[ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
John McLane
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013

Message par John McLane »

lightbringer a écrit :pour ceux qui sont pressés... +9 colombes contre chennevieres.

cheneviere l 'équipe a drôlement changé. grosse adresse grosse adresse de leur part , faut y faire attention. En fait retour du coach polonais historique !!! Il pratique le même jeu qu'il y a 15 ans sauf qu'il a pas son grand de 2 m05 ( boyan sima mémoire est bonne) ...forcement ça marche moins bien qu'avant!

pour le résumé je le ferais si personne le fait mais bon j'attend les meks de chennevières , faut bien qu'ils bossent un peu!
Bonjour,
Donc victoire merité de Colombes, vu comme on a ete inexistant en 2eme mi-temps. je ne sais comment on arrive a égalité à 1 min de la fin, on aurait pu voler le match avec une meilleur gestion de fin de match, eux l'on parfaitement gérer. Malheureusement ca fait 3 ans que l'equipe change bcp chaque année donc faut réussir a jouer ensemble. On s'est fait manger au rebond et Colombes a su produire une défense efficace tout le match. Beau terrain, bonne esprit. L'arbitrage a été un peu bizarre mais pour les 2 équipes.
Sinon comme l'a dit medhi ce n'est pas le même coach mais meme esprit, juste un peu plus difficile a comprendre... ;-p
Et pour Bojan, il est revenu dans la region parisienne et est à Neuilly je crois...
Dolux
Rookie

Message par Dolux »

vinzzz69 a écrit :
stic91 a écrit :Retour sur le match Tremblay - Viry

Défaite d'1 point
Beaucoup de regret a avoir sur ce match.

Pour faire un résumé court, match plutot serré ou aucune equipe arrive a se detacher au score.
tout se joue donc dans le 4e quart ou apres une grosse defense on arrive a repasser devant + 3 il me semble et il reste un peu plus d'une minute a jouer
Tremblay sur une de leur attaque revient à 1 point de nous. Apres c'est une question de lancé, nous recupérons beaucoup de balle durant cette derniere minute (interception, rebond off)
Tremblay fait donc rapidement faute pour nous envoyé sur la ligne. 0/8 voila comment perdre le match ! et l'arbitre qui nous siffle faute sur le rebond du dernier lancé a 2sec de la fin pour les envoyer aux lancé et faire un 2/2 !!

Donc une tres mauvaise gestion de fin match qui nous coute la victoire, tres peu d'adresse au tir exterieur aussi voila ce qui resume notre match.

Pour l'arbitrage, je pense qu'un arbitre nous a fait aucun cadeau, 2 fautes techniques, 80% de nos fautes venaient de son siffler, impossible de parler avec lui ( a mon sens le plus regrettable)
mais je pense pas que l'arbitrage est été mauvais non plus, sauf cette derniere faute plus que litigieuse..

Pour parler de Tremblay, une bonne equipe avec un bon secteur interieur, bien grand et costaud ! A l'exterieur ça tire beaucoup (bonne adresse en 1ere, bcp moins en 2e).

Voila pour le resumé de Viry !
Z'êtes vraiment des quiches !!
il nous manque un joueur avec ton expérience :mrgreen: tu attends quoi pour faire ton come back :D
Image
« L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres » (Michael Jordan)
banban91
Rookie

Message par banban91 »

Comme la dit chris06 samedi dernier on c'est fait marcher dessus par Ozoir.
Offensivement on à jouer à l'envers surement du à la pression défensive d'Ozoir. homme à homme tout le match d'Ozoir.
Le manque de nos intérieurs sur se match c'est fait ressentir. On espère qu'il seront qualifier pour le prochain match.
lightbringer

Message par lightbringer »

banban is back!
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

Abandon total du forum depuis une semaine!!

Allé le place mes pronostics pour remettre notre page au goût du jour :wink:

Trappes vs Colombes : +1
Val d'Oise vs Juvisy 2 : +10
Vanves vs Bobigny : +1 honneur à domicile, connais pas les groupes
Villepinte vs Fresnes : +1 aura à coeur de se racheter de leur premier game
Ris vs Sarcelles : +1 si Ris n'a pas ses intérieurs, ça semble difficile face à une équipe de Sarcelles en forme face à Villepinte
Chennevières vs Ozoir : +1 pas tjs évident à négocier chez eux, mais on va tout faire pour empocher une deuxieme victoire
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

C'est reparti après une semaine de trève:

Trappes vs Colombes : Colombes +10
Val d'Oise vs Juvisy 2 : Juvisy 2 gros écart
Vanves vs Bobigny : Vanves 2 de peu. surement plus en rythme qu'au 1er match
Villepinte vs Fresnes : Fresnes pour bien commencer hors de nos terres
Ris vs Sarcelles :Sarcelles si carlos et l'autre interieur ne son tjs pas la.
Chennevières vs Ozoir :ozoir pq apparemment c'est du tres lourd!
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
banban91
Rookie

Message par banban91 »

Trappes vs Colombes : Colombes
Val d'Oise vs Juvisy 2 : Juvisy
Vanves vs Bobigny : Vanves à domicile
Villepinte vs Fresnes : Villepintes à domicile aussi
Ris vs Sarcelles : Après la fessée du premier nous avons hâte de montrer autre chose. Nous serons au complet. Ris
Chennevières vs Ozoir : Ozoir au dessus.
number13
Sophomore

Message par number13 »

C'est toujours aussi mort ici :D

ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2 LSO COLOMBES
Est Val d'Oise Basket ALERTE JUVISY BASKET - 2
STADE DE VANVES - 2 ATHLETIC CLUB BOBIGNY
BASKET CLUB VILLEPINTE AAS DE FRESNES
US RIS ORANGIS AAS SARCELLES BB
COC CHENNEVIERES OZOIR BASKET CLUB 77

