[ROANNE] 2018/2019
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE] 2018/2019
Qu'on ferme ce topic on a plus rien à foutre ici !
-
ADAllez41
- All Star
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
BMRoanne
- Franchise Player
FÉLICITATIONS à l'équipe, qui a remporté la FINALE face à Vichy vendredi dernier. Il était impensable que l'on puisse perdre ce soir, les joueurs ont été plus que sérieux. On mérite amplement de monter, on aura été les plus solidaires et réguliers, même dans la difficulté on est restés unis et notre défense aura fait la différence (même si on est pas en reste offensivement), d'autant que l'on a plus été touché par les blessures qu'Orléans, Rouen et Vichy réunis !!!!!!
BRAVOOOOOO, célébrez, profitez, cristallisez ce moment car ce sera l'un des plus beaux de votre vie ! Merci COACH, merci le staff, vous nous avez fais vibrer toute la saison, je nous voyais dans le Top5 en début de saison mais je n'aurais jamais prédit que nous terminerions premiers.
On a appris ce soir que Damien BOUQUET a signé à Nanterre, dommage j'aurais bien voulu le voir sous non couleurs en rotation sur le poste 2. Bref, je garderai toute notre base française pour la saison prochaine pour amener de la continuité (avec de grosses réserves sur PRENOM qui à ce jour n'a plus rien d'un athlète de haut-niveau, il a facilement 30 kg en trop et met sa santé en danger, ce soir il m'a paru obèse Shocked ...)
Merci pour tout ce qu'ils ont pu apporter, mais je ne garderai ni Williams, ni Jackson, ni Nyakundi, qui n'auront pas les cannes ni le jus nécessaires, surtout Williams et Nyakundi qui n'a aucune condition physique. Carlino, je le garderais, il peut faire un bon shooter de série.
Un socle JFL KEITA-VILLE-CAVALLO-TANGHE c'est vraiment pas mal, en rotation ça peut faire le Taff et amener de la combativité. Reste à trouver 5 JNFL de bons niveaux pour nous permettre de nous maintenir. S'ils ne montent pas via les Playoffs, je tenterais bien HALILOVIC dans la raquette qui n'a rien à faire en ProB...
BRAVOOOOOO, célébrez, profitez, cristallisez ce moment car ce sera l'un des plus beaux de votre vie ! Merci COACH, merci le staff, vous nous avez fais vibrer toute la saison, je nous voyais dans le Top5 en début de saison mais je n'aurais jamais prédit que nous terminerions premiers.
On a appris ce soir que Damien BOUQUET a signé à Nanterre, dommage j'aurais bien voulu le voir sous non couleurs en rotation sur le poste 2. Bref, je garderai toute notre base française pour la saison prochaine pour amener de la continuité (avec de grosses réserves sur PRENOM qui à ce jour n'a plus rien d'un athlète de haut-niveau, il a facilement 30 kg en trop et met sa santé en danger, ce soir il m'a paru obèse Shocked ...)
Merci pour tout ce qu'ils ont pu apporter, mais je ne garderai ni Williams, ni Jackson, ni Nyakundi, qui n'auront pas les cannes ni le jus nécessaires, surtout Williams et Nyakundi qui n'a aucune condition physique. Carlino, je le garderais, il peut faire un bon shooter de série.
Un socle JFL KEITA-VILLE-CAVALLO-TANGHE c'est vraiment pas mal, en rotation ça peut faire le Taff et amener de la combativité. Reste à trouver 5 JNFL de bons niveaux pour nous permettre de nous maintenir. S'ils ne montent pas via les Playoffs, je tenterais bien HALILOVIC dans la raquette qui n'a rien à faire en ProB...
Fondateur de Backcourt.
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
lolofoirest
- Sophomore
Bien content de vous retrouver en JE. Un supporter Dijonnais
-
HéHoHeinBon03
- Rookie
A dans deux ans en pro B

-
burgien
- Hall Of Famer
welcome back les cousins du comité du lyonnais, un derby supplémentaire on s'en frotte les mains d'avance.
va falloir qu'on vous ré-invite à l'ainstargame
est-ce que alexis tanghe va finalement accompagner la chorale dans l'élite après avoir refusé de le faire avec la JL puis boulazac ??
va falloir qu'on vous ré-invite à l'ainstargame
est-ce que alexis tanghe va finalement accompagner la chorale dans l'élite après avoir refusé de le faire avec la JL puis boulazac ??
-
lampero
- All Star
bravo ,pour cette montée,c'est amplement mérité .
votre place est en élite.
votre place est en élite.
ada.ada ada 
-
Mastic
- Franchise Player
Félicitations pour le titre et la montée
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
cpavrai
- Franchise Player
Course en tête de bout en bout, deux ans au plus haut du classement. Montée méritée et cela fait plaisir de revoir roanne à ce niveau qui est a sa place. Félicitations à Laurent et Maxime et tout le staff pour avoir su remobiliser un groupe qui avait perdu en PO à l'ultime match. Bon vent
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
allstar42
- Sophomore
Quelle saison ! Le doublé ! Super content et enfin on retrouve notre place en Élite !
Un petit conseil: écoutez sur le site les réactions après le match des joueurs, Pluvy et Pérez ! Quel groupe ! Quelle discipline ! Quelle cohésion ! Des combattants, des guerriers !
Mention spéciale tout de même au capitaine Clément: Il incarne à lui tout seul cette combativité et cet état d’esprit !
Bravo à tous, repos bien mérité !
Un petit conseil: écoutez sur le site les réactions après le match des joueurs, Pluvy et Pérez ! Quel groupe ! Quelle discipline ! Quelle cohésion ! Des combattants, des guerriers !
Mention spéciale tout de même au capitaine Clément: Il incarne à lui tout seul cette combativité et cet état d’esprit !
Bravo à tous, repos bien mérité !
-
lafouine06
- All Star
bravo les gars
felicitation a vos joueurs et surtout a lolo que j'ai appreciais en tant que joueur et qui a montrait qu'il est un excellent coach
eclatez vous en Jeep Elite
felicitation a vos joueurs et surtout a lolo que j'ai appreciais en tant que joueur et qui a montrait qu'il est un excellent coach
eclatez vous en Jeep Elite
-
Marmouset
- All Star
Bravo Roanne !
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
-
DaminouWasHere
- All Star
Bravo La Chorale ... Belle saison de votre part les Roannais ... Belle continuation ... Je vous souhaite un grand envol et de créer vos surprises en Pro A pour votre organisationn et vos fans assez sympathiques ... Arvie Pas ...
DaminouWasHere
DaminouWasHere