Coach R a écrit :marcus1109 a écrit :Je n'étais pas présent au match étant à Joeuf avec la NM2 ....
ah oui joli port de mer
Je sais pas si ça a changé, mais la dernière fois que je suis allé coacher là bas, ça donne pas envie de s'y installer. C'est vraiment une ville (voire une région) sinistrée. A 18heures tout est fermé, y'a des friches industrielles un peu partout ..... bbrrrrr.
Enfin toi t'es revenu avec une belle victoire, ce qui n'avait pas été mon cas, avec en plus une sensation d'une légère douleur en bas du dos
Sinon je plussois sur le cas du jeune Ka (le cas Ka quoi

), il présente vraiment un sacré potentiel, avec sur ce que j'ai pu voir des progrès constant.
Je pense qu'il s'entraîne également avec la NM2 ??
Les mouettes et la mer... c'est ça
Blague à part, c'est clair qu'avec les événements de Florange, entre autre, la région souffre effectivement mais comme toute région, on l'adore quand on y est né donc je ne me fais pas de soucis pour les habitants.
Par contre, perso, c'est la deuxième fois que je vais là bas et j'adore cette salle! Je ne saurais pas te dire pourquoi mais la configuration fait de ce lieu, en plus d'avoir accueilli du très haut niveau par le passé, quelque chose de spécial!
Il est clair que pour être "tranquille" sur le terrain, il faut faire ce qu'il faut d'entrée et s'imposer sinon... cucul tout rouge
Pour Etienne, il a un gros potentiel et s’entraîne hebdomadairement avec la NM2 en effet! Il a d'ailleurs joué ce weekend contre Lille en championnat et ses 10 minutes ont été plus que convaincantes. son coach l'an passé en U18 (Jo Bernard) l'avait d'ailleurs lancé dans le grand bain de la NM2 après l'avoir reprise en fin de saison et Etienne ne s'en était pas trop mal sorti non plus...