacks" Jazz :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

kirilibeck a écrit :les jazz se débrouillent souvent assez bien pour récupérer des tours de draft ...dc okur contre un tour de draft l'année prochaine pourquoi pas.
En tout cas l'effectif peut vraiment etre pas mal du tout
Okur a de la valeur sur le marché car c'est un contrat finissant. Pour récupérer des tours de draft, il fraudrait trouver une équipe capable d'intégrer son gros contrat (environ $10M la saison prochaine). Etant donné la free-agency a l'issue de la saison prochaine (Deron Williams, Dwight Howard, Chris Paul), c'est imaginable. Pour ce qui est de la draft, les possibilités sont nombreuses, si Knight est choisi en 3, le choix 12 ne sera pas un meneur (donc pas de Fredette). Il y a une autre solution que je n'ai vu nulle part mais qui n'est pas si farfelue, si Utah choisi Jonas Valanciunas en 3, ils ont le temps de patentier 2-3 ans pour lui permettre de s'offrir un physique NBA. Le Lituanien est peut-être le meilleur joueur de la draft sur le long terme..
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Le Jazz envisage de faire du ménage est devrait tenter des trades dès cette nuit !!...
Harris pourrait même faire partie du lot !!...
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

Tout compte fait pas de meneur pour les jazz cette nuit à la draft...tout compte fait en numero 3 ils ont pris kanter ( knight était prseenti mais il est quand meme bien descendu ) et burks en choix numero 12.
Ceci peut donner une équipe bien équilibré

Poste 1 harris ; watson ?
Poste 2 bell ; burks
Poste 3 Milles ; Hayward ; Kirilenko
Poste 4 Millsap ; favors
Poste 5 jefferson ; kanter

La dedans il faut savoir ce que vont devenir okur, elson , price...
le poste 1 ne me fait pas rever mais cela peut tenir la route....tout ca sous réserve d'éventuel transfert
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

La principale critique suite à la draft c'est qu'Utah ne s'est pas renforcé défensivement, c'était une des pires équipes à ce niveau et là, ça ne va rien arranger. M'enfin, je pense qu'ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, une draft tout à fait correcte d'après moi.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Josh Howard aurait signé à Utah, si ça se confirme ça serait une très bonne signature pour peu qu'il retrouve un niveau correct après sa saison blanche.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Sa boniche a écrit :Josh Howard aurait signé à Utah, si ça se confirme ça serait une très bonne signature pour peu qu'il retrouve un niveau correct après sa saison blanche.
En effet

Josh Howard rejoint le Jazz

Utah a trouvé un accord avec l'ailier Josh Howard, qui devrait remplacer Andreï Kirilenko. Le Russe, arrivé en fin de contrat après dix saisons avec le Jazz, joue actuellement avec le CSKA Moscou. Courtisé par les New Jersey Nets, propriété de son compatriote Mikhaïl Prokhorov, "AK47" possède une clause libératoire pour retourner en NBA mais il n'est pas certain qu'il l'active. Pour se prémunir contre la perte du très polyvalent Kirilenko, Utah tente donc le pari Howard, joueur talentueux (All Star en 2007, 19,9 points en 2008) mais souvent blessé (141 matches de saison régulière manqués depuis trois ans avec Dallas et Washington).

L'effectif 2011-2012
Meneurs : Devin Harris, Keith McLeod, Jamaal Tinsley, Earl Watson
Arrières-ailiers : Raja Bell, Alec Burks, Gordon Hayward, Josh Howard, CJ Miles
Intérieurs : Jeremy Evans, Derrick Favors, Al Jefferson, Enes Kanter, Paul Millsap

Source : lequipe.fr
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Je crois qu'Okur est toujours dans l'equipe aussi, en tout cas, sur le papier, c'est vraiment tres beau.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

tinsley n'était pas dans l'équipe la saison derniere ...il a signé en tant que free agent ? en tout cas ce joueur meme s'il n'est plus tout jeune fera une meilleur doublure que watson à mon sens.

Kirilenko reste en europe ou revient en nba ??
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Oui Jamal Tinsley est signé comme FA, pour Okur, il est toujours là mais on parle d'un trade pour lui, Clippers?
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

je ne suis pas sur que okur est une grande valeur marchande depuis sa saison presque blanche de l'année derniere
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Il a une valeur marchande de par son contrat qui se finit en fin de saison, beaucoup d'équipes aimeraient libérer $10M de leur payroll.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

ah ok merci je ne maitrisait pas ce parametre.....mais bon il va falloir voir quel joueur ou quel poste pourrait interressait le jazz....un 5 derriere jefferson si kanter est trop léger ?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Okur serait un beau pari pour les Clippers qui pourraient lacher Bledsoe en échange complétant ainsi le poste 1-2 du Jazz
Répondre