[ELAN CHALON] 2025-2026 : LE MATCH ENTRE LA JL ET L'ELAN EST TERMINE DONC MERCI AUX SUPPORTERS DE CALMER LE JEU

Modérateur : Modérateurs Pro A

jpgarb
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Victoire contre Boulazc sans trembler

Message par jpgarb »

Perso, j ai vu un beau match à la télé hier. De belles séquences de press et des belles combinaisons.
Après, 21 balles perdues ,ça pique.
Mais quel beau début de saison !
HK71530
Sophomore

Message par HK71530 »

Trop de Hill dépendance à mon goût il n était pas dedans hier et l équipe a mis du temps à faire chauffer le moteur
Gros retour retour de Gaudoux
Encore des pourcentages à 3 pts très douteux
Zac énorme hier (contrat à vie pour Zac svp ) et je trouve qu’on souligne pas la progression de Yohan par rapport à l an dernier au niveau offensif
Il nous manque un grand mais ça on le répète depuis le début de saison
Sinon la communion entre Eito et le KOP était cool
Aller win mardi en espérant un résultat favorable à Berlin
C est quand même con d avoir chier dans la colle et ne pas avoir sécurisé la première place dommage
AndrOwens
Sophomore

Message par AndrOwens »

Peu de commentaires car match immonde 🤣... 21 pertes de balles contre une très faible équipe... Si certains ont vu un beau match, on a pas la même notion de beau basket. Nous nous sommes mis au niveau de l'adversaire. La match a piqué les yeux des 2 côtés...quand on compare avec le match contre Berlin, il y a un monde...
Hier, victoire sans forcer un instant. L'équipe a ronronné... Rien de plus. Je pense que l'équipe avait encore la défaite de Berlin en tête. Pas du tout d'accord sur la Hill dépendance, en tout cas sur ce match. Tout le monde a bien vu et compris très vite que l'on avait pas besoin qu'il fasse un match énorme pour gagner facilement. Il a joué sans forcer. Il a été préservé, rien de plus selon moi.
En revanche très déçu de certains joueurs, par exemple Tonnelier. 5 min et 5 fautes (dont 3 stupides) alors que ce devait être un match pour lui, à prendre des minutes pour soulager les cadres... là on a vu qu'il avait tellement à apprendre encore.
AndrOwens
Sophomore

Message par AndrOwens »

jey71 a écrit : dim. 14 déc. 2025 10:44
jpgarb a écrit : dim. 14 déc. 2025 9:42 Les gens heureux n ont pas d histoires !
On laisse ça à st Quentin :mrgreen:
Étrangement, ils viennent moins polluer notre topic eux...🤣
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

AndrOwens a écrit : dim. 14 déc. 2025 15:03
jpgarb a écrit : dim. 14 déc. 2025 9:42 Les gens heureux n ont pas d histoires !
Vous voulez déclenchez une nouvelle guerre les gars :mrgreen:
AndrOwens
Sophomore

Message par AndrOwens »

Absolument pas. C'est juste un constat et c'est très bien comme ça..
Je n'ai jamais compris ces mecs qui vont ou viennent chambrer sur le topic des autres équipes.
Red cluster
Sophomore

Message par Red cluster »

RedArmy71 a écrit : dim. 14 déc. 2025 16:35
AndrOwens a écrit : dim. 14 déc. 2025 15:03

Vous voulez déclenchez une nouvelle guerre les gars :mrgreen:
Merci de ne pas tirer sur l'ambulance [-X [-o< :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

