[POULE C] saison 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Spacejam
Franchise Player

Re: [POULE C] saison 2021/2022

Message par Spacejam »

Observateur400 a écrit : sam. 11 déc. 2021 18:53
Spacejam a écrit : sam. 11 déc. 2021 17:54 Si il n'y a que ça qui t'inquiète et que c'est la seule situation que tu trouves périlleuse actuellement, tant mieux pour toi !
Cela reste du sport, et pas du haut niveau, alors parfois ça marche, et d'autres fois moins. Pas de quoi être aussi alarmiste je pense, il y a des choses bien plus graves... et la saison n'est pas finie !
Ça a du bon la méthode Coué 😁... c'est drôle comme les attitudes changent avec les défaites et les piètres prestations.Va demander aux dirigeants du Real si ce n'est pas grave !!! En effet c'est du sport ,avec des personnes qui se décarcasse pour que les joueurs soient dans de bonnes conditions.
Une descente éventuelle en R1 ,mais c'est pas grave 🙈🙉.
Du coup ne viens pas me faire la morale ,vu que ce n'est pas grave.
Je t'annonce la défaite de ce soir et une déculottée en coupe des landes pour partir avec les fesses bien rouges avant Noël.
Observateur mais pas perspicace... 😁
Un conseil : arrête avec tes annonces...
Ton retrait définitif du forum, la défaite de ce soir...🙄
Observateur400
Sophomore

Message par Observateur400 »

Spacejam a écrit : sam. 11 déc. 2021 23:10
Spacejam a écrit : sam. 11 déc. 2021 17:54 Si il n'y a que ça qui t'inquiète et que c'est la seule situation que tu trouves périlleuse actuellement, tant mieux pour toi !
Cela reste du sport, et pas du haut niveau, alors parfois ça marche, et d'autres fois moins. Pas de quoi être aussi alarmiste je pense, il y a des choses bien plus graves... et la saison n'est pas finie !
Ça a du bon la méthode Coué 😁... c'est drôle comme les attitudes changent avec les défaites et les piètres prestations.Va demander aux dirigeants du Real si ce n'est pas grave !!! En effet c'est du sport ,avec des personnes qui se décarcasse pour que les joueurs soient dans de bonnes conditions.
Je t'annonce la défaite de ce soir et une déculottée en coupe des landes pour partir avec les fesses bien rouges avant Noël.
Pour un mec qui considère que ce n'est que du sport ....blablabla tu es bien présent pour le lire.
Observateur oui , car les tensions dont je parle depuis Octobre sont bien là je t'en déplaise.Bravo ,je m'incline,8 ou 9eme à la trêve c'est super beau ... surtout avec de purs amateurs 🙈🙈.
Spacejam est heureux,😍 son équipe est fabuleuse .Manque de chance pour toi je vais rester sur le forum jusqu'à la fin du championnat et votre belle 9 ème place.Il n'y a que la vérité qui blesse et je crois que je suis pile poil dans le mille.
Bises et bonne nuit ,on se revoit pour votre despedida en coupe la semaine prochaine 😘😘
jjbasket
Sophomore

Message par jjbasket »

Observateur400 a écrit : dim. 12 déc. 2021 0:07
Spacejam a écrit : sam. 11 déc. 2021 23:10
Pour un mec qui considère que ce n'est que du sport ....blablabla tu es bien présent pour le lire.
Observateur oui , car les tensions dont je parle depuis Octobre sont bien là je t'en déplaise.Bravo ,je m'incline,8 ou 9eme à la trêve c'est super beau ... surtout avec de purs amateurs 🙈🙈.
Spacejam est heureux,😍 son équipe est fabuleuse .Manque de chance pour toi je vais rester sur le forum jusqu'à la fin du championnat et votre belle 9 ème place.Il n'y a que la vérité qui blesse et je crois que je suis pile poil dans le mille.
Bises et bonne nuit ,on se revoit pour votre despedida en coupe la semaine prochaine 😘😘
Je ris, je ris, car amis du Real vous êtes tombés sur un dur un peu excessif...
Mais vous avez tellement tendance à faire un complexe de supériorité que c est marrant de voir observateur vous botter un peu le cul !!!
Ceci dit vous allez confortablement vous maintenir et vous faire attaquer à l intersaison sur les 2 joueurs qui peuvent espérer mieux qu un maintien poussif.
Bonnes vacances à tous, et ne vous fâchez pas, ce n est que du basket amateur.
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

