BFidf a écrit :réserve ta SDA à Roanne février 2011 énorme rassemblement BI prend un sac de couchage et un casquenutz a écrit :
Remarque ça fait un bon bout de temps qu'on s'est pas vu, il faudrait rémédier à ça![]()
Euh Février 2012 plutot non ?
Modérateur : Modérateurs LFB
BFidf a écrit :réserve ta SDA à Roanne février 2011 énorme rassemblement BI prend un sac de couchage et un casquenutz a écrit :
Remarque ça fait un bon bout de temps qu'on s'est pas vu, il faudrait rémédier à ça![]()
Oups j'avais oubliécoach#4 a écrit :après Olivet, Amboise qui cherche un coach!
alors nutz, tu es mon agent ou quoi??? bouge-toi les miches!
![]()
![]()
nutz a écrit :BFidf a écrit :réserve ta SDA à Roanne février 2011 énorme rassemblement BI prend un sac de couchage et un casquenutz a écrit :
![]()
Euh Février 2012 plutot non ?![]()
J'essaie de voir ça
nutz a écrit :D'après mes infos, l'Open Féminin aura lieu lors de la 1ere journée du Championnat soit pour la PNF le 02 Octobre
Sur cette journée, il n'y aura comme cette année que la PNF qui jouera
Reste à savoir où se déroulera cet Open
Merci pour l'infoBOTTON a écrit :Boigny, comme pour la première édition.
Pourtant, c'était déjà paru dans la presse il y a un petit moment !!!nutz a écrit :Merci pour l'infoBOTTON a écrit :Boigny, comme pour la première édition.![]()
![]()
Gaff nous avait caché ça
Encore du travail en perspective pour Nonoch et le BBC mais on ne doute pas de la nouvelle réussite de cette journée
Pas vueverybodythink a écrit :Pourtant, c'était déjà paru dans la presse il y a un petit moment !!!
Moments de faiblesse que veux tudadou number6 a écrit :Moi je le savais aussije ne reconnais plus le vrai nutz
![]()
Apparemment la place vacante à Boigny a trouvé preneurcoach#4 a écrit :après Olivet, Amboise qui cherche un coach!
![]()
![]()
ah parce qu'ils cherchaient un coach à Boigny???nutz a écrit :Apparemment la place vacante à Boigny a trouvé preneurcoach#4 a écrit :après Olivet, Amboise qui cherche un coach!
![]()
![]()
Depeche toi de faire ton choix coach#4![]()
Post page 135 du 18/05coach#4 a écrit :ah parce qu'ils cherchaient un coach à Boigny???
décidément, je ne peux pas compter sur toi...
![]()
![]()
Tu veux pas que je t'apprenne à lire non plus ?matt45 a écrit :bonjour à toutes et tous...
comme de nombreux clubs, le Boigny Basket Club recrute également pour son équipe PNF
3 arrêts (1 intérieure et 2 ailières), ainsi que son entraîneur .
toutes les personnes intéressées peuvent me contacter par mp ou s'adresser directement au club (via le site internet)
merci