Bonjour,lightbringer a écrit :pour ceux qui sont pressés... +9 colombes contre chennevieres.
cheneviere l 'équipe a drôlement changé. grosse adresse grosse adresse de leur part , faut y faire attention. En fait retour du coach polonais historique !!! Il pratique le même jeu qu'il y a 15 ans sauf qu'il a pas son grand de 2 m05 ( boyan sima mémoire est bonne) ...forcement ça marche moins bien qu'avant!
pour le résumé je le ferais si personne le fait mais bon j'attend les meks de chennevières , faut bien qu'ils bossent un peu!
Donc victoire merité de Colombes, vu comme on a ete inexistant en 2eme mi-temps. je ne sais comment on arrive a égalité à 1 min de la fin, on aurait pu voler le match avec une meilleur gestion de fin de match, eux l'on parfaitement gérer. Malheureusement ca fait 3 ans que l'equipe change bcp chaque année donc faut réussir a jouer ensemble. On s'est fait manger au rebond et Colombes a su produire une défense efficace tout le match. Beau terrain, bonne esprit. L'arbitrage a été un peu bizarre mais pour les 2 équipes.
Sinon comme l'a dit medhi ce n'est pas le même coach mais meme esprit, juste un peu plus difficile a comprendre... ;-p
Et pour Bojan, il est revenu dans la region parisienne et est à Neuilly je crois...