On s'amuse comme on peut... mais Perspicace 4000 s'enflamme tout seul : y a-t-il un seul supporter du REAL ici ? 😁
464021
Franchise Player

Message par 464021 »

Donc en relisant certains posts, il est vrai un peu excessifs, récurrents et à charge, le Real sera en R1 l'année prochaine, perdra la majorité de ses joueurs, affiche un niveau de jeu pathétique... Fini les années de règne. Et pourtant l'auteur annonce qu'il continue à aller les voir jouer. C'est beau quand même ou alors ça relève d'autre chose.
Bref, ils sont ou les supporters du Real pour amener quelques contre-arguments ou pour expliquer ces résultats et cette mauvaise passe ?
Au final, le terrain parlera et je pense que le maintien devrait être largement possible (en tant que supporter du basket landais dans sa globalité je le leur souhaite).
Vive le "baské landais (de Basket landes, à l'Udg, au Real, à l'Esms, à l'ASCH, Stade montois, les tous les autres...), ses excès et ses rivalités parfous bien futiles.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

+ 1 Rien à ajouter.
Si ce n'est que oui, cela relève sûrement d'autre chose.
Mes hypothèses : des années de soumission remplies de défaites qui ont laissé des traces, une histoire personnelle compliquée (cela ne nous regarde pas😁), ou le syndrome de la cour de récréation : le gamin qui a du mal à créer des liens et qui va distribuer des coups de pieds ou casser les jouets des autres pour qu'on s'intéresse à lui...La suite dans le prochain courrier des lecteurs de Femina.🤣
Sinon, grâce à Perspicace 4000, je m'intéresse au Real, et vu leur dernière performance, ses supporters peuvent être rassurés, me semble-t-il : le maintien est en bonne voie 😃
Observateur400
Sophomore

Bonjour Spacejam et 464021 ,je vous lis avec attention et je me rends compte que ce que j'écris vous va droit au coeur ou à l'ego.Il n'y a que la vérité qui blesse .Tout va bien , l'opération maintien est en marche , sincèrement bravo ça fait plaisir.Oui je vais voir les matchs,et qui êtes vous pour m'empêcher de donner mon avis ? Le constat est implacable , l'équipe n'est pas à sa place ,le niveau de jeu est affreux .Se féliciter de battre Montauban prouve que l'exigence d'hier fait belle et bien parti du passé.Dans un passé pas si lointain il y aurait eu quelques explications de texte.
Je réserve mon vendredi pour assister au retour sur terre .😜😜
Et comme votre avis ne m'intéresse pas je vais hiberner jusqu'au match 👏👏
jeremy lin
Sophomore

Message par jeremy lin »

En tous les cas le REAL porte bien son nom...
Malgré des résultats moyens, ils arrivent toujours à être au centre des débats dans ce forum.
Ils ne laissent personne indifférents.. Respect :-k
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Observateur400 a écrit : dim. 12 déc. 2021 14:17 Bonjour Spacejam et 464021 ,je vous lis avec attention et je me rends compte que ce que j'écris vous va droit au coeur ou à l'ego.Il n'y a que la vérité qui blesse .Tout va bien , l'opération maintien est en marche , sincèrement bravo ça fait plaisir.Oui je vais voir les matchs,et qui êtes vous pour m'empêcher de donner mon avis ? Le constat est implacable , l'équipe n'est pas à sa place ,le niveau de jeu est affreux .Se féliciter de battre Montauban prouve que l'exigence d'hier fait belle et bien parti du passé.Dans un passé pas si lointain il y aurait eu quelques explications de texte.
Tu lis mais tu ne comprends pas 😁
Bonne hibernation 🤣
Observateur400
Sophomore

