[Coupe de monde 2023] qualification

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Franck44
Hall Of Famer

Re: [Coupe de monde 2023] qualification

Message par Franck44 »

Avec quelques paniers à 3 pts, la Lituanie était revenu mais finalement la France a repris de l avance 43/33.
coutournant
All Star

Message par coutournant »

+10 à la MT =D>
Beau chantier d'Inglis, Wembanyama et Francisco alimentent bien la marque
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

+10 à la pause bonne première mi-temps des bleus. Je connaissais peu Francisco, agréable surprise il fait un très bon match, même l'impression qu'il vaut mieux qu'un simple appelé par défaut en l'absence des joueurs NBA et euroligue (et les absences du fait de l'euroligue, j'ai vraiment du mal à comprendre comment les instances peuvent laisser passer ça, mais bon autre sujet...). Wenbanyama déjà à 12 pts 6 rbds pour une première sélection, bien.

A confirmer, c'est faisable vu que la Lituanie est également pas mal dépeuplée. Attention si en face l'adresse revient car ils ratent beaucoup de shoots assez ouverts.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

On refait l'écart quand Begarin et surtout Kamagate sont sortis, just sayin'.

Enfin bref. Faudra quand même être meilleurs sur les pnr(des deux côtés) pour assurer la victoire,en faisant gaffe au parquet (surtout Victor, le grand écart ou presque au début sur un pick a du faire monter le cardio de pas mal de monde).

Vincent fait tourner pas mal mais Kamagate et Chassang doivent se sortir les doigts en deuxieme mitemps (encore que Chassang était dans le combat lui au moins, tout le monde avait compris sa passe pour kamagaté - surtout que ça a été travaillé à l'entrainement vu que la relation intérieur/intérieur c'est le kif de vincent et qu'on l'a vu à l'oeuvre entre Inglis et Victor dans un sens comme dans l'autre).

Plutot agréablement surpris par les arrières et un bon retour de Toupane (qui avait été cata lors de la dernière fenêtre).

Déjà 10 fautes (mais ouf, victor en a pas pris vu qu'il est protégé :mrgreen: ), c'est à surveiller surtout qu'ils ciblent nos intérieurs. Surtout qu'on a corrigé le probleme avec les backdoor apres le début cata.

Enfin bref, allez les garçons. Nous faut celle là.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

On sent la différence de qualité des deux rosters sur cette première mi-temps... Les rotations ont donné le sentiment de faire baisser le niveau en début de second quart et puis finalement les choses se sont stabilisées puis on a repris le large. Les Lituaniens semblent avoir pris la mesure de W au centre alors qu'en début de match on voyait qu'ils n'osaient pas attaquer le cercle...
Surpris par le bon début d'Inglis, très sobre, et je découvre Francisco qui a des qualités, joueur qui m'était totalement inconnu....

A voir si les Lituaniens restent sur ce rythme en seconde mi-temps, auquel cas ils n'ont pas beaucoup de chance ou s'ils sont capables de l''accélérer et de mettre davantage les Français en difficulté
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Quand même un peu gonflé que ce soit Victor qui shoote la technique... Je vois pas trop dans quelle équipe on peut avoir vu ça (et pour le coup, je trouve ça osé, même s'il le met).
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

62/41

Franscico est chaud
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Sylvain Francisco donne moi ton short ! :mrgreen:
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Celui de victor va falloir se battre pour le choper.. 18 ans. A voir si vincent le remettra notamment quand Blazevic (qui lui a posé des problèmes) reviendra. Vu l'écart je pense qu'on va revoir Victor à Pau.
Firebat
All Star

Message par Firebat »

raph a écrit : ven. 11 nov. 2022 19:40 Quand même un peu gonflé que ce soit Victor qui shoote la technique... Je vois pas trop dans quelle équipe on peut avoir vu ça (et pour le coup, je trouve ça osé, même s'il le met).
Bah, l'intégralité du basket français de cette année c'est "faire briller VW de toutes les manières possibles", en même temps, et rien ne doit se mettre en travers de ce objectif :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Il y a bcp d absent à la Lituanie? car +27 alors qu il était 1er du groupe Avec 7v/1d
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Leur poule initiale était pas trop compliquée. Celle de l'edf était déjà plus pénible. Sachant qu'ils ont gagné des matchs sur le fil aussi.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Francisco, c'est Albicy 2.0 😂
Firebat
All Star

Message par Firebat »

La mise à jour intègre le tir à 3 pts.
coutournant
All Star