[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Bagouvic
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2011: L'Asvel sort Pau de la coupe.

Message par Bagouvic »

"I don't speak french !" :mrgreen:

Bon par contre c'est pas terrible du tout l'ASVEL pour le moment.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

C'est le moins qu'on puisse dire :shock:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
JC
All Star

Message par JC »

Bagouvic a écrit :"I don't speak french !" :mrgreen:

Bon par contre c'est pas terrible du tout l'ASVEL pour le moment.

I don't play the game too :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

ASVEL qualifié il me semble ... Quotient : 0.96 contre 0.95 à la SIG ...
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

T.J Thompson a écrit :ASVEL qualifié il me semble ... Quotient : 0.96 contre 0.95 à la SIG ...
d'après le classement lnb: 7) SIG 0.95
8)Asvel 0.96
bastien
All Star

Message par bastien »

L'écart ne reflete pas du tout le match, 'lasvel sest fait laminer dans tous les compartiments du jeu, chalon a un gros pourcentage de loin parce qu'ils on tres bien fait tourner la balle liberant les shooteurs dans un fauteuil, schilb a ridiculisé gelabale, le jeu lyonnais a tourné comme souvent á la caricature, les points venant principalement d'exploits personnels de davon et cliff, et des claquettes de kim, la défense de walsh a été pathétique, l'équipe a mieux tourné quand lui et le fantôme de Zizic etaient sur le banc.
La participation aux as est anecdotique.
Pour ma part le match fut assez marrant puisque j'était placé au beau milieu des nombreux et bruyant chalonnais, puisque le club ne les avait pas placé dans un virage comme d'hab mais derriere un panneau dans la tribune supérieure, va comprendre... Ce qui etait comique c'est quils etaient bcp + nombreux que les supp villeurbannais qui etaient, eux, cantonnés en bas d'un virage dans l'anonymat général.....
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Grib et Gelabale notifie que l'arbitrage a eu un impact sur ce match, ben franchement autant ca a beaucoup sifflé en première mi tps des 2 cotés, autant sur les 2 derniers quarts rien n'est sifflé et l'asvel en profite pour boucher un peu le trou mais sincerement ils feraient mieux de se concentrer sur leur jeu car c'était moche...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
roannaise
Sophomore

Re: [ASVEL] 2010-2011: naufrage à domicile...

Message par roannaise »

Sans rentrer ds la polémique roannais -vilelurbannais que je trouve nulle parce que je n'oublie pas un des + grands joueurs de tous les temps Alain Gilles roannais et villeurbannais, en regardant le match hier j'ai été surprise que les seuls "guerriers" sur le terrain soient vos jeunes. Vos vedettes ne s'arrachent pas en défense et sont trop mous et individualistes en attaque. Quant à Walsh perso je pense que c'est un mal dans une équipe un type comme ça. Même s'il est très fort, il ne défend pas et on voit qu'il ne joue que pour ses stats.
Heureusement ça fait du bien de voir des Tillie, Lacombe ou Westermann !
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

roannaise a écrit :Sans rentrer ds la polémique roannais -vilelurbannais que je trouve nulle parce que je n'oublie pas un des + grands joueurs de tous les temps Alain Gilles roannais et villeurbannais, en regardant le match hier j'ai été surprise que les seuls "guerriers" sur le terrain soient vos jeunes. Vos vedettes ne s'arrachent pas en défense et sont trop mous et individualistes en attaque. Quant à Walsh perso je pense que c'est un mal dans une équipe un type comme ça. Même s'il est très fort, il ne défend pas et on voit qu'il ne joue que pour ses stats.
Et je rajouterais meme que je trouve indécent de laisser moisir Edwin Jackson sur le banc :roll:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
jocc
Sophomore

Message par jocc »

bastien a écrit : Pour ma part le match fut assez marrant puisque j'était placé au beau milieu des nombreux et bruyant chalonnais, puisque le club ne les avait pas placé dans un virage comme d'hab mais derriere un panneau dans la tribune supérieure, va comprendre... Ce qui etait comique c'est quils etaient bcp + nombreux que les supp villeurbannais qui etaient, eux, cantonnés en bas d'un virage dans l'anonymat général.....
Bien aimé le panneau d'agglomération "Chalon/Saone" au dessus de l'escalier. ^^
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

jocc a écrit :
bastien a écrit : Pour ma part le match fut assez marrant puisque j'était placé au beau milieu des nombreux et bruyant chalonnais, puisque le club ne les avait pas placé dans un virage comme d'hab mais derriere un panneau dans la tribune supérieure, va comprendre... Ce qui etait comique c'est quils etaient bcp + nombreux que les supp villeurbannais qui etaient, eux, cantonnés en bas d'un virage dans l'anonymat général.....
Bien aimé le panneau d'agglomération "Chalon/Saone" au dessus de l'escalier. ^^
Parait que c'est pas légal par contre ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

roannaise a écrit :Sans rentrer ds la polémique roannais -vilelurbannais que je trouve nulle parce que je n'oublie pas un des + grands joueurs de tous les temps Alain Gilles roannais et villeurbannais, en regardant le match hier j'ai été surprise que les seuls "guerriers" sur le terrain soient vos jeunes. Vos vedettes ne s'arrachent pas en défense et sont trop mous et individualistes en attaque. Quant à Walsh perso je pense que c'est un mal dans une équipe un type comme ça. Même s'il est très fort, il ne défend pas et on voit qu'il ne joue que pour ses stats.
Walsh revenait de 15 jours d’absence, après avoir subit toute une batterie d’examens médicaux, il est normal qu’il ne soit pas au mieux de sa forme. Cela dit, s’il a été assez maladroit (voir pas chanceux sur certains tirs), il prend 7 rebonds, fait 4 passes, provoque 6 fautes… Et perd 6 balles.
Va falloir aussi qu’il apprenne à moins râler auprès des arbitres, pour ne pas se prendre une technique comme hier, même s’il est difficile de comprendre comment la faute énorme qu’il à subit n’a pas été sifflée.
Niveau guerrier, je pense que Jefferson n’est pas si mal que ça !
Les jeunes ont progressé et pris de l’expérience. Si on trouve un pivot capable de tenir la raquette, on pourrait connaitre une phase retour bien différente de la phase aller.
jan
Sophomore

Message par jan »

Piranhas a écrit :Zizic sur la sellette selon C&S....
Enfin...on prendrait conscience que Zizic...ce n'est plus qu'un nom !!!!....de "pré-retraité" bien inactif... #-o #-o sinon...il ne serait pas à l'ASVEL... [-X [-X :wink:
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
bastien
All Star

Message par bastien »

jan a écrit :
Enfin...on prendrait conscience que Zizic...ce n'est plus qu'un nom !!!!....de "pré-retraité" bien inactif... #-o #-o sinon...il ne serait pas à l'ASVEL... [-X [-X :wink:

Oui et non... l'an passé visiblement il avait fait une bonne saison en Adriatic League... Alors certes l'erreur de casting était peut-être prévisible mais pas le fait qu'il soit aussi cramé.... :?
RBR69
Franchise Player

Message par RBR69 »

bastien a écrit :
jan a écrit :

Oui et non... l'an passé visiblement il avait fait une bonne saison en Adriatic League... Alors certes l'erreur de casting était peut-être prévisible mais pas le fait qu'il soit aussi cramé.... :?
Oui, et il vient juste d'avoir 31 ans, pour un pré retraité il est encore jeune!
Verrouillé