[TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux restent en NM1

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
cruising_attitude
All Star

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux reviennent et ils ne sont pas contents !

Message par cruising_attitude »

quel match ! une pure intensite 40mn et 123 eval collective! une treve pour soigner les petits bobos, integrer Scott et on commence a regarder vers le haut ! La saison sera longue dc rien n'est encore perdu [-o<
acpc73
Rookie

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux reviennent et ils ne sont pas contents !

Message par acpc73 »

Pas plus de commentaires pour cette très belle victoire ?
Ou alors rien de mieux qu’une belle victoire pour faire taire retraité37😂😂
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

Ils arrivent… Juste le temps de trouver les point alarmants. 🤪
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Moralement ça va faire du bien à tout le monde d'enchainer deux victoires à domicile.
Les stats collectives sont vraiment intéressantes, 28 passes, 123 d'éval. Les adversaires ont été dominés dans tous les secteurs. Les Sables, ce n'est pas une grosse équipe, mais c'était devant nous au classement jusqu'à présent.
On peut se remettre à rêver, une bonne série et on revient dans le haut du classement.
On continue à y croire.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
cruising_attitude
All Star

rien à voir mais on pourrait enlever le titre du fil de discussion ?
je pense qu'il faut plutôt faire profil bas en ce moment et juste le nom du club et la saison en cours suffiraient :mrgreen: :roll:
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Je veux bien le modifier, c'était un titre humoristique, suite à la fin de saison terrible que nous avons vécu en Pro B et au fait que nous revenions en NM1, mais que cela ne nous faisait pas plaisir. L'actualité étant différente, il n'est peut-être plus approprié.
Je ne vois pas en quoi cela est incompatible avec le fait de faire profil bas, mais c'est pas grave.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
cruising_attitude
All Star

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux reviennent en NM1

Je ne cherchais pas à blesser qqun ou à faire de polémiques, je connais aussi la référence de ce film :wink:
Je dis juste que ce titre datait un peu depuis la reprise, et qu'on pourrait y apporter un petit coup de frais en fonction de l'actu !
Genre welcome Scott qui vient de poser son 46 fillette en Touraine, ou objectif remontada ou je ne sais quoi plus en phase avec l'actu :roll:
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Pas de soucis, je ne me vexe pas pour ça :mrgreen:

Par contre je ne fais pas de titres en fonction de l'actualité, parce que cela signifie le mettre à jour régulièrement et je ne trouve pas ça approprié pour un titre de fil de discussion. :wink:

L'arrivée de cet américain est intéressante. Il semble un peu surdimensionné pour cette division, mais il peut très bien s'entendre avec notre meneur surdimensionné lui aussi.
En plus il y a du temps pour l'intégrer dans l'équipe, prochain match le 18 !
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

Je propose « les tourangeaux sont revenus et ils ne sont pas encore contents mais bientôt… peut-être !»🤪
cruising_attitude
All Star

Huxel37 a écrit : sam. 12 nov. 2022 11:10 Je propose « les tourangeaux sont revenus et ils ne sont pas encore contents mais bientôt… peut-être !»🤪
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Comment peut on déjouer ainsi en 2e mi temps?!?
Sylla qui est quand même une valeur sûre qui ne prend aucun shoot en 30mn, ça en dit long sur les carences offensives en terme d'organisation ....suivez qui je vise en particulier...

Après tout badji n'aurait peut être pas si mauvais si le jeu avait été mieux organisé...

Quand à notre nouvel US, complètement perdu sur le terrain, pas dans le rythme, et pourtant sur le papier c'est censé être un top joueur. Ça peut se comprendre pour son 1er match mais bon, à ce point c'est étonnant.

Bref, avec Drouot, ça semble difficile pour les joueurs de se positionner.
- schenk avait été recruté pour organiser le jeu, finalement c'est le scoreur de l'équipe.
- badji, erreur de casting remplacé par Sylla qui peine à faire mieux avec un jeu intérieur quasi inexistant
- un US qui n'avait été jugé inutile de recruter cet été

Tout ce bazar c'est clairement Drouot qui l'a mis.
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

C’est vrai que vendredi soir on a eu la nette impression (une fois de plus) qu’on avait aucune réponse tactique à apporter en deuxième mi-temps. L’adversaire met une bonne pression sur Shenck et coupe l’accès à la raquette et circulez y’a rien à voir. Concernant l’américain, on va attendre un peu quand même.
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Une défaite contre une équipe de Challans qui tourne bien cette saison, ce n'est pas une honte. Nous sommes clairement convalescents et notre seul espoir maintenant est d'atteindre les playoffs et pourquoi pas de créer la surprise.
On savait que la Nationale 1 est une division difficile et que la montée immédiate serait difficile.Cela semble se confirmer.
cruising_attitude
All Star

J'ai du mal à voir Drouot rester si encore 2 défaites face à Rennes et Lorient.... Vu le jeu proposé en 2eme MT, c'est tres mal embarqué!
Le maintien et rien d'autre cette année.
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

A vos commentaires les supporters de Tours....... =D>
Répondre