A l'époque Vlade Divac était bien revenu jouer en Europe mais avec l'Etoile rouge si je me rappelle bien, il avait eu droit à un accueil spécial, tout en respect, de la part des péones de Pau, en gros il s'était fait lamentablement conspuer toute la soiréeraph a écrit :Nan, l'histoire de nico c'est pas un poisson, y avait un sujet sur France Info hier au sujet du lockout et clb était interviewé (il a même parlé d'un contrat de 300k$ qui était en dessous du minimum en nba, ce qui est vrai pour la seconde partie, pour la première c'était pour stipuler que c'était le montant des gros contrats proA).
A priori l'itw doit être disponible sur les podcast de france info (le sujet c'était les lock out dans les ligues américaines, il était également question de la nfl).
La partie importante dans l'article du site off c'est "tout ou partie" vu qu'en cas de lockout (même si c'est parti pour), ça ne veut pas dire que la saison serait complètement foutue (la dernière fois c'était une 50n de matchs je crois), mais une partie seulement.
ps : last but not least, nico est dans une situation similaire à celle de noah l'an passé, faut pas non plus l'oublier. Cet été il aura la possibilité de signer une extension de contrat avec les Blazers (sous réserve d'un lockout etc etc). Mais je ne serai pas surpris si ça se faisait assez rapidement pour en gros ce que wesbter avait signé (dans les 4 à 4.5M l'année sur 4 ans).
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011: Rob Lewin en pigiste
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
jla87
- Franchise Player
'tain, moi qui croyait qu'il n'y avait que les vilains limougeauds qui se comportaient comme des hooligans en sifflant l'adversaire....quelle déceptionChuck Kornegay a écrit : A l'époque Vlade Divac était bien revenu jouer en Europe mais avec l'Etoile rouge si je me rappelle bien, il avait eu droit à un accueil spécial, tout en respect, de la part des péones de Pau, en gros il s'était fait lamentablement conspuer toute la soirée
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
-
Chuck Kornegay
- All Star
Ouais enfin, les limougeauds ils sifflents même leurs joueurs, mais là ca se comprend mieuxjla87 a écrit :'tain, moi qui croyait qu'il n'y avait que les vilains limougeauds qui se comportaient comme des hooligans en sifflant l'adversaire....quelle déceptionChuck Kornegay a écrit : A l'époque Vlade Divac était bien revenu jouer en Europe mais avec l'Etoile rouge si je me rappelle bien, il avait eu droit à un accueil spécial, tout en respect, de la part des péones de Pau, en gros il s'était fait lamentablement conspuer toute la soirée
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
raph
- Hall Of Famer
Sympa le scrimmage asvel - msb mais il a lieu quand le match ?
Enfin, on est encore en vie (merci lewin au passage).
Enfin, on est encore en vie (merci lewin au passage).
-
DrJ
- Franchise Player
Joli match du Mans qui à parfaitement contrôlé la rencontre avec une défense de fer et en alternant bien le jeu en attaque
Lewin est parfait pour faire souffler JP
Lewin est parfait pour faire souffler JP
-
DOUM
- All Star
Enfin un bon match du MSB sans cette période de perte de confiance à l'orée du 4 ème quart temps.
Superbe pression défensive, chapeau bas à KAHUDI et DIOT. Bon impact défensif de LEWIN.
A confirmer maintenant car c'est aujourd'hui juste un exploit.
DOUM
Superbe pression défensive, chapeau bas à KAHUDI et DIOT. Bon impact défensif de LEWIN.
A confirmer maintenant car c'est aujourd'hui juste un exploit.
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
philemon
- Franchise Player
Oui, enfin je dirais plutôt mauvais match de l'AVEL
A propos, quand est-ce que vous récuperez Collet, qu'on puisse enfin avoir un bon entraineur pour l'équipe de France.
En plus il pourrait entrainer Diot sans le sélectionner, ça nous ferait deux boulets en moins
A propos, quand est-ce que vous récuperez Collet, qu'on puisse enfin avoir un bon entraineur pour l'équipe de France.
En plus il pourrait entrainer Diot sans le sélectionner, ça nous ferait deux boulets en moins
-
timick
- All Star
raph a écrit :Nan, l'histoire de nico c'est pas un poisson, y avait un sujet sur France Info hier au sujet du lockout et clb était interviewé (il a même parlé d'un contrat de 300k$ qui était en dessous du minimum en nba, ce qui est vrai pour la seconde partie, pour la première c'était pour stipuler que c'était le montant des gros contrats proA).
A priori l'itw doit être disponible sur les podcast de france info (le sujet c'était les lock out dans les ligues américaines, il était également question de la nfl).
