La "RN ARENA" ça claque comme naming en plus ! (non)
[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : Cholet qualifié pour la BCL
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
-
- Rookie
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Le pari (Mc)Neace. Ouais je sais, c'est pauvre, mais j'ai pas mieux
cela fait quand même dictature" il nous livre notre salle sale c'est tout ce qu'on lui demande" , un responsable politique n'est pas là que pour faire des chèques, mais pour assurer la pérennité des fonctions qu'il occupe sans creuser les déficits. Cholet est plutôt une ville bien gérer avec des rénovations et des constructions pour une diversité de personne intéressante. Qu'il soit RN ou pas cela ne change rien , au passage tu regarderas les affiches deux deuxième tour , il n'y a pas trace de parti politique...
-
- Rookie
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Le pari (Mc)Neace. Ouais je sais, c'est pauvre, mais j'ai pas mieux
en plus WIGGUM49 sera content, il aura sa sallekristoferthorir a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 11:26La "RN ARENA" ça claque comme naming en plus ! (non)
-
- Sophomore
Confirmation de Dom Artis à la SIG.
https://www.bebasket.fr/strasbourg-offi ... -go-to-guy
Impatient de connaître le salaire.....
-
- Sophomore
Oui bon joueur mais il m'avait un peu déçu en finale fiba où il avait pas été en capacité de prendre la fin de match en main comme le font certains joueurs avec plus de talent.Magicro a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 12:24 Confirmation de Dom Artis à la SIG.
-
- All Star
Mais j'en n'ai rien à foutre de ton Bourdouleix et de ta politique de merde là, ici c'est le forum de CB donc oui qu'il nous livre cette salle c'est tout ce qu'un supporter peut souhaiter, le reste je m'en tamponneblanc et rouge a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 11:39cela fait quand même dictature" il nous livre notre salle sale c'est tout ce qu'on lui demande" , un responsable politique n'est pas là que pour faire des chèques, mais pour assurer la pérennité des fonctions qu'il occupe sans creuser les déficits. Cholet est plutôt une ville bien gérer avec des rénovations et des constructions pour une diversité de personne intéressante. Qu'il soit RN ou pas cela ne change rien , au passage tu regarderas les affiches deux deuxième tour , il n'y a pas trace de parti politique...
-
- All Star
Oui oui LFI Arena même si tu veux je m'en fou complet de vos conneries...on a pas besoin de savoir pour qui vous voter les gars......blanc et rouge a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 11:40en plus WIGGUM49 sera content, il aura sa sallekristoferthorir a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 11:26La "RN ARENA" ça claque comme naming en plus ! (non)
-
- All Star
Il nous a laissé Ayayi c'est le principalMagicro a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 12:24 Confirmation de Dom Artis à la SIG.
-
- Rookie
je ne donne pas mais intention de vote, mais j'ai un peu plus de respect que toi pour les personnes qui s'engagent pour que tu puisses avoir un fonctionnement agréable sur le choletais, et supporter de CB en plus mais pas au détriment de tout comme toiWiggum49 a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 12:47Oui oui LFI Arena même si tu veux je m'en fou complet de vos conneries...on a pas besoin de savoir pour qui vous voter les gars......blanc et rouge a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 11:40en plus WIGGUM49 sera content, il aura sa sallekristoferthorir a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 11:26
La "RN ARENA" ça claque comme naming en plus ! (non)

-
- All Star
C'est fou, chaque année on a notre lot de donneurs de leçons avec 3 postes au compteur, drôle de façon de s'intégrer dans une communauté
-
- Hall Of Famer
Ca sent le double compte qui a peur d'assumer avec son compte d'origine sa sympathie pour les idées nauséabondes
-
- All Star
Pfiou, des idées nauséabondes ? Il y en a dans beaucoup de partis, et ce n'est pas forcément celles du RN qui me choquent le plus.
Les idées politiques, c'est comme les trous du cul, tout le monde a les siennes. C'est beaucoup demander de ne pas insulter ceux qui pensent différemment ? De tolérer ? De comprendre plutôt que de rejeter ?
C'est sûr que nous ne sommes pas assez fracturés comme cela actuellement... continuez comme ça, on va droit dans le mur et on en redemande.
Bon, c'était mon seul et unique post sur la politique. Sinon, j'aime beaucoup le recrutement de Cholet. J'ai hâte de voir cette équipe jouer et de constater ce que votre nouveau coach en fera.
-
- Franchise Player
Il va justement pouvoir discuter salaire et augmentation avec VilaMagicro a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 12:24 Confirmation de Dom Artis à la SIG.
-
- Rookie
Désolé pas de double compte, et je ne cherche pas à m'intégrer dans une communauté, juste à parler de notre club commun.
ce qui me chagrine le plus c'est de défoncer des personnes qu'ils soient politique ou sportive alors que nous n'avons pas les tenants et aboutissants de leurs actions.
l'origine de mon message était de ne pas comprendre pourquoi certains encensait Laurent VILA alors que ces personnes le critiquait ouvertement quand il était chez nous, je pense que c'était le coach idéal à CB...
je souhaite une bonne chance à Fabrice LEFRANCOIS mais il passe derrière quelqu'un qui a eu une bonne réussite à CHOLET, j'espère la même chose pour lui et pour nous.
-
- All Star
Je n'ai absolument RIEN compris. Mais passons à autre chose.