[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bonsdrdre
- Rookie
Re: [ASVEL] 2010-2011: Fofana out pour 2 mois !
c'est mort ici ...
on s'croirait à l'astroballe
on s'croirait à l'astroballe
-
Piranhas
- All Star
La diffamation peut aller loin mon chère ami méfie toicostellois a écrit :Cette semaine Moretton ne pourra pas dire : "dans le cul les paysans" !!!!
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
bonstre
- Hall Of Famer
lol
tu crois qu'il serait capable de porter plainte contre un forumer le gillou ?
-
Piranhas
- All Star
C'est pas la première fois que l'on colporte des conneries au sujet de Moretton ("équipe de sous préfecture" cité dans le progrès, avant rectification)bonstre a écrit :lol
Qu'on le déteste ça me dérange pas,mais faut pas s'emporter et dire n'importe quoi à tout va. Surtout que basketinfo est souvent lu par les principaux concernés !
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
-
bonstre
- Hall Of Famer
Piranhas a écrit :C'est pas la première fois que l'on colporte des conneries au sujet de Moretton ("équipe de sous préfecture" cité dans le progrès, avant rectification)bonstre a écrit :lol
Qu'on le déteste ça me dérange pas,mais faut pas s'emporter et dire n'importe quoi à tout va. Surtout que basketinfo est souvent lu par les principaux concernés !
bah le problème c'est que ça traine depuis une semaine ce truc, même moi ça me choque !!
Je pensai pas qu'il puisse s'exiter autant sur un match, il était très remonté. Dans l'élan il a du lançer ce truc .. j'sais pas je n'y étais pas.
Il devrait démentir.
-
padoue
- Rookie
li va falloir que vous pensiez a jouer non pas passer votre temps a discuter avec les arbitres
-
RBR69
- Franchise Player
Par contre moi j'étais au match : à la chanson des astrogones 'on n'entend plus chanter les Roannais' la réponse des Roannais a été des doigts d'honneurs.bonstre a écrit :Piranhas a écrit :C'est pas la première fois que l'on colporte des conneries au sujet de Moretton ("équipe de sous préfecture" cité dans le progrès, avant rectification)bonstre a écrit :lol
bah le problème c'est que ça traine depuis une semaine ce truc, même moi ça me choque !!
Je pensai pas qu'il puisse s'exiter autant sur un match, il était très remonté. Dans l'élan il a du lançer ce truc .. j'sais pas je n'y étais pas.
Il devrait démentir.
Sur votre forum, avant le match : 'Asvel on ch.. dessus, Asvel, on te ch.. dessus'
et je peux t'en sortir d'autres.
On a aucune leçon à recevoir de vous!
-
ludo
- All Star
Sinon avec zizic c'est une oeuvre sociale que vous faites c'est pas possible...
...
-
BOULY 87
- All Star
Zizic, c'est vraiment un sketch ce mec!
Son prénom, ça ne serait pas Néant des fois??? Franchement, ce soir, il a été impressionnant de nullité et d'inutilité. Et en plus, on dirait qu'il s'en branle complet. J'aurai du mal à accepter cette attitude en tant que supporter.
Sinon, votre équipe m'est apparu bien "relax", je n'ai pas senti une grosse envie, et ils ont assez facilement lâché le morceau.
Gelabale était à deux de tension. Hammonds a des qualités mais ne pèse pas du tout sur le jeu. Les jeunes sont talentueux, mais encore trop "bleu". Seul Jefferson est vraiment au dessus du lot, un superbe joueur très complet.
Et votre coach, quelle pleureuse! Pire que Girard, c'est pour dire...

Sinon, votre équipe m'est apparu bien "relax", je n'ai pas senti une grosse envie, et ils ont assez facilement lâché le morceau.
Gelabale était à deux de tension. Hammonds a des qualités mais ne pèse pas du tout sur le jeu. Les jeunes sont talentueux, mais encore trop "bleu". Seul Jefferson est vraiment au dessus du lot, un superbe joueur très complet.
