[SPO ROUEN] 2013-14 : ALLEZ LE SPOR!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

bubu
All Star

Re: [SPO ROUEN] 2013-14 : ALLEZ LE SPOR!!!!!!!

Message par bubu »

marcos a écrit :je n'ai rien contre Rouen que je ne connais pas.
Mais j' espère qu'une équipe qui monte ainsi se fera copieusement siffler et redescendra la saison prochaine car elle ne mérite aucunement de jouer la proA après avoir échappé de justesse à la relégation en NM1.
Honte à ses messieurs dames les décideurs de favoriser l'argent au mépris du mérite sportif. On ne parle plus de sport mais de dossier c'est intolérable pour l'éthique sportive.

l'an dernier j'ai connu une équipe qui avait des dettes longues comme le bras et qui sont venu coiffer le CCRB en finale et bizarrement personne n'a rien dit !!
intolérable pour l'éthique sportive ?

http://s.lnb.fr/lnb/file/201401/R%C3%A9 ... 201213.pdf
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

marcos a écrit :
Dams26 a écrit :Et si vous les lachiez un peu ? Au lieu de venir déverser vos commentaires pleins d'acides sur leur topic prenez vous en aux décideurs... Ce ne sont pas les supporters du SPO ou du CCRB qui ont pris cette décision....
un lien sur le topic des décideurs ?
A défaut de lien, il faut bien écrire quelque part le mécontentement profond que suscite de telles décisions.
La page LNB sur Facebook ou un message sur leur site par exemple : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/001006/Tous-vos-contacts
marcos
All Star

Message par marcos »

Dams26 a écrit :
marcos a écrit :
Dams26 a écrit :Et si vous les lachiez un peu ? Au lieu de venir déverser vos commentaires pleins d'acides sur leur topic prenez vous en aux décideurs... Ce ne sont pas les supporters du SPO ou du CCRB qui ont pris cette décision....
un lien sur le topic des décideurs ?
A défaut de lien, il faut bien écrire quelque part le mécontentement profond que suscite de telles décisions.
La page LNB sur Facebook ou un message sur leur site par exemple : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/001006/Tous-vos-contacts
merci pour le lien.
mon message de mécontentement a été envoyé sur le site de la lnb.
Barzou
Rookie

Message par Barzou »

Franchement je ne vois pas pourquoi Rouen n'aurait pas eu le droit à cette Wild Card.
Ce ne sont pas les résultats sportifs qui étaient pris en compte mais plus des critères en terme de potentiel.
Rouen dispose de la Kindarena (6eme salle française en terme de capacité) et les possibilités de remplir cette salle (il n'y a pas tant que ça de sports de haut niveau).
Pour la remplir, le SPO Rouen va sans doute bâtir une équipe qui pourra rivaliser avec bon nombre de clubs de pro A. En tout cas je pense que c'était un des critères de sélection car sinon je ne vois pas trop l'intérêt si c'est juste pour faire l'ascenseur.
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

Putain quelle "chatte" vous avez, c'est à vous dégoutter du basket :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
Au chiottes la LNB et ses magouilles :lol: :lol:
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
CLIMATIZATOR
Rookie

Message par CLIMATIZATOR »

Rouen en ProA c'est très bien SCIARRA coach aussi, le Requin arrive en ProA Philipe Hervé À Rouen grosse INTOX juste pour faire démissionner Laurent
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Bah Rouen en pro A, c'est pas si mal, ils ont une belle salle, un beau projet... pour le reste, ils ne remplissent pas leur salle, ils ont du mal à bien figurer en pro B mais la ligue a décidé donc patience.
Je leur souhaite de se maintenir et d'offrir du spectacle. S'ils prennent Hervé à la place de Sciarra, y aura peut-être moyen, sinon faut pas trop rêver. Sciarra c'est loin d'être un bon coach...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Valhallsson
All Star

Message par Valhallsson »

Petite digression : je suis outré de l'arrivée grand-guignolesque de Rouen et Chalons en pro A ??????!!!!
Pitoyable et ridicule LNB ...

Je précise ne rien avoir contre votre club ou ses supporters. À cet égard, je vous souhaite une excellente saison et le maintien et plus si affinités !!!
Je critique uniquement les comiques troupiers de la LNB qui dénaturent l'esprit sportif avec ces wild-cards aberrantes ...
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Vu aux infos régionales ce soir, budget prévu: 3,3 M - le nouvel entraineur devrait être annoncé demain....
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Chris316 a écrit :Vu aux infos régionales ce soir, budget prévu: 3,3 M - le nouvel entraineur devrait être annoncé demain....
P.Hervé?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Ils ont trop peur de se faire lyncher :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Bon c'est quand vous voulez que vous montez à l'étage....qu'on puisse se défouler.... :mrgreen:
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

Quand le budget sera validé on montera patience
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

Yvan Gueuder (Rouen) : « On peut comprendre que ça dérange des gens »
Par Geoffrey Charpille– Le 10 juin 2014
Le SPO Rouen est de retour en Pro A. Dimanche, la Ligue Nationale de Basket (LNB) a attribué une wild-card au club normand.

Ca ne me dérange pas, ça me file seulement la gerbe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
Le basket intéresse qui à Rouen à part Kinder Bueno ...
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
echojul
All Star

Message par echojul »

L'inconvénient de ce forum, c'est que ce sont vous, les supporters de Rouen, qui morflez, alors que vous n'avez rien demandé. S'il y a un espoir que les dirigeants du SPOR viennent faire un tour ici de temps en temps, j'espère qu'ils prennent toutes ces volées de bois vert pour eux. Car même si cette débilité de vouloir gonfler la ProA par le système des bien nommées WC est une décision du bureau de la LNB, la décence aurait voulu que les dirigeants rouennais retirent leur dossier dès la fin de la phase régulière. La qualif' aux PO aurait dû être un préalable minimum à toute poursuite de la démarche. J'espère pour vous que ça va se tasser avec les vacances d'été, sinon vous risquez de supporter les quolibets toute la saison, sauf si vous faites un beau parcours peut-être.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Verrouillé