[ORLEANS] 2021-2022: Allez, on passe à autre chose…À tchao !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Dum's
Franchise Player

Re: [ORLEANS] 2021-2022:………………!………………..

Message par Dum's »

Encore en danger ce dimanche à Paris...
Puisqu'on n'a aucun point avérage particulier en notre faveur sauf Châlons-Reims, il faut être devant et il ne reste plus beaucoup de possibilités...
Notre équipe ne semble pas au mieux, il faudrait 2V sur les 4 matchs pour s'assurer le maintien... [-o<
jerry lee
Sophomore

Message par jerry lee »

victoire méritée malgré un arbitrage partial en faveur des paris.
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

jerry lee a écrit : dim. 01 mai 2022 17:52 victoire méritée malgré un arbitrage partial en faveur des paris.
Je ne pense pas que c'était partial, mais faible oui. Comment siffler une anti-sportive à Malela et en plus une technique sachant que c'est l'exclusion ?
Bravo à l'équipe et aux supporters présents.
jerry lee
Sophomore

Message par jerry lee »

Barberousse a écrit : dim. 01 mai 2022 18:00
jerry lee a écrit : dim. 01 mai 2022 17:52 victoire méritée malgré un arbitrage partial en faveur des paris.
Je ne pense pas que c'était partial, mais faible oui. Comment siffler une anti-sportive à Malela et en plus une technique sachant que c'est l'exclusion ?
Bravo à l'équipe et aux supporters présents.
ben en étant partial :)

je veux bien admettre que Orléans à fait plus de vrais fautes que Paris mais 30 à 18 et 37 LF à 22 ça me parait beaucoup j'ai l'impression d'avoir vu des fautes tatillonnes sifflées d'un coté et pas de l'autre.
Dum's
Franchise Player

Message par Dum's »

Une honte cet arbitrage !!! A chaque attaque de Paris, ça sifflait... de l'autre côté, rien.
Je ne suis pas ni capable ni légitime à juger les décisions, mais franchement à la TV c'était très louche !!
Bref, on s'en sort et on est encore en vie. Mais si Warren a retrouvé son tir, il n'a pas beaucoup créé et joué pour les autres, le collectif était encore une fois bien pauvre.
Tout est à revoir pour la prochaine saison...
Barberousse
All Star

Si nous nous en sortons, et bien on ne retiendra que cela de la saison. Sinon, personne dans cette équipe ne m'aura donner l'envie de les retenir.
Barberousse
All Star

Je ne sais pas quel plaisir Mr Canet trouve à nous entuber chaque fois qu'il vient à Orléans. Le pire, c'est le plaisir qu'il prend à chaque fois avec un sourire pour bien dire à l'équipe et au public "encore une fois, c'est moi qui vous fait perdre "
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Veni Vidi Vici :wink: :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

J’ai suivi le match . Terrible pour Orleans ! Cela dit Chalon mérite ce soir pour moi avec un vrai meneur tout en gestion .

La nouvelle salle pour la Pro B ? Il va falloir pas mal de réussite mais pourquoi pas . Entre les blessures et les mauvais choix ça fait mal .

Castano n’a pas eu de chance avec son effectif même si je le met un peu fautif tout de même. Recruter aussi tard les njfl qui n’ont pas eu de prépa et du retard à l’allumage c’était suicidaire. Et deuxièmement toujours un jeu porté vers l’avant sans défense et en jeep élite ça ne paye pas souvent ……….
Barberousse
All Star

Félicitations à Champagne Basket, ils méritent largement la victoire.
Entre une équipe d'Orléans sans fond de jeu et misant tout sur la réussite au tir et Champagne Basket qui pose le jeu avec un vrai meneur et des joueurs qui se battent alors qu'ils savent qu'ils descendent, bravo à eux.
Quelle triste équipe que celle d'Orléans. On mérite la relégation et ce n'est que justice.
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Barberousse a écrit : mar. 10 mai 2022 23:42 Félicitations à Champagne Basket, ils méritent largement la victoire.
Entre une équipe d'Orléans sans fond de jeu et misant tout sur la réussite au tir et Champagne Basket qui pose le jeu avec un vrai meneur et des joueurs qui se battent alors qu'ils savent qu'ils descendent, bravo à eux.
Quelle triste équipe que celle d'Orléans. On mérite la relégation et ce n'est que justice.
Je vous trouve sévères. Votre équipe est magnifique de volonté.
Ce match on l'aurait perdu 100 fois avec Heitz.
Je vous souhaite de vous maintenir.
alprech
Franchise Player

Message par alprech »

Je rejoins un pots précédent qui remet en cause un recrutement tardif des NJFL , j'en veux pour preuve lorsque vous êtes venus chez nous en début de saison avec un NDOYE qui ne devait avoir qu'une ou deux semaines d'entrainement collectif et qui n'a pas tenu la route physiquement;
De plus il me semble que Mr Castano mise beaucoup sur les individualités et de ce fait oublie le collectif, hors en basket le collectif prend souvent le pas;
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

A noter dans la préparation de ce match « importantissime » la petite mesquinerie de G CASTANO qui annonce dans la presse MUTUALE « très incertains et que personnellement il y croit pas trop » Et le soir la mise en tenue de match de NDOYE !
Pas eu un trop grand succès cette approche #-o
Barberousse
All Star

Mr Green a écrit : mer. 11 mai 2022 11:28 A noter dans la préparation de ce match « importantissime » la petite mesquinerie de G CASTANO qui annonce dans la presse MUTUALE « très incertains et que personnellement il y croit pas trop » Et le soir la mise en tenue de match de NDOYE !
Je ne sais pas ou tu as vu NDOYE en tenue ? Oui, il avait un bermuda et un tee-shirt, mais ils étaient bleus et c'était des vêtements de ville.
Comment on peut raconter n'importe quoi !
Malela ne sait pas entraîner et comme l'avait dit Germain, on verra jusqu'au dernier moment. Et il a très peu joué.
TheHeist
Sophomore

Message par TheHeist »

Barberousse a écrit : mer. 11 mai 2022 15:31
Mr Green a écrit : mer. 11 mai 2022 11:28 A noter dans la préparation de ce match « importantissime » la petite mesquinerie de G CASTANO qui annonce dans la presse MUTUALE « très incertains et que personnellement il y croit pas trop » Et le soir la mise en tenue de match de NDOYE !
Je ne sais pas ou tu as vu NDOYE en tenue ? Oui, il avait un bermuda et un tee-shirt, mais ils étaient bleus et c'était des vêtements de ville.
Comment on peut raconter n'importe quoi !
Malela ne sait pas entraîner et comme l'avait dit Germain, on verra jusqu'au dernier moment. Et il a très peu joué.
A 1h du match, sur le shootaround avant l'échauffement collectif, N'Doye était en tenue et shootait avec ses partenaires ( en tenue de match lui également ).
Mais il est revenu en civil, d'où le fait que les personnes présentes dans la salle à ce moment se sont sûrement dit " Oh, N'Doye va jouer ce soir !"
Répondre