Et votre coach, quelle pleureuse! Pire que Girard, c'est pour dire...
-
6,25 m
- Hall Of Famer
On sait bien qu’on ne peut pas faire grand-chose avec un Zizic qui ne met qu’un tir sur 3 et prend péniblement 3 rebonds par match dans les bons jours.
Fofana l’avait poussé sur le banc. Malheureusement Bangaly est out pour au moins 2 mois.
On a besoin d’un pigiste rapidement.
Sinon, gros coup d’intox pour la sois disant blessure de Massie. Le « blessé » produit la plus grosse évaluation de toute la journée.
Coup de bluff inutile, puisque Fofana étant lui réellement blessé, on n’avait plus grand-chose à opposer dans la peinture, sachant que ce n’est pas le poste normal de Tillie et que Zizic est complètement à la rue.
Fofana l’avait poussé sur le banc. Malheureusement Bangaly est out pour au moins 2 mois.
Sinon, gros coup d’intox pour la sois disant blessure de Massie. Le « blessé » produit la plus grosse évaluation de toute la journée.
Coup de bluff inutile, puisque Fofana étant lui réellement blessé, on n’avait plus grand-chose à opposer dans la peinture, sachant que ce n’est pas le poste normal de Tillie et que Zizic est complètement à la rue.
-
magicpat
- All Star
Y'en a encore qui défendent Jackson ou là c'est terminé ? T'ain 10 min -4 d'éval
Waouh je suis tombé sur les fesses ce matin. C'est pire de semaine en semaine
RIP www.eo-supp.com
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Jackson : 18 % aux tirs depuis le début de saison, dont 0/12 à 3 points, évaluation moyenne de 0,7.
Il était sensé être le sixième homme.
Zizic : 37 % aux tirs, 2,8 rebonds et 4,8 d’évaluation.
Il était sensé être le pivot titulaire.
Avec seulement deux joueurs moyens sur ces 2 postes, on n’en serait certainement pas là aujourd'hui !
Zizic : 37 % aux tirs, 2,8 rebonds et 4,8 d’évaluation.
Avec seulement deux joueurs moyens sur ces 2 postes, on n’en serait certainement pas là aujourd'hui !
-
magicpat
- All Star
On peut faire un trade avec Moss6,25 m a écrit :Jackson : 18 % aux tirs depuis le début de saison, dont 0/12 à 3 points, évaluation moyenne de 0,7.Il était sensé être le sixième homme.
Zizic : 37 % aux tirs, 2,8 rebonds et 4,8 d’évaluation.Il était sensé être le pivot titulaire.
RIP www.eo-supp.com
-
Belzébuth
- Sophomore
Dire que Zizic s'en branle, fallait oserBOULY 87 a écrit :Zizic, c'est vraiment un sketch ce mec! (...) Et en plus, on dirait qu'il s'en branle complet.
-
BOULY 87
- All Star
Ça n'était pas un coup de bluff, il était réellement blessé à la cheville et encore à l'échauffement, je me demandais bien comment il allait pouvoir tenir sa place. Il a su passer au dessus de la souffrance et se faire violence pour le bien de l'équipe. Je comprends que ça peut surprendre de nos jours. Et il faut dire aussi qu'il n'avait pas franchement d'opposition au poste 5, ce qui lui a permis de faire un gros match, même sur une jambe.6,25 m a écrit :On sait bien qu’on ne peut pas faire grand-chose avec un Zizic qui ne met qu’un tir sur 3 et prend péniblement 3 rebonds par match dans les bons jours.![]()
Fofana l’avait poussé sur le banc. Malheureusement Bangaly est out pour au moins 2 mois.![]()
Sinon, gros coup d’intox pour la sois disant blessure de Massie. Le « blessé » produit la plus grosse évaluation de toute la journée.![]()
Le match sera en ligne sur le site off dans la journée, je t'invite à le regarder et tu verras qu'il n'y avait pas d'intox.