UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
lebelge65
All Star

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par lebelge65 »

Je suis complètement d'accord avec toi , et grosse faute de coaching , sur les 2 derniers LF du temps réglementaire, il n'y a que QUETA comme grand , il était évident que si THALIEN rentrait le 1er, le second, il allait le rater volontairement pour une claquette , c'était la seule solution pour accrocher les prolongations , DAO aurait dû faire rentrer JOSEPH et BADIANE pour bloquer la raquette . Gros manque de jugeote du coach et des joueurs .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

JOSEPH était bien présent , autant pour moi .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Dernier match de l'année contre Les SABLES , ce soir . Pas de bêtises, ça sent le match piège .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Hé bé que ça a été compliqué . Sans CHAMBRE et VENCKUS au départ et vu la conjoncture, on sentait que le final allait être tendu et il l'a été . Heureusement qu'en face , l'adresse n'était pas au rdv . La même que nous , 36% seulement . C'est le plus vilain match de la saison mais avec courage et beaucoup d'abnégation ils ont réussi à le gagner . BADIANE a fait son meilleur match depuis le début de saison , PHAROSE toujours dans le dur , JOSEPH et sortie de son match par les fautes sifflés contre lui (certaines douteuses), WG rempli bien la feuille de stats mais par pitié pas meneur , je sais, en l'absence de Marius il en faut un mais dites lui de donner le ballon plus vite , que de dribbles qui ne servent à rien sinon de couper tous les systèmes , belle prestation de HOURNET qui a eu du temps de jeu , en l'absence de Marius , QUETA , encore très solide ,un double double 12pts , 12rbds . Un peu de repos va sûrement faire du bien , faut espérer récupérer les blessés au retour ( pas sur pour Marius ) , et relancer la machine car la dernière ligne droite de la phase 1 va s'annoncer épique .
ALLEZ L' UNION
basketcool
Franchise Player

Message par basketcool »

lebelge65 a écrit : sam. 21 déc. 2024 0:27 Hé bé que ça a été compliqué . Sans CHAMBRE et VENCKUS au départ et vu la conjoncture, on sentait que le final allait être tendu et il l'a été . Heureusement qu'en face , l'adresse n'était pas au rdv . La même que nous , 36% seulement . C'est le plus vilain match de la saison mais avec courage et beaucoup d'abnégation ils ont réussi à le gagner . BADIANE a fait son meilleur match depuis le début de saison , PHAROSE toujours dans le dur , JOSEPH et sortie de son match par les fautes sifflés contre lui (certaines douteuses), WG rempli bien la feuille de stats mais par pitié pas meneur , je sais, en l'absence de Marius il en faut un mais dites lui de donner le ballon plus vite , que de dribbles qui ne servent à rien sinon de couper tous les systèmes , belle prestation de HOURNET qui a eu du temps de jeu , en l'absence de Marius , QUETA , encore très solide ,un double double 12pts , 12rbds . Un peu de repos va sûrement faire du bien , faut espérer récupérer les blessés au retour ( pas sur pour Marius ) , et relancer la machine car la dernière ligne droite de la phase 1 va s'annoncer épique .
Thibault Alexis a fait son meilleur match également :D
basketcool
Franchise Player

Message par basketcool »

Et Mo qui sort les deux contres décisifs, il aime bien les sortir dans le money time . Nous aussi...
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Pour ALEXIS, c'est vrai que ça a été un peu mieux mais j'ai vraiment des doutes sur ce joueur , après , faut savoir ce qu'on attend de lui. Mo est toujours précieux dans de telles circonstances , sauf la semaine dernière contre LEVALLOIS où malheureusement il a eu une seconde d'absence sur le dernier LFde THALIEN. On ne peut pas lui reprocher avec la saison qu'il fait , il a eu un peu de mal au début mais là il est irréprochable.
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Bonne et heureuse année à tous et à l'Union. Que cette année soit aussi belle que celle écoulée . Aller L'UNION
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Meilleurs vœux à tous les fidèles supporters de l'Union 😀 en espérant une belle victoire demain soir avec les retours de Marius et Venckus !
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Bon ben va falloir attendre le prochain match pour avoir une belle victoire de l'Union .... ce fût un match de reprise comme je le craignais avec une équipe de Vitré qui a fait le match parfait à l'extérieur et nous qui avons subi les débats... pas d'intensité, pas d'application et pas trop d'envie... et certains joueurs encore en vacances je crois ... bref je n'ai pas parlé des 2 arbitres mais ils ont bien mis le bordel dans ce match ! Maintenant on se reprend et on va gagner le prochain match !!! UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Comme tu dis , certains étaient encore en vacances , on a été incapable de mettre de l'intensité , une attaque pauvrissime, une défense absente contre une équipe de Vitré qui a super bien joué le coup . Une équipe qui en voulait beaucoup plus que l'autre ou le ballon circulait bien mieux et surtout plus vite que chez nous . Après , c'est vrai que l'arbitrage a été catastrophique mais il faut aussi qu'on arrête de contester chaque décision , à force on se les met à dos . DAO et CHAMBRE n'arrête pas , je l'avais déjà dit au début de la saison ," à force ça va coûter cher " , ce soir ça c'est vérifié et la sortie de Marius nous coûte très cher . Ce soir j'ai vu une équipe de l'Union très faible dans tous les compartiments de jeu.
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Tu as raison ca râle trop et après on ne se concentre plus sur la match ! Maintenant il va falloir tout faire pour gagner à Angers et contre Challans c'est indispensable pour rester en haut ! Donc il va falloir brancher le réveil pour ceux qui sont passés au travers de ce match.... en espérant que Venckus retrouve le rythme et la mire après sa blessure
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Déjà contre LES SABLES ça n'avait pas été terrible mais on avait réussi a remporté le match après prolongation et on s'était réfugié sur le fait qu'il manquait 2 pièces maîtresses , hier soir l'équipe était au complet et le match a été identique. Je trouve que ça défend beaucoup moins bien et qu'il manque indéniablement de solution en attaque et aussi de jus . Attention car les matches qui arrivent vont déterminer la suite du classement , à part 2/3 équipes qui sont déjà pratiquement condamné , toutes les autres peuvent espérer être dans les 7 . Hier soir on a perdu un match important. Défaite interdite contre ANGERS et CHALLANS sinon on pourrait vite descendre au classement vu le nombre d'équipes qui se suivent à 1/2pts . On est très loin d'être dans les 7 et on pourrait vite déchanté. Je ne vois pas l'intérêt de garder T.ALEXIS qui n'apporte pas grand chose sinon rien à l'équipe.
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

C'est vrai que T.ALEXIS n'apporte rien à l'équipe. Juste un peu de défense mais dans le jeu courant et en attaque c'est le néant. Mais il fait de son mieux.
Je pense qu'il va y avoir une bonne remise en question cette semaine de la part du coach pour remobiliser les troupes.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Triste match une nouvelle fois . Cette équipe est en perdition totale. On commence la chute, et en plus que des matches compliqués qui arrivent . Les retraits de points à certaines équipes vont peut être nous sauver pour la poule haute. Triste d'en arriver là surtout avec un bon début de saison . Le match perdu à LEVALLOIS a fait beaucoup de mal à la tête .
ALLEZ L' UNION
Répondre