[POULE L] 2013-2014

Répondre
3807
Rookie

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par 3807 »

Bonjour,

J'espère que Cartouche nous fera le plaisir (et cela me fera plaisir) de venir applaudir Pont ce samedi, il pourra voir que crocos vient de rajeunir et qu'il va plus vite et plus haut.
3807
Rookie

Message par 3807 »

Ah j'oubliais, va voir notre nouveau site il y a de belles photos de tes 2 acolytes (et la vidéo est vitesse réelle et non pas en accélérée).
Allez Annecy.com
Rookie

Message par Allez Annecy.com »

La présentation détaillée de Villefranche Beaujolais-UCAB : http://www.allezannecy.com/en-attendant ... b-sam-20h/
cartouche 4
Franchise Player

Message par cartouche 4 »

prof38 a écrit :Dans le c... les balayettes!!!! Je me disais bien qu'Alancrocos lisait toujours le forum. Qu'il n'y avait pas que l'assistant coach qui écrivait des choses plus ou moins maladroites... Je m'excuse d'avoir provoqué ta réponse mais c'était la seule façon de clore le débat. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la notion d'histoire humaine pour la montée. Après en N2 c'est autre chose... Malheureusement !! Pour ta maison, Cartouche n'a pas tort si t'étais resté... En plus, Goerst t'aurait rempli ta cave!
Bonne saison à vous et je vous souhaite la montée pour vous, pour le club et ses supporters. Je vous suis de loin et viendrai vous voir lors du match à Vichy.
Bon sinon mon Cartouche, il parait que tu prends un max de pognon du côté de Jonage :mrgreen: A coacher une équipe d'ancien Pros ou nationaux... Allez bonne saison à toi aussi!! Il parait que t'as pas grossi cet été. C'est vrai ? Et pourtant t'as dû en manger des BN en regardant des mamans au jardin d'enfant!!!! [-o< :P
cartouche 4
Franchise Player

Message par cartouche 4 »

prof38 a écrit :Dans le c... les balayettes!!!! Je me disais bien qu'Alancrocos lisait toujours le forum. Qu'il n'y avait pas que l'assistant coach qui écrivait des choses plus ou moins maladroites... Je m'excuse d'avoir provoqué ta réponse mais c'était la seule façon de clore le débat. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la notion d'histoire humaine pour la montée. Après en N2 c'est autre chose... Malheureusement !! Pour ta maison, Cartouche n'a pas tort si t'étais resté... En plus, Goerst t'aurait rempli ta cave!
Bonne saison à vous et je vous souhaite la montée pour vous, pour le club et ses supporters. Je vous suis de loin et viendrai vous voir lors du match à Vichy.
Bon sinon mon Cartouche, il parait que tu prends un max de pognon du côté de Jonage :mrgreen: A coacher une équipe d'ancien Pros ou nationaux... Allez bonne saison à toi aussi!! Il parait que t'as pas grossi cet été. C'est vrai ? Et pourtant t'as dû en manger des BN en regardant des mamans au jardin d'enfant!!!! [-o< :P
Je croyais que t'étais que sur les forums auvergnats, Prof 38!
En bon admirateur de Giscard d'Estaing, t'es retourné sur ta terre natale, tu as fui l'éducation nationale pour être guide à Vulcania pour les petits vieux! Il te reste que les pastilles à te mettre sous la dent parce que question basket, l'auvergne, c'est pas l'extase. Perso, jamais perdu et pourtant il n'y avait pas à chaque fois dans mon équipe l'inarretable et maintenant Capitaine de Pont SHEEED!
OK, Tu vas me parler rugby, mais je connais déjà le film avec l'ASM, tu pleures toujours à la fin!

Pour ce qui est de Goerst, t'es pas au courant de l'histoire? Au moindre virage, il perd son chargement de bouteilles! A Pont ça sent la vinasse à tous les coins de rue, c'est ce qui a donné envie à Crocos d'y rester les soirs et de ne plus partir sur Belley. Parait il qu'on le voit toujours à quatre pattes le long du caniveau (façon Maradona avec les lignes blanches des terrains de foot!)

Tu me parles de Jonage mais la mairie a été mise sous tutelle à cause des salaires versés au coach et aux joueurs (c'est vrai que l'on a des anciens internationaux et même à 50 ans ils tiennent encore le coup. Cependant, notre go to guy reste un quarantenaire, habitué des night club et soirées hype de Lyon, Monsieur Qederi).
A ce propos, le président d'Annecy, nous avait présenté une vingtaine d'entreprises susceptibles de se développer dans la Z.I Meyzieu-Jonage et d'amener 40 000 euros par an, mais comme ça ne suffisait pas à notre développement, on n avait pas donné suite, préférents se concentrer sur notre tournoi de fin de saison!!

