Où as-tu vu que ça durerait 3 minutes ?123 a écrit :A voir oui! Mais 3min pour un mois ça ne fait pas un peu court?
non pas DMC
Modérateur : Modérateurs N1
Où as-tu vu que ça durerait 3 minutes ?123 a écrit :A voir oui! Mais 3min pour un mois ça ne fait pas un peu court?
J'ai bien peur qu'il faille acheter la revue. Ceci-dit, ça vaut la peine, il y a les présentations des équipes des championnats de ProA, ProB, N1 et LFB. C'est complet et pas mal fait et ça ne coûte que 4,90€boons a écrit :Si quelqu un peut mettre un lien concernant l article sur basket hebdo sur le classement de n 1
Je me disais la meme choseadafan a écrit :J'ai bien peur qu'il faille acheter la revue. Ceci-dit, ça vaut la peine, il y a les présentations des équipes des championnats de ProA, ProB, N1 et LFB. C'est complet et pas mal fait et ça ne coûte que 4,90€boons a écrit :Si quelqu un peut mettre un lien concernant l article sur basket hebdo sur le classement de n 1
Thanathz a publié le prono complet sur ce postboons a écrit :Je me disais la meme choseadafan a écrit :J'ai bien peur qu'il faille acheter la revue. Ceci-dit, ça vaut la peine, il y a les présentations des équipes des championnats de ProA, ProB, N1 et LFB. C'est complet et pas mal fait et ça ne coûte que 4,90€boons a écrit :Si quelqu un peut mettre un lien concernant l article sur basket hebdo sur le classement de n 1![]()
La rochelle et saint vallier sont prevu ou ?
Sinon, pour le reste, il vous faudra acheter le Hors série de Basket HebdoBasket Hebdo a écrit :1. Saint Vallier
2. Vichy
3. Sorgues-Avignon
4. Blois
5. Saint-Chamond
6. Tarbes-Lourdes
7. Quimper
8. Rueil
9. Chartres
10. Bordeaux
11. La Rochelle
12. Challans
13. Cognac
14. Get Vosges
15. Mulhouse
16. CFBB
On est d'accord pour le moment sur Saint-Vallier, mais il leur reste toujours la possibilité de signer un 3e étranger, ce qu'ils risquent de faire rapidement si ils veulent jouer les premiers rôles surtout à la vue de leur début de calendrier (vs Sorgues, @ Saint-Chamond, vs Challans, @ Vichy)boons a écrit :Saint vallier n 1![]()
![]()
Il faudra qu il joue differament d hier soir pour arriver a ce classement
Cette equipe n a pas assez de banc a mon avis pour ce long championnat
Ils ont montre hier sour d enorme lacunes sur le danger exterieur ( a part hergott aucun interieur est dangereux par son tir extetieur et si on coupe bien wright comme la fait couisnard![]()
les autres ailliers sont plus des joueurs de drive
thanathz a écrit :On est d'accord pour le moment sur Saint-Vallier, mais il leur reste toujours la possibilité de signer un 3e étranger, ce qu'ils risquent de faire rapidement si ils veulent jouer les premiers rôles surtout à la vue de leur début de calendrier (vs Sorgues, @ Saint-Chamond, vs Challans, @ Vichy)boons a écrit :Saint vallier n 1![]()
![]()
Il faudra qu il joue differament d hier soir pour arriver a ce classement
Cette equipe n a pas assez de banc a mon avis pour ce long championnat
Ils ont montre hier sour d enorme lacunes sur le danger exterieur ( a part hergott aucun interieur est dangereux par son tir extetieur et si on coupe bien wright comme la fait couisnard![]()
les autres ailliers sont plus des joueurs de drive
au fait la Fédé a répondu quoi à cela ?
Ohh le supporters en carton ...jeanlouisb a écrit :Saint vallier n'ira pas bien loin à mon avis, même en prenant un étranger en plus.
Wright et cunningham sont connus et reconnus pour la médiocrité de leur niveau défensif. Ça ne changera pas et ils ne les couperont pas car ils sont trop chers pour ça.
Je pense qu'ils feront des étincelles sur certains matchs mais dans la durée ça ne donnera rien du tout.
Les pronos de basket hebdo sont très hasardeux. Je pense qu'on s'amusera bien à regarder le classement en fin de saison.
jeanlouisb a écrit :Mon prono actualisé suite aux changements de joueurs. Je sais que ça va ricaner mais c'est pas grave, j'assume.
1. Vichy
2. Saint Chamond
3. Sorgues-Avignon
4. Bordeaux
5. Blois
6. La Rochelle
7. Chartres
8. Rueil
9. Challans
10. Tarbes Lourdes
11. Saint Vallier
12. Quimper