[POULE B] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
marcus1109
All Star

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par marcus1109 »

leecharlesperry#13 a écrit :Sympa le montage résumé!!
Par contre dommage qu'on ai pas la fin du match avec les 2 LF loupés par St Cham à quelques secondes de la fin.
J'avais oublié que cette salle est vraiment petite, elle me fait penser à notre salle PRADEL où on jouait avant BELLECOMBE...les murs proches, terrain petit en longueur et supporters juste à côté..bonne ambiance garantie!!
Dommage en effet que le cameraman n'ait pas filmé la fin... #-o sinon je l'aurais mise...
Et oui, ça n'est pas bien grand et pour le doublon NM2-NM3 du 16 janvier prochain avec les réceptions de Tremblay puis Montélimar, ça peut se remplir jusqu'au toit tout ça :lol:
Boytoubab2015
Rookie

Message par Boytoubab2015 »

leecharlesperry#13 a écrit :Sympa le montage résumé!!
Par contre dommage qu'on ai pas la fin du match avec les 2 LF loupés par St Cham à quelques secondes de la fin.
J'avais oublié que cette salle est vraiment petite, elle me fait penser à notre salle PRADEL où on jouait avant BELLECOMBE...les murs proches, terrain petit en longueur et supporters juste à côté..bonne ambiance garantie!!
Pour la petite histoire, sauf erreur de ma part, il y a -4 à 1 mn de la fin. Robin et Jeff mettent chacun un trois pts qui nous font passer à +2, puis Drou fait 1 sur 2 aux LF . A 1sc l'arbitre siffle une faute (inexistante apparemment) à ce même Drou. Le joueur adverse réussi le premier et rate volontairement le deuxième pour essayer d'arracher la prol, mais le rebond est pris par un jaune (dim?) et le match se termine à +2. C'est sûr que la vidéo de cette dernière minute palpitante ( et dure pour les cardiaques!) manque à ce reportage, très bien réalisé par ailleurs =D>
airpive
Rookie

Message par airpive »

Sympa ce résumé vidéo !

On m'avait dit qu'Etienne CA nous a bien fait chier, et effectivement quand on voit le résumé il nous a bien géné !

Pour la dernière minute 30 il y a eu beaucoup de balles perdu de notre côté, c'est dommage après cette belle remontée au score en deuxième mi-temps
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

airpive a écrit :Sympa ce résumé vidéo !

On m'avait dit qu'Etienne CA nous a bien fait chier, et effectivement quand on voit le résumé il nous a bien géné !

Pour la dernière minute 30 il y a eu beaucoup de balles perdu de notre côté, c'est dommage après cette belle remontée au score en deuxième mi-temps
Je n'étais pas présent au match étant à Joeuf avec la NM2 mais d'après ce que l'on m'avait dit, il avait fait un énorme chantier et ça se confirme avec les images :wink:
Concernant la deuxième mi temps, le résumé n'a pas été long à faire car on a au total dix actions de "jeu" où l'on voit des paniers en conclusion mais pour le reste, c'est un concours de lancers francs interminable... #-o
Pour les balles perdues, vous en avez cumulé pas mal effectivement d'après ce que j'ai pu voir tout au long du match et ça ne vous a pas aidé!
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

marcus1109 a écrit :Je n'étais pas présent au match étant à Joeuf avec la NM2 ....
ah oui joli port de mer :wink:
Je sais pas si ça a changé, mais la dernière fois que je suis allé coacher là bas, ça donne pas envie de s'y installer. C'est vraiment une ville (voire une région) sinistrée. A 18heures tout est fermé, y'a des friches industrielles un peu partout ..... bbrrrrr.
Enfin toi t'es revenu avec une belle victoire, ce qui n'avait pas été mon cas, avec en plus une sensation d'une légère douleur en bas du dos :mrgreen:
Sinon je plussois sur le cas du jeune Ka (le cas Ka quoi :oops: ), il présente vraiment un sacré potentiel, avec sur ce que j'ai pu voir des progrès constant.
Je pense qu'il s'entraîne également avec la NM2 ??
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Décinois
Rookie

Message par Décinois »

A la 38ème seconde de la vidéo du match LYONSO - ST Chamond, le joueur met le pied dehors juste devant l'arbitre et cette dernière ne voit rien du tout.
Trop facile de voir les erreurs avec la vidéo! 8)
John Cougar la Ch.....!!
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

