[STB LE HAVRE] 2023/2024
Modérateur : Modérateurs N1
-
Saianju
- Franchise Player
Re: [STB LE HAVRE] 2023/2024
19 2 en 7 min ,
Je rigole mais c nerveux
Je rigole mais c nerveux
-
JGuice
- All Star
merci j'allais justement mettre mais je vais m'abstenir. En même temps, à part Andrezieux (qui n'est pas du calibre de Caen), on a perdu contre toutes les autres équipes un minimum dangereuses (Mulhouse, Boulogne par ex).
-
Saianju
- Franchise Player
Ça a recollé à 38 34 avant de reprendre un éclat, et de finir à la mi temps avec 52 points encaissés
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Un match catastrophique, trop de balles perdues, un certain joueur qui ne défend pas et surtout Caen qui avait faim et qui a joué dans l'intensité. Il va falloir que le club soit un peu plus déterminé s'il veut monter sinon le public va partir. Bon courage à ceux qui ont pris un abonnement
-
jarvis
- All Star
Bigote ne défend pas et respect pas son club et l entraîneur.
-
JGuice
- All Star
King ne défendait pas non plus, Cox c'était pas un chien de garde non plus. Bigote on sait qu'il est là pour être le fer de lance offensif quitte à être un peu moins présent en défense (et encore, je trouve qu'il ne laisse pas sa part depuis quelques temps).
Le problème de cette équipe n'est pour moi pas Bigote, ce sont les autres qui ont des hauts salaires (d'après ce qu'on peut lire à droite à gauche) et qui ne sont pas au niveau, tant technique (certains il faut voir leurs %) que dans l'envie.
Mais de toute façon, avec la même MS ou presque (dans les mêmes eaux on va dire), il y a une équipe hyper complémentaire d'un côté et une équipe déséquilibrée sans vrai meneur et un seul pivot de l'autre.
Et une équipe qui correspond à l'entraîneur d'un côté et pas de l'autre (ou est son meneur 1er défenseur sur lequel il base son système défensif par ex ?). Ajouté à ça un vrai public et ça donne ce résultat.
Le problème de cette équipe n'est pour moi pas Bigote, ce sont les autres qui ont des hauts salaires (d'après ce qu'on peut lire à droite à gauche) et qui ne sont pas au niveau, tant technique (certains il faut voir leurs %) que dans l'envie.
Mais de toute façon, avec la même MS ou presque (dans les mêmes eaux on va dire), il y a une équipe hyper complémentaire d'un côté et une équipe déséquilibrée sans vrai meneur et un seul pivot de l'autre.
Et une équipe qui correspond à l'entraîneur d'un côté et pas de l'autre (ou est son meneur 1er défenseur sur lequel il base son système défensif par ex ?). Ajouté à ça un vrai public et ça donne ce résultat.
-
Saianju
- Franchise Player
Tout est dit
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Un énorme match du banc , un énorme bravo pour Dennis qui a relancé le match. Encore un réveil tardif du 5 majeur. En match en 2 temps qui a donné une superbe deuxième mi-temps.
-
Saianju
- Franchise Player
Pour une fois je te rejoins viking,
Dennis Ona Embo est la bonne surprise du recrutement estival,
Belle adresse, du rythme, pas croqueur,
Doit progresser en défense sur les forts joueurs en pénétration, mais j'aime bcp ce joueur,
À l inverse je trouve que Housieaux perds confiance à trop s éparpiller pour motiver l équipe tt le temps
Dennis Ona Embo est la bonne surprise du recrutement estival,
Belle adresse, du rythme, pas croqueur,
Doit progresser en défense sur les forts joueurs en pénétration, mais j'aime bcp ce joueur,
À l inverse je trouve que Housieaux perds confiance à trop s éparpiller pour motiver l équipe tt le temps
-
JGuice
- All Star
Pas de Kayembe qui boite bas. Sympa la comm'
-
JGuice
- All Star
On en parle de Courcier qui laisse sur le banc Var je ne sais combien de temps pour faire jouer Housieaux qui ne défend pas ?
Et son choix de mettre Diop a la fin ?
Lequipe qui en voulu le plus a gagné et comme souvent c'était pas la nôtre. On aurait pu faire le hold up (pour moi il y a faute sur Fred mais bon trop légère a ce moment du match) mais ça aurait été miraculeux
Lequipe qui en voulu le plus a gagné et comme souvent c'était pas la nôtre. On aurait pu faire le hold up (pour moi il y a faute sur Fred mais bon trop légère a ce moment du match) mais ça aurait été miraculeux
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Depuis longtemps on attend un autre pivot et le président étudiait la possibilité d'en prendre un. Il va falloir qu'il prenne des décisions et remonter ses bretelles. Un coach qui ne fait pas le changement quand Diop sort pour 5 fautes et c'est VAR qui se lève voyant que Courcier ne fait rien et rentre sur le terrain. Kayembe aurait selon certains eu une infection entre les doigts à la dernière minute. Bref la NM1 sera encore là l'année prochaine. Ras le BOL
-
Saianju
- Franchise Player
En live, pour moi il y a faute sur Thomas, pas vu la vidéo,JGuice a écrit : ↑ven. 24 nov. 2023 21:54 On en parle de Courcier qui laisse sur le banc Var je ne sais combien de temps pour faire jouer Housieaux qui ne défend pas ?
Mais oui cela aurait été un hold up
-
Saianju
- Franchise Player
Quelqu un est allé à la réunion hier ?
-
JGuice
- All Star
J'ai découvert la veille qu'elle existait, et vu les réponses politiciennes que j'ai eu l'an dernier, je pense ne pas avoir loupé grand chose...
Bon, ma réponse ne t'avance pas
Bon, ma réponse ne t'avance pas