Spacejam a écrit : dim. 12 déc. 2021 17:38
Observateur400 a écrit : dim. 12 déc. 2021 14:17 Bonjour Spacejam et 464021 ,je vous lis avec attention et je me rends compte que ce que j'écris vous va droit au coeur ou à l'ego.Il n'y a que la vérité qui blesse .Tout va bien , l'opération maintien est en marche , sincèrement bravo ça fait plaisir.Oui je vais voir les matchs,et qui êtes vous pour m'empêcher de donner mon avis ? Le constat est implacable , l'équipe n'est pas à sa place ,le niveau de jeu est affreux .Se féliciter de battre Montauban prouve que l'exigence d'hier fait belle et bien parti du passé.Dans un passé pas si lointain il y aurait eu quelques explications de texte.
Bonne hibernation 🤣
Arrête de faire le professeur, c'est tellement visible que je sais qui tu es .Je ne suis pas responsable de vos résultats pourris , regardez-nous dans une glace vous êtes entrain de bafouer l'histoire du club.Et si ça vous fait plaisir c'est génial.
Le TBC avec. Moins de moyens fait aussi bien que vous ....et ça c'est factuel quand on regarde le classement
Observateur400
Sophomore

Bonne hibernation 🤣
Arrête de faire le professeur, c'est tellement visible que je sais qui tu es .Je ne suis pas responsable de vos résultats pourris , regardez-nous dans une glace vous êtes entrain de bafouer l'histoire du club.Et si ça vous fait plaisir c'est génial.
Le TBC avec. Moins de moyens fait aussi bien que vous ....et ça c'est factuel quand on regarde le classement
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Observateur400 a écrit : dim. 12 déc. 2021 19:21
Bonne hibernation 🤣
Déjà fini d'hiberner ? Les effets du réchauffement climatique sûrement, les hivers sont de plus en plus courts...Sinon, fais gaffe à ton cœur et arrête de t'exciter sur le Real. Et tu n'as toujours rien compris😁
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Spacejam a écrit : dim. 12 déc. 2021 20:03
Observateur400 a écrit : dim. 12 déc. 2021 19:21

Bonne hibernation 🤣
Déjà fini d'hiberner ? 🤣
Sérieux, arrête avec le Real, ça va lasser tout le monde.
Et tu te fais du mal, pense à ton cœur ❤
J'en resterai là parce que tu ne comprends décidément RIEN. Et je doute que tu saches qui je suis 🤣
Si j'ai tort, viens me voir dès que tu peux, on pourra discuter sans polluer ce forum, mais pas sûr que tu en aies le courage...on parie ?😁
Guet32
Rookie

Message par Guet32 »

Pour changer de sujet et de département...... belle victoire de Valence Condom hier soir qui enchaîne une septième victoire consécutive ! Un bol d air pour tous les supporters du VCGB
Observateur400
Sophomore

Guet32 a écrit : dim. 12 déc. 2021 20:41 Pour changer de sujet et de département...... belle victoire de Valence Condom hier soir qui enchaîne une septième victoire consécutive ! Un bol d air pour tous les supporters du VCGB
Tu as raison on va changer de sujet . J'ai eu la chance de voir Valence à Saint Aubin, vraiment très belle équipe,bien dérivée,qui pourrait donner des mots de tête au Toac.Le Toac certainement vexé vient démonter une JAO aux abois .."supporters du Real on peut parler de l'équipe de Marcel Tremea sans passer pour un bouffon antireal". Constatons que Oloron est hors du coup sur les dernières journée,la trêve arrive quand il faut.....Mon outsider c'est Valence qui a un mental énorme
Répondre