Coach R a écrit :
marcus1109 a écrit :Je n'étais pas présent au match étant à Joeuf avec la NM2 ....
ah oui joli port de mer :wink:
Je sais pas si ça a changé, mais la dernière fois que je suis allé coacher là bas, ça donne pas envie de s'y installer. C'est vraiment une ville (voire une région) sinistrée. A 18heures tout est fermé, y'a des friches industrielles un peu partout ..... bbrrrrr.
Enfin toi t'es revenu avec une belle victoire, ce qui n'avait pas été mon cas, avec en plus une sensation d'une légère douleur en bas du dos :mrgreen:
Sinon je plussois sur le cas du jeune Ka (le cas Ka quoi :oops: ), il présente vraiment un sacré potentiel, avec sur ce que j'ai pu voir des progrès constant.
Je pense qu'il s'entraîne également avec la NM2 ??
Les mouettes et la mer... c'est ça :lol:
Blague à part, c'est clair qu'avec les événements de Florange, entre autre, la région souffre effectivement mais comme toute région, on l'adore quand on y est né donc je ne me fais pas de soucis pour les habitants.
Par contre, perso, c'est la deuxième fois que je vais là bas et j'adore cette salle! Je ne saurais pas te dire pourquoi mais la configuration fait de ce lieu, en plus d'avoir accueilli du très haut niveau par le passé, quelque chose de spécial!
Il est clair que pour être "tranquille" sur le terrain, il faut faire ce qu'il faut d'entrée et s'imposer sinon... cucul tout rouge #-o
Pour Etienne, il a un gros potentiel et s’entraîne hebdomadairement avec la NM2 en effet! Il a d'ailleurs joué ce weekend contre Lille en championnat et ses 10 minutes ont été plus que convaincantes. son coach l'an passé en U18 (Jo Bernard) l'avait d'ailleurs lancé dans le grand bain de la NM2 après l'avoir reprise en fin de saison et Etienne ne s'en était pas trop mal sorti non plus... :wink:
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

Décinois a écrit :A la 38ème seconde de la vidéo du match LYONSO - ST Chamond, le joueur met le pied dehors juste devant l'arbitre et cette dernière ne voit rien du tout.
Oui oui... effectivement et moi le premier des fois je râle :oops: mais avec la vidéo on voit beaucoup de choses... et c'est bien plus facile qu'à vitesse réelle!
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

marcus1109 a écrit :
Décinois a écrit :A la 38ème seconde de la vidéo du match LYONSO - ST Chamond, le joueur met le pied dehors juste devant l'arbitre et cette dernière ne voit rien du tout.
Oui oui... effectivement et moi le premier des fois je râle :oops: mais avec la vidéo on voit beaucoup de choses... et c'est bien plus facile qu'à vitesse réelle!
Laurent Mendez a des grands pieds et le terrain de PierBé est vraiment petit ... :idea:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

TAIN TOURNON AG roche victoire OBLIGATOIRE pour les drômois qui viennent d'enchainer 3 défaites de suite .... mais ce sera dur car ils seront opposés à l'équipe en forme du moment, en effet les ligériens viennent quant à eux d'enchaîner 3 victoires de suite ... 2 équipes au dynamique différente mais à la maison les tapinois ne doivent plus en lâcher
MONTELIMAR UMS décide retour de coachR dans la cité du nougat, match qui oppose 2 équipes annoncés dans le top 5, les locaux si ils veulent continuer dans cette ambition ne doivent pas perdre, pour les visiteurs une victoire seraient bienvenue pour décrocher un concurrent direct
US DE ST EGREVE clar les promus ont perdu pour la 3ème fois de suite mais ils ne sont pas très loin, face à eux les papys claristes qui ont démontré qu'ils n'étaient pas là pour faire de la figuration, match couperet et décisif pour les isérois pour les lyonnais une victoire serait un bonus non négligeable, la pression du match peut être favorable aux visiteurs
SORGUES AVIGNON PONTET VAUCLUSE - 2 pierre bénite les réservistes avignonnais sont solides à la maison surtout qu'ils viennent de perdre 3 matches de suite, une nouvelle défaite pourrait leur coûter cher
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2 pontoise THE derby avantage aux locaux qui voudront faire mieux que leurs 2 dernières sorties mais dans un derby comme celui là tout est possible ....
venelles TERRES FROIDES BASKET et pourquoi pas
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

COUPE DE LA LIGUE DU LYONNAIS

Le tirage vient d'être effectué, voici les confrontations des 1/8e de finale:

Amplepuis (DM2) - Pont de Chéruy (NM2)
Caluire (RM1) - Feurs (NM2)
Buers Villeurbanne (DM1) - Beaujolais Basket (NM2)
Saint Chamond (NM3) - St Priest (NM2)
L'arbresle (RM3) - Ouest Lyonnais Basket (NM2)
La Pontoise (NM3) - Lyonso (NM2)
Roche (NM3) - Le Puy (NM2)
Sud Lyonnais Basket (RM3) - Andrézieux (NM2)

Les matchs se dérouleront le MERCREDI 11 NOVEMBRE 2015 sur le terrain du premier nommé.
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

oh!!! la blague du 11 Novembre....content de ne pas y être!!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
2main2doigt
Sophomore

Message par 2main2doigt »

tain ROCHE
MONTELIMAR UMS décide
US DE ST EGREVE clar
sorgues Avignon PIERRE BÉ
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2 pontoise
VENELLES terres froides
drogba26
Sophomore

Message par drogba26 »

Victoire de montelimar contre décines 73-65
scarfioti
Rookie

Message par scarfioti »

VICTOIRE DES NOUGATS UN PEU TIREE PAR LES CHEVEUX.NOTE POUR LE COATCH : PEU FAIRE MIEUX S'IL EN A LES CAPACITES. =D>
Verrouillé