Pour ma courbe de poids, sa croissance a été un peu stoppée en effet cet été parce que j'ai le plaisir de m'entrainer avec eux mais je suis comme les phoques, je vais me refaire ma couche de graisse pour envisager sereinement l'hiver Jonageois. Ce qui est bien c'est qu'à Jonage, il y a pas de jardins d'enfants donc pas de mamans à matter et pas de BN à manger!! Et puis depuis que tu es parti, je vais plus voir les mamans au bois du Curé et à la sortie de Markkadas!

Vivement que le LOU remonte que tu viennes nous voir au Matmut stadium...
simon2cyrene
Rookie

Message par simon2cyrene »

3807 a écrit :Bonjour,

J'espère que Cartouche nous fera le plaisir (et cela me fera plaisir) de venir applaudir Pont ce samedi, il pourra voir que crocos vient de rajeunir et qu'il va plus vite et plus haut.
Il rapetissé aussi : annoncé à 1,78 m sur le site. En fait, vous l'avez cloné pour le garder encore 10 ans :) .
KINGLBJ23
Rookie

Message par KINGLBJ23 »

les supporters d'Annecy feraient bien de la mettre en veilleuse...les articles sur leur site prennent les autres clubs de n3 pour des rigolos, et les commentaires sur ce forum sont du même accabit
M. Paquet n'en est pas à son coup d'essai (cf Saint Etienne basket), et les dirigeants auraient été malins de creuser un peu plus, la fédération aurait même du interdire ce monsieur de toute fonction au sein d'un club de basket
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

KINGLBJ23 a écrit :les supporters d'Annecy feraient bien de la mettre en veilleuse...les articles sur leur site prennent les autres clubs de n3 pour des rigolos, et les commentaires sur ce forum sont du même accabit
M. Paquet n'en est pas à son coup d'essai (cf Saint Etienne basket), et les dirigeants auraient été malins de creuser un peu plus, la fédération aurait même du interdire ce monsieur de toute fonction au sein d'un club de basket
C'est vrai que les commentaires sur Villefranche sont assez condescendants, j'espère que la bande à L.Codour leur donneras du fil à retordre en attendant Autun et surtout Pont...
Sha
Sophomore

Message par Sha »

Boytoubab a écrit :
KINGLBJ23 a écrit :les supporters d'Annecy feraient bien de la mettre en veilleuse...les articles sur leur site prennent les autres clubs de n3 pour des rigolos, et les commentaires sur ce forum sont du même accabit
C'est vrai que les commentaires sur Villefranche sont assez condescendants, j'espère que la bande à L.Codour leur donneras du fil à retordre en attendant Autun et surtout Pont...
Très condescendants même...
M'enfin, je pense qu'il va être difficile d'aller chercher Annecy... Même si un 'exploit' des verts à la salle Stéphane me plairait beaucoup...
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

Question Jan Sainte-Rose il joue toujours ou pas ... en effet selon les échos il est monstrueux mais ça fait 2 matches qu'il ne joue pas ....
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
DR77
Rookie

Message par DR77 »

Ouais , ils sont pas très sympa avec nous . Franchement , si on peut leur en mettre 40 , on va pas de gêner :-)
ALBACOR
Sophomore

Message par ALBACOR »

ETERNAL ROOKIE a écrit :Question Jan Sainte-Rose il joue toujours ou pas ... en effet selon les échos il est monstrueux mais ça fait 2 matches qu'il ne joue pas ....
je l'ai vu joué en préparation
monstrueux non lourd oui et surtout pas sympa avec les joueurs et je ne te parle pas des arbitres
le parfait contre exemple du basket en terme de fair play et de respect des arbitres =D> =D> =D>
pensez à jouer
traintrain
Rookie

Message par traintrain »

un exemple pour les jeunes pousses [-X [-X
quelques interrogations a avoir : Annecy va assumer les contrats signés pendant combien de temps ? sans mettre le club en péril?
quel stratégie pour Annecy de prendre un joueur au lourd passif !!!!!!! qui n a plus rien a faire sur un terrain de basket?
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

ALBACOR a écrit :
ETERNAL ROOKIE a écrit :Question Jan Sainte-Rose il joue toujours ou pas ... en effet selon les échos il est monstrueux mais ça fait 2 matches qu'il ne joue pas ....
je l'ai vu joué en préparation
monstrueux non lourd oui et surtout pas sympa avec les joueurs et je ne te parle pas des arbitres
le parfait contre exemple du basket en terme de fair play et de respect des arbitres =D> =D> =D>
Quand je disais monstrueux c'est physiquement bien sur, basketment parlant je ne le connais pas .....
Après aucun intérêt de prendre un joueur pour ne pas le faire jouer .....
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
TAILLEUR OUD
Rookie

Message par TAILLEUR OUD »

on leur en mettra peut etre pas 40 mais en cas de victoire à la fin du match on ne se disputera pas la prime car pour nous c'est beaujolais blanc pour tout le monde.... Allez les gars bon match et mème si vous ne jouez pas dans la mème cour defendez votre chance cranement....
Répondre