Je pense également que le niveau de la poule C a baissé. Du moins, contrairement à d'autres années, il n'y a pas de réels favoris qui se dégagent comme Toulouse la saison passée ou Tarbes-Lourdes ou Pau-Orthez les autres années.andone40 a écrit :Je pense que pyrennes a raison rodez Colomiers et surement gardonne seraient au minimum dans le tops 5 de la poule ...faut pas se mentir le niveau de la poule C a degringole par rapport a la saison dernière ...le nivellement se faut par le bas et je ne vois pas le futur premier exister en N2 la saison prochaine si on se refaire aux difficultés de l udg et du stade qui sont autrement plus armés que n importe quelle équipe de la poule C de N3
Néanmoins la poule D a toujours été plus faible et l'ai encore... Pour rappel Colomiers (1°) a terminé milieu de tableau grâce à l'apport de leur joueur anglais (pas cher d'ailleurs !!!). Agen (6° actuellement) repêché à l'intersaison, Boulazac (7° actuellement), a failli être dans la charrette....
Il faut quand même rappelé que lorsque monte en N2, malgré son budget de 400 000 € ils étaient dans la poule D...
Alors certes, peut-être la poule C est plus faible, mais on va ssister à des parties acharnées tous les week-ends et c'est bien cela le principal..