Spalding02 a écrit : ↑mar. 06 janv. 2026 15:54
dreamgaiden a écrit : ↑mar. 06 janv. 2026 13:54
do a écrit : ↑mar. 06 janv. 2026 13:46
Même avis !
Comment peut-on nier cette évidence ?
Simplement en regardant ce qui se passe et en faisant une analyse complète en se rattachant aux faits sans aucun à priori.
Si on suit votre logique les joueurs ne sont jamais responsables de rien le seul fautif étant celui qui les choisit.
Hé ben....
Les joueurs en sont arrivés là peut-être du aux résultats dès le début de la reprise, ce sont des compétiteurs,
ils se disaient certainement qu'avec la façon de PDS que ça ne fonctionnerait pas, mais que ce dernier n'a rien voulu savoir.
Ensuite enchaînement de défaites, moral dans les chaussettes et voilà comment tu pars au travail la boule au ventre !!!!
Voilà comment aussi certains joueurs ont voulu partir !!!
Parce que mine de rien, on ne savait pas avant quelques jours que c'est O'Reilly qui a demandé à partir, et maintenant Caroline, et sûrement Roinard.
On a pu souvent lire ici.........on ne sait pas tout !!!!
Tu supposes beaucoup de choses....mais comme tu le dis toi même, tu ne sais rien.
Donc prenez un peu de recul et revoyez votre position car vous êtes dans le faux et vous tirez sur un mec qui s'est fait flinguer INJUSTEMENT, et qui plus est, pour ne pas empirer les choses s'est retiré.
Ce groupe s'est gangrené entre joueurs, le coach a actionné tout les leviers qui pouvaient l'être.
Le départ d'Oreilly est du au fait qu'il était relégué sur le banc...mais pas que.
Et les départs actuels ? C'est Philippe Da Silva ?
Et ne viens pas me dire que ça c'est la responsabilité du coach, ou alors va dire ça à Bartecheky, qui a jeté l'éponge lui aussi.
Et je vais m'arrêter là car tu sais très bien qu'on ne peut pas écrire ce qu'on veut, ce topic étant lu par des membres du club.
Ah et puis tant qu'on y est...
Poses toi la question du pourquoi :
Bartecheky ne s'est jamais exprimé sur les motifs réels de son départ.
Il y en a un ici qui sait de quoi je parle, mais qu'il se rassure, je ne vais pas l'impliquer là dedans.
Ah oui il a bon dos Philippe Da Silva...
Ce sujet est complétement clos pour moi à partir de maintenant, vous pouvez vous en donner à coeur joie, il n'y aura plus aucune réponse de ma part.