[POULE C] SAINT BRIEUC 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
Chris316
- Hall Of Famer
Re: [POULE C] SAINT BRIEUC 2012-2013
Effectivement, en N1, c'est 6 mutés.... et le droit de recruter quasiment jusqu'à la fin de saison, ce qui n'est pas le cas en N2, ça laisse plus de possibilités pour gérer un effectif....
-
GRP
- All Star
Chris tu vas encore passer pour le contradicteur de serviceChris316 a écrit :Effectivement, en N1, c'est 6 mutés.... et le droit de recruter quasiment jusqu'à la fin de saison, ce qui n'est pas le cas en N2, ça laisse plus de possibilités pour gérer un effectif....
Maintenant pour 6 mutés il faut les sous qui vont avec !!!
-
keru
- Hall Of Famer
Au temps pour moi je considérais toujours St Brieuc en N2 (ce qui est d'ailleurs le cas actuellement) d'ou ma comparaison avec le CEP.
Keru :
Keru :
-
keru
- Hall Of Famer
On a tous ses contradictions ..............meme de les rechercher.GRP a écrit : Chris tu vas encore passer pour le contradicteur de service![]()
-
GRP
- All Star
tout à fait ...keru a écrit :GRP a écrit : Chris tu vas encore passer pour le contradicteur de service![]()
On a tous ses contradictions ..............meme de les rechercher.
-
maxblack
- Sophomore
Niklas a écrit :C'est interminable cette attente. Dans une semaine il faudra encore attendre quelques jours puis ainsi de suite. Pendant ce temps, le recrutement ne peut s'opérer... J'espère que jeudi prochain on sera définitivement fixé.
qu'on le veuille ou non saint brieuc avec son gros recrutement de l' an dernier alors qu'il savait bien ce qu'il devait à l'urssaf ,a bel et bien faussé le championnat et c'est eux qui vont sans doute monter, pour moi c'est deg......e!!!
-
keru
- Hall Of Famer
Pour avancer cela il faut avoir les preuves que les dirigeants actuels étaient au courant.
Que les clubs lésés engagent une procédure.
En la matière je suis neutre et je comprends les points de vue divergents.
Autant la rage des clubs qui auraient pu etre dans les deux de tete que le désarroi des dirigeants briochins devant une situation qui n'est pas de leur fait.
Que les clubs lésés engagent une procédure.
En la matière je suis neutre et je comprends les points de vue divergents.
Autant la rage des clubs qui auraient pu etre dans les deux de tete que le désarroi des dirigeants briochins devant une situation qui n'est pas de leur fait.
-
EDD
- Sophomore
http://www.youtube.com/watch?v=qDL9dX2kCi8
Petite vidéo sur le tournoi seniors de Montfort qui a eu lieu Samedi 15 Juin !
Petite vidéo sur le tournoi seniors de Montfort qui a eu lieu Samedi 15 Juin !
-
Kadwall
- Franchise Player
Des nouvelles de St Brieuc.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm
-
Niklas
- Sophomore
Il n'y a plus qu'à attendre demain matin…Kadwall a écrit :Des nouvelles de St Brieuc.
-
alicia
- All Star
Officiel, Saint Brieuc en NM1, avec un échéancier pour la dette. Ouf...
-
Chris316
- Hall Of Famer
-
maxblack
- Sophomore
maxblack a écrit :Niklas a écrit :C'est interminable cette attente. Dans une semaine il faudra encore attendre quelques jours puis ainsi de suite. Pendant ce temps, le recrutement ne peut s'opérer... J'espère que jeudi prochain on sera définitivement fixé.
qu'on le veuille ou non saint brieuc avec son gros recrutement de l' an dernier alors qu'il savait bien ce qu'il devait à l'urssaf ,a bel et bien faussé le championnat et c'est eux qui vont sans doute monter, pour moi c'est deg......e!!!
Cette fois, c'est officiel, St-Brieuc en N1
mauvaise chance à eux pour l'an prochain !!!!
-
keru
- Hall Of Famer
Désormais place au sportif.
Et à une gestion rigoureuse de la part des dirigeants actuels pour pérénniser le club à ce niveau voire plus.
Deux beaux derbies cette saison avec l' Ujap.
On ne peut que s'en réjouir.
Et à une gestion rigoureuse de la part des dirigeants actuels pour pérénniser le club à ce niveau voire plus.
Deux beaux derbies cette saison avec l' Ujap.
On ne peut que s'en réjouir.
-
Magic22
- Rookie
Saint-Brieuc, c'est rien que des méchants!maxblack a écrit :maxblack a écrit :Niklas a écrit :C'est interminable cette attente. Dans une semaine il faudra encore attendre quelques jours puis ainsi de suite. Pendant ce temps, le recrutement ne peut s'opérer... J'espère que jeudi prochain on sera définitivement fixé.
Cette fois, c'est officiel, St-Brieuc en N1
mauvaise chance à eux pour l'an prochain !!!!