E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2 US PALAISEAU: Cergy terre très hostile
US O BEZONS BC CHAMPS-SUR-MARNE: C'est leur 2e année mais ils sont déjà une valeur sur de ce championnat
ES VIRY CHATILLON CA THIAIS BASKETBALL: On n'est pas super bien en ce moment mais il nous faut prendre des points
CSM BONNEUIL SUR MARNE TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2: Car je ne crois pas Thioff :mrgreen:
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2 CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS: MVL c'est super loin
POISSY BASKET ASSOCIATION - 2 ASNIERES BASKETBALL: Avantage domicile

En fait que des victoires à domicile
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2 US PALAISEAU: Palaiseau n'a pas l'air en forme en ce début de saison.
US O BEZONS BC - CHAMPS-SUR-MARNE: Je pense la grosse cylindrée de la poule
ES VIRY CHATILLON CA THIAIS BASKETBALL: Thiais aurait explosé et bon Viry c'est solide.
CSM BONNEUIL SUR MARNE TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2: Il va falloir en gagner un quand même.
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2 CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS: Equipe cohérente.
POISSY BASKET ASSOCIATION - 2 ASNIERES BASKETBALL: Le promu qui est déjà solide.
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
bicode91
Sophomore

Message par bicode91 »

ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2 LSO COLOMBES: colombes
Est Val d'Oise Basket ALERTE JUVISY BASKET - 2: juvisy 2
STADE DE VANVES - 2 ATHLETIC CLUB BOBIGNY: vanves
BASKET CLUB VILLEPINTE AAS DE FRESNES: villepinte
US RIS ORANGIS AAS SARCELLES BB: ris
COC CHENNEVIERES OZOIR BASKET CLUB 77: ozoir

E CERGY OSNY PONTOISE BB - 2 US PALAISEAU: Cergy à dom
US O BEZONS BC CHAMPS-SUR-MARNE: bezons équipe solide et sérieuse comme l'an dernier
ES VIRY CHATILLON CA THIAIS BASKETBALL: :mrgreen: viry
CSM BONNEUIL SUR MARNE TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - 2: Car je crois Thioff :mrgreen: donc tremblay
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - 2 CT PJB-CASG / STADE FRANCAIS: mlv à dom
POISSY BASKET ASSOCIATION - 2 ASNIERES BASKETBALL: Asnières dans un duel de promu
lightbringer

alors voila pour le light !! colombes , juvisy , vanves , fresnes , sarcelles ( desolé banban mais la je mettrais pas un kopec sur vous , j'ai vu les jaunes du 95, info dispo en MP pour ceux qui veulent) ozoire evidememnt.

cergy , bezon viry , tremblay marnes et poissy le dimanche....
1mehdi
Sophomore

Message par 1mehdi »

Victoire d'OBC sur COC 67-58
Match assez pauvre baskettement parlant... mais une victoire reste une victoire surtout à l'exterieur...
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

1mehdi a écrit :Victoire d'OBC sur COC 67-58
Match assez pauvre baskettement parlant... mais une victoire reste une victoire surtout à l'exterieur...
idem pour Fresnes contre Villepinte chez eux. Match dégueulasse avec un arbitre d'un niveau opposé à ceux du premier match...c'est a dire complètement nul (pire que les joueurs nuls eux memes, moi en tete)
On crache pas sur cette victoire dans la douleur à l'extérieur.
Pour faire un gros résumé: 1QT 20/11 pour eux, fin du match 45/54 pour nous...
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
lightbringer

trappes gagne chez eux +3 contre colombes.

un mini score qui traduit un match patate degeulasse. On a été maladroit et on a pas pu se mettre à l'abri d'une fin de match rocambolesque:

fin de dernier 1/4 temps on reprend 2 points d'avance.. dernière attaque.. le 11 de trappes (joueur très adroit d'ailleurs) marque à 3 point... la table et notre demande de temps mort , les arbitres laissent le jeu se poursuivre sur une mauvaise remise... bah et notre temps mort??? perte de balle ,faute antisportive sur un effleurement alors que toute la partie on s'est fait découper ....

bref des minus bien naifs ,supervisés en plus et qui passent la mi temps a causer avec les gens du club domicile... le numéro 6 ne sera pas le bon ...je ne parle pas d'un joueur mais d'un match a trappes sans gougnaferies.
number13
Sophomore

Message par number13 »

Après une défaite difficile à digérer, Viry recevait pour son 1er match à domicile de la saison Thiais, annoncé amoindri. Mais dès les premières minutes, Thiais se détache et prend les commandes du match, aidés par une défense de Viry bienveillante (10':15-21).
Dans 2eme Qt, Viry se montre enfin plus agressif et avec une défense plus haute et quelques paniers faciles, recolle au score à la mi-temps (35-36).
Dans le 3eme Q, le match perd en qualité et Viry a du mal à poser son jeu mais passe devant (51-48).
Dans le 4eme Q, après un début où Thiais recolle au score, Viry gère mieux la fin de match que lors de la 1ere journée avec une bonne réussite aux LF (7/9).

Une 1ere victoire face à une équipe sans de véritables intérieurs mais avec un bon jeu de passe à l'extérieur. Pour Viry, une adresse générale (LF :19/31 + 3pts : 4/20) faible surtout à domicile et un jeu en dents de scie ... mais la saison est lancée.
Semaine prochaine déplacement à Champs sur Marne.

http://club.quomodo.com/virybasket/accu ... venue.html
Répondre