La partie importante dans l'article du site off c'est "tout ou partie" vu qu'en cas de lockout (même si c'est parti pour), ça ne veut pas dire que la saison serait complètement foutue (la dernière fois c'était une 50n de matchs je crois), mais une partie seulement.
ps : last but not least, nico est dans une situation similaire à celle de noah l'an passé, faut pas non plus l'oublier. Cet été il aura la possibilité de signer une extension de contrat avec les Blazers (sous réserve d'un lockout etc etc). Mais je ne serai pas surpris si ça se faisait assez rapidement pour en gros ce que wesbter avait signé (dans les 4 à 4.5M l'année sur 4 ans).
le lock out de 99 avait coupé la saison d'1/3 (50 matchs joués)
si je me souviens, le lock out imposé par la nba a démarré fin juin pour s'achever mi janvier, et la derniere reunion entre nba et nbpa, si les 2 parties etaient restés sur leur position, auraient entrainé l'annulation totale.
je pense que les raisons de cette menace sont identiques a 99 et tu pourras me corriger si je me trompe, en 99, l'accord permettant aux joueurs avec plus de 10 ans d'ancienneté, de toucher jusqu'a 14 million la saison etait je crois pour une duree de 6 ans, donc s'il a ete renégocié en 2005 et toujours pour un bail identique, le contrat doit s'achever en juin.
et vu les sommes en jeu, je pense que cette fois ci, ce sont les joueurs qui ont plus a perdre que les proprio.
-
raph
- Hall Of Famer
Quand chalon sera en play off chaque année et aura gagné ne serait-ce qu'un titre, tu pourras toujours la ramener
Mais pas mal ta provoc', tu verras qu'ici on la prendra tous au 1er degré et qu'on partira au 1/4 de tour. Ou pas
@timick : vu que je ne suivais pas (du tout) la nba à cette époque, c'est pas à moi qu'il faut demander confirmation ^^
Mais bon y a un troupeau de liens (américain certes) avec des bloggers qui expliquent les enjeux (+ des articles réguliers sur les différents journaux en ligne etc).
Mais pas mal ta provoc', tu verras qu'ici on la prendra tous au 1er degré et qu'on partira au 1/4 de tour. Ou pas
@timick : vu que je ne suivais pas (du tout) la nba à cette époque, c'est pas à moi qu'il faut demander confirmation ^^
Mais bon y a un troupeau de liens (américain certes) avec des bloggers qui expliquent les enjeux (+ des articles réguliers sur les différents journaux en ligne etc).
-
dauf
- All Star
Encore un petit effort, le maintien est pratiquement dans la poche !
-
magicpat
- All Star
-
raph
- Hall Of Famer
Parait que même à chalon ils font la même fête. Et on nous dit rien... /
-
magicpat
- All Star
Bah ouais mais là c'était prévisible...avec une équipe avec 5 espoirsraph a écrit :Parait que même à chalon ils font la même fête. Et on nous dit rien... /
RIP www.eo-supp.com
-
raph
- Hall Of Famer
Parce que là ça ne l'était pas ? Le syndrome antarès il date pas d'hier et tu devrais être assez bien placé pour le savoir.
Triste quand meme de voir jackson insister autant avec les pros quand ils sont en échec, ça fait un bail qu'un paquet de coachs (beugnot, monschau - bcm -, collet, sarre etc) auraient lancé les espoirs ne serait-ce que pour envoyer un message.
Là on est en échec, pas grave, on continue avec les mêmes (/read les mêmes joueurs utlra soft qui aiment se faire marcher dessus. Aucun supplément d'âme, et un banc qui ne sert à rien, surtout pas à lancer la révolte (enfin, je parle des pros du banc).
Je pense que JD déçoit énormément de monde, même si tout n'est pas de sa responsabilité. Si le staff nous repond les mêmes joueurs soft (enfin certains en sont contents...et voulaient le départ de yannick... lalalala, nan rien..) on va s'amuser l'an prochain.
Triste quand meme de voir jackson insister autant avec les pros quand ils sont en échec, ça fait un bail qu'un paquet de coachs (beugnot, monschau - bcm -, collet, sarre etc) auraient lancé les espoirs ne serait-ce que pour envoyer un message.
Là on est en échec, pas grave, on continue avec les mêmes (/read les mêmes joueurs utlra soft qui aiment se faire marcher dessus. Aucun supplément d'âme, et un banc qui ne sert à rien, surtout pas à lancer la révolte (enfin, je parle des pros du banc).
Je pense que JD déçoit énormément de monde, même si tout n'est pas de sa responsabilité. Si le staff nous repond les mêmes joueurs soft (enfin certains en sont contents...et voulaient le départ de yannick... lalalala, nan rien..) on va s'amuser l'an prochain.
Modifié en dernier par raph le sam. 09 avr. 2011 21:31, modifié 1 fois.
-
magicpat
- All Star
C'est pas un syndrome là...qd tu vois les stats et le % stratosphérique de Vichy...à mon avis les Manceaux se font pas trop chier à défendre. C'est limite du je m'en foutisme on dirait
RIP www.eo-supp.com