AndrOwens a écrit : dim. 14 déc. 2025 13:23 Peu de commentaires car match immonde 🤣... 21 pertes de balles contre une très faible équipe... Si certains ont vu un beau match, on a pas la même notion de beau basket. Nous nous sommes mis au niveau de l'adversaire. La match a piqué les yeux des 2 côtés...quand on compare avec le match contre Berlin, il y a un monde...
Hier, victoire sans forcer un instant. L'équipe a ronronné... Rien de plus. Je pense que l'équipe avait encore la défaite de Berlin en tête. Pas du tout d'accord sur la Hill dépendance, en tout cas sur ce match. Tout le monde a bien vu et compris très vite que l'on avait pas besoin qu'il fasse un match énorme pour gagner facilement. Il a joué sans forcer. Il a été préservé, rien de plus selon moi.
En revanche très déçu de certains joueurs, par exemple Tonnelier. 5 min et 5 fautes (dont 3 stupides) alors que ce devait être un match pour lui, à prendre des minutes pour soulager les cadres... là on a vu qu'il avait tellement à apprendre encore.
Je suis plutôt de l'avis du coach on peut gagner des matchs autrement avec de l'intensité... On ne peut pas avoir un all' star game a chaque match.
On prend les points hier on a pu faire tourner un peu.
On a pas une équipe de sniper comme la saison passé, le trou de niveau au poste 4 se voit de plus en plus heureusement que mutts relève un peu le niveau.
On a sûrement vu yanis trop beau trop tôt... Le nigérian on n'en parle pas. Enfin bref il faudra être patient et attendre une opportunité
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Armand Crawford 71
Franchise Player

Message par Armand Crawford 71 »

Il faut arreter avec Yanis, il progresse doucement mais sûrement depuis le début de saison (stats). Là il s'est troué OK, contre Berlin c'était Nadolny. Il y aura toujours un joueur qui passe au travers un soir. Hill n'a pas été impérial non plus. Mais lui c'est parce qu'il se reposait :lol: la bonne excuse. [-X
MatElan
Rookie

Message par MatElan »

camangepadepain a écrit : dim. 14 déc. 2025 19:01
AndrOwens a écrit : dim. 14 déc. 2025 13:23 Peu de commentaires car match immonde 🤣... 21 pertes de balles contre une très faible équipe... Si certains ont vu un beau match, on a pas la même notion de beau basket. Nous nous sommes mis au niveau de l'adversaire. La match a piqué les yeux des 2 côtés...quand on compare avec le match contre Berlin, il y a un monde...
Je suis plutôt de l'avis du coach on peut gagner des matchs autrement avec de l'intensité... On ne peut pas avoir un all' star game a chaque match.
On prend les points hier on a pu faire tourner un peu.
On a pas une équipe de sniper comme la saison passé, le trou de niveau au poste 4 se voit de plus en plus heureusement que mutts relève un peu le niveau.
On a sûrement vu yanis trop beau trop tôt... Le nigérian on n'en parle pas. Enfin bref il faudra être patient et attendre une opportunité
Je suis désolé mais pour obina je pense qu’il fait ce qu’on attend de lui (c’est une rotation)
certes il est pénalisé rapidement par les fautes et est souvent un peu perdu sur le terrain mais au tarif du joueur, c’est pas une si mauvaise affaire. Ramené à la minute c’est la troisième évaluation après Gaudoux et Hill …
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

On a une équipe différente de celle de l'année dernière actuellement moins talentueuse offensivement de façon individuelles et collectives

Mais ce sont des chiens en défenses ils ne lachent rien , ont un mental de guerrier .

c'est différent ; en ce qui me concerne je préférais le jeu de l'année dernière à ce qui est proposé actuellement même si je crois que cetté équipe sera plus forte à terme que celle de l'année dernière. Je mettrais presqu'une ptite piéce sur un trophé pourquoi pas la coupe de France ou feu la coupe à Mickey allias leaders cup. 😊👍
JR Smiiith
All Star

Message par JR Smiiith »

L’alba en a pris 20 dimanche chez le dernier du championnat Allemand qui avait pas gagné depuis le début de la saison. Esperons un miracle de Sabah, et faisons le job à la maison. Letsgo
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

JR Smiiith a écrit : mar. 16 déc. 2025 18:21 L’alba en a pris 20 dimanche chez le dernier du championnat Allemand qui avait pas gagné depuis le début de la saison. Esperons un miracle de Sabah, et faisons le job à la maison. Letsgo
Ca fait quand même vraiment chier de se dire qu’en finissant à 5-1 nous ne seront pas premier du groupe…
Répondre