[SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Au revoir la Pro A |

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Genesis1
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Simms : c'est officiel ! |

Message par Genesis1 »

Ça c'est une super nouvelle ! Un joueur capable à mon sens de nous faire oublier le départ de Zack Peacock. Plus grand, aussi costaud, ça peut être un vrai atout pour la Pro A ! Un vrai déménageur intelligent. Il a l'air de savoir utiliser son gabarit à bon escient, jouer de feintes de corps... Il a l'air d'être rompu au bras roulé, et d'avoir un jeu dos au panier précis ! Ça a vraiment l'air d'être un joueur de premier choix, qui viendra en complément de Simms qui a l'air plus lent et limité dans ses déplacements.

D'ailleurs, j'ai vraiment l'impression de voir Peacock en regardant les vidéos. Il y a énormément de similitudes ! Bref, tout le monde a à y gagner dans ce transfert (s'il est avéré) : le SOMB, car il profite du coup d'un US de qualité (voire une pépite, l'avenir nous le dira) à un tarif abordable; le joueur lui-même car il a encore tout à prouver et Boulogne lui offre la possibilité de s'exposer pour se forger une réputation pour conquérir un club de l'élite européenne. Bref, c'est donnant-donnant et c'est en multipliant ce genre de recrues que Boulogne parviendra à se maintenir ! Pour l'instant, aucun mercenaire à recenser ;)

Allez Boulogne !
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
heat11
Sophomore

Message par heat11 »

il a vraiment l'air trés bon et trés puissant!!avec l'effectif actuel, en sachant qu'il manque encore deux US, je pense que boulogne va jouer la 1ere moitié de tableau!!!a voir car l'effectif est déja trés complet. En complément des deux US (que l'on attend) il y a quand meme tsaga et var (sachant que brun peut jouer poste 3 également.).
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

heat11 a écrit :il a vraiment l'air trés bon et trés puissant!!avec l'effectif actuel, en sachant qu'il manque encore deux US, je pense que boulogne va jouer la 1ere moitié de tableau!!!a voir car l'effectif est déja trés complet. En complément des deux US (que l'on attend) il y a quand meme tsaga et var (sachant que brun peut jouer poste 3 également.).
que la première moitié de tableau :?: :?: ça manquerait pas un peu d'ambitions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
anitous
Sophomore

Message par anitous »

Si son agent ne rechange pas d avis alors la c est une très bonne pioche [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Je veux bien qu'on soit content de recruter Dower, mais je trouve ça un peu fort de parler de première partie de tableau :shock:
Je serai déjà très heureux si on parvenait à en laisser deux derrière nous.

En revanche j'ai jamais compris, c'est les agents qui décident de la destination de leurs joueurs ?
Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je pense qu'on sera déjà bien heureux de ne pas descendre. Pas s'enflammer c'est pas la peine.
team SOMB#6
Sophomore

Message par team SOMB#6 »

Des info sur notre poste 3us et notre poste 2us
mom$
All Star

Message par mom$ »

Les dirigeants du club prévoient une refonte du site ?
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

On l'espère mais personnellement j'en doute..
Image
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

Vous êtes certain pour Sam Dower ???? :roll:

Parce qu'une fois de plus Cash and Shoot ne semble plus du tout l'être ? :?

http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... -mer/2014/
team SOMB#6
Sophomore

Il a signé c'est marqué sur catch and shoot
walt
Franchise Player

Message par walt »

le joueur a confirmé lui meme son arrivée sur twitter et se presente comme un basketteur professionnel du SOMB...a moins d un nouveau revirement de situation étonnant il devrait etre dans l equipe a la reprise.
team SOMB#6
Sophomore

Oui cedr exact
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

walt a écrit :le joueur a confirmé lui meme son arrivée sur twitter et se presente comme un basketteur professionnel du SOMB...a moins d un nouveau revirement de situation étonnant il devrait etre dans l equipe a la reprise.
Exact, Walt !!! =D>

https://twitter.com/search?q=sam%20dower&src=typd

Désolé les gars, mais c'est le fait de m'apercevoir que le lien de la page précédente n'affichait plus l'info, qui m'a ainsi fait douter !!! :wink:

Ci-joint donc le nouveau lien : http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ower/2014/

Whaou, après Keddrick Mays c'est encore du lourd, du très lourd même, qui va débarqué à Damrémont !!! :P
Bravo pour cette signature qui n'a semble t-il pas était simple à obtenir !!! =D> =D> =D>
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Le club confirme également l'arrivée de Dower.
Il ne reste plus qu'à recruter les deux derniers extérieurs. Vous pensez qu'on les aura pour la reprise de l'entraînement ? C'est quand d'ailleurs ?
Image
Verrouillé