TRANSFERTS NF1

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
campagne normande
Sophomore

Re: TRANSFERTS NF1

Message par campagne normande »

Mince alors, moi qui espérait que alencon serait au avant poste de la poule, après sceaux la glacerie Le Havre et les autres trith ifs voila geispo qui va jouer playoffs.
Et bien ça va pas être facile même si je sens que certains voient vierge d'un peu trop près
basketnord83
Rookie

Message par basketnord83 »

Bonjour à tous,
je confirme Geispo a bien cette nouvelle recrue et va jouer des coudes pour pouvoir s'imposer dans le haut de tableau.
Alençon sera fort également avec les nouvelles recrues, je mise une pièce dessus pour un carré en play off.
Peut-être St Savine va venir jouer les trouble-fête, a voir!
Pour Le havre équipe stable donc milieu de tableau mais ils un bon staff ou tout peux se faire.
Sur Sceaux à voir si la mayonnaise va prendre car il faudra avoir une bonne gestion et il y a qu'un seul ballon, et puis apparemment arrivée de Laetitia Kamba en provenance de lattes montpellier (L1).
Sur Thouars toujours dans l'attente de savoir si cette équipe continue, cela va être compliqué...
Attention à Sannois qui peux jouer les out-sider et titiller les gros.

Hâte que le championnat démarre, normalement 3eme semaine de septembre.
AlexiusGrandus
Sophomore

Message par AlexiusGrandus »

Bonjour,
Je me permets de vous laisser un programme d'entrainement de 6 semaines pour vos joueuses:
https://www.facebook.com/PROPerformanceBasket/
Je suis Coach et Préparateur Physique ayant évolué à Haut-Niveau. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon profil.
Un Coach qui vous veut du bien ;)
https://pro-performance.fr/a-propos
Alex "Coach A"
Mon blog pour aider la communauté des Coachs :arrow: Programme de 6 semaines d’entraînement à télécharger: https://pro-performance.fr/
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

campagne normande a écrit : jeu. 18 juin 2020 9:13 Mince alors, moi qui espérait que alencon serait au avant poste de la poule, après sceaux la glacerie Le Havre et les autres trith ifs voila geispo qui va jouer playoffs.
Et bien ça va pas être facile même si je sens que certains voient vierge d'un peu trop près
Il est légitime de parler de phase finale pour Geispolsheim, quand on sait qu'elles ont atteintes le podium sur les deux dernières saisons.
campagne normande
Sophomore

Pas la saison dernière je ne crois pas.
Geispo est armé mais il semble qu'il y est des grosses teams encore plus armées cette année
clochepied
Franchise Player

Message par clochepied »

Le problème n’est pas uniquement de savoir s’il y aura une 2 eme vague mais surtout d’être en capacité d’accueillir de traiter de soigner dans les hôpitaux . Concernant le basket j’espère que nos dirigeants anticipent le fait qu’en cas de reprise ,dans seulement 3 mois : Il est possible que certains licenciés soient touchés et obligés de se retirer de l’équipe pour se soigner . Comment on fait si cela arrive à plusieurs joueurs (ses) de quelques équipes d’un même championnat ?
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

campagne normande a écrit : ven. 19 juin 2020 16:35 Pas la saison dernière je ne crois pas.
Geispo est armé mais il semble qu'il y est des grosses teams encore plus armées cette année
Cette dernière saison est une saison blanche, le classement ne peut être pris en compte. N'en déplaise à la dream team d'Alençon.
campagne normande
Sophomore

Exact, donc geispo en route pour une 3ème saison playoffs
Tres bien, rien de me déplaît pourvu que je puisse revoir des matches en septembre
campagne normande
Sophomore

99% des positifs n'ont pas à se soigner ou subissent une grippe.
Il va être temps que les statistiques connues sur les 30000 décès soient fournies avec âge, soucis médicaux initiaux afin de rassurer les lambdas ainsi que les statistiques des activités hospitaliers pendant le covid et hors covid avec taux de remplissage des urgences et des lits de service, et surtout des lits de réanimation avec distinction des rea lourdes, légères, préventives sous oxygène,...et il y aura des surprises.
Arrêtez d'écouter bfm, Cnews,...renseignez vous et faites vous votre avis le vrai
Romi77
Rookie

Message par Romi77 »

Interview de la recrue de La Glacerie, Yvanna Enjolvy :D

https://www.facebook.com/10606896448085 ... 3038372078
clochepied
Franchise Player

Message par clochepied »

https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus ... 30020.html
Voilà pourquoi malheureusement il y a une probabilité que l’on joue ( si l’on joue ) à une période de huis clos fin automne début hiver ( fin novembre ? )
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

Mfoula à Sannois, officiel !
campagne normande
Sophomore

Le conseil scientichiant cest madame Irma et sa boule de cristal.
La fin du monde est proche décidément.
clochepied
Franchise Player

Message par clochepied »

Makeda Nicholas poste 3/4 américaine venant de Delaware ncaa 1 a signé à Colomier
Laumemont81
Rookie

Message par Laumemont81 »

clochepied a écrit : ven. 26 juin 2020 23:11 Makeda Nicholas poste 3/4 américaine venant de Delaware ncaa 1 a signé à Colomier
Il me semble que c’est une poste 5.
Répondre