En fait il manque le résultat du match St Priest-Aix-MaurienneCoach R a écrit :Le classement du site de la fédé, c'est assez étonnant .....![]()
Faut qu'ils engagent Djungo ..... en prime, il pourra même leur faire la moyenne anglaise
[POULE K] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Boytoubab
- All Star
Re: [POULE K] 2012-2013
-
Djungo
- Sophomore
Promis Coach R, dès demain je mets la moyenne anglaise sur le siteCoach R a écrit :Le classement du site de la fédé, c'est assez étonnant .....![]()
Faut qu'ils engagent Djungo ..... en prime, il pourra même leur faire la moyenne anglaise
-
gf38420
- Rookie
supporter de domène, je débute sur ce forum, mais je viens de lire le journal. défaite à domicile mais surtout, un joueur de belley marque 40 points(???): erreur à l'impression ou realité. si c'est le cas chapeau mais pas à la défense....
courage les verts, il reste encore des matchs à prendre
courage les verts, il reste encore des matchs à prendre
-
Djungo
- Sophomore
1. Vaulx et Beaujolais : +4 (tous deux sont à +5 ext et -1 dom)Djungo a écrit :Promis Coach R, dès demain je mets la moyenne anglaise sur le siteCoach R a écrit :Le classement du site de la fédé, c'est assez étonnant .....![]()
3. St-Priest : +3 (+3 ; 0)
4. Pt-de-Chéruy (+2 ; -1) et Aix-Maurienne II (+3 ; -2) : +1
6. Le Coteau (0 ; -1), Lagnieu (1 ; -2) et Belley ( +3 ; -4) : -1
9. La Ravoire et Tarare (0 ; -2) : -2
11. Bourg II et Domène (0 ; -3) : -3
Cinq équipes n'ont pas gagné un seul match à l'extérieur... parmi elles on trouve les 4 derniers (Ravoire-Tarare-Domène-Bourg).
Une seule équipe est invaincue à domicile : St-Priest (et qui va recevoir les 2 premiers).
Deux équipes sont invaincues à l'extérieur : Vaulx et Beaujolais.
Classement attaque :
1. Aix-Maurienne 86,18
2. St-Priest 83,27
3. Beaujolais 81,82
4. Vaulx 80,18
5. Belley 77,00
6. Pt-de-Chéruy 73,00
7. Le Coteau 70,55
8. Lagnieu 69,73
9. Bourg 66,91
10. La Ravoire 66,82
11. Tarare 65,09
12. Domène 65,00
Classement défense :
1. Beaujolais 64,18
2. Lagnieu 66,00
3. Vaulx 68,45
4. Le Coteau 69,64
5. Pt-de-Chéruy 69,91
6. Tarare 73,82
7. St-Priest 74,82
8. Aix-Maurienne 77,91
9. Bourg 78,91
10. Domène 79,36
11. La Ravoire 80,09
12. Belley 82,45
Au retour, St-Priest, Pt-de-Chéruy, Lagnieu, Belley, La Ravoire et Tarare recevront 6 fois.
Vaulx, Beaujolais, Aix-Maurienne, Le Coteau, Domène et Bourg se déplaceront 6 fois.
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
Formidable, Djungo
Je me souviens qu'une saison, mon équipe est montée grâce à la moyenne anglaise de Djungo.
Depuis je prends du thé le matin
Je me souviens qu'une saison, mon équipe est montée grâce à la moyenne anglaise de Djungo.
Depuis je prends du thé le matin
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
Djungo
- Sophomore
Et ma prime de montée, elle est passée où alors ?? 
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
t'as touché excatement le double de la mienne 
je le certifie sur l'honneur.
je le certifie sur l'honneur.
-
gf38420
- Rookie
après recherche, c'est confirmé, pas d'erreur d'impression, mais plutot erreur de marquage pour domène, le n°5 (je cois que c'est JACQUES), en plante 40!
prochain match à aix, dur dur, mais pas impossible!!!
prochain match à aix, dur dur, mais pas impossible!!!
-
Coach R
- Franchise Player
ou problème de scouting ......gf38420 a écrit :après recherche, c'est confirmé, pas d'erreur d'impression, mais plutot erreur de marquage pour domène, le n°5 (je cois que c'est JACQUES), en plante 40!
Etienne Jacques c'est un excellent shooteur/scoreur ..... et pas seulement depuis cette saison.
-
Djungo
- Sophomore
Effectivement, pb de scouting : nous on le connaissait, et il a marqué... 8 points. CQFD.
-
gf38420
- Rookie
visiblement pas connu dand la region grenobloise, on saura^pour la prochaine fois...en tout cas, faut les mettre quand même.
bref, allez les verts!!!
bref, allez les verts!!!
-
Coach R
- Franchise Player
.... trop tard !!! Quand la maison a brûlé, plus la peine d'appeler les pompiersgf38420 a écrit :visiblement pas connu dand la region grenobloise, on saura^pour la prochaine fois...
Paraît qu'il faut se renseigner dans le basket .....
-
becool
- Rookie
Eh oui! Déjà les matchs retour avec un calendrier débile qui laisse les joueurs sans compétition pendant cinq mois (du 6 avril au 20 septembre environ!). Bon alors qui montera, qui descendra? C'est bien compliqué tout ça! Beaujolais est très bien placé mais Vaulx a de la ressource. Lagnieu nous fait une "Pont de Cheruy" de la saison dernière. Aix maurienne est redoutable mais c'es trop tard et St Priest aura de la peine même si ils peuvent encore y croire. Pont a déjà presque assuré l'essentiel. Belley est inconstant tout comme Le Coteau, Domène en progression vient de rechuter face à Belley et Bourg remonte la pente peu à peutout comme Tarare difficilement jouable à domicile depuis...toujours!Quant à la Ravoire...allez savoir! Alors pronostic impossible à faire mais ce sera chaud à défaut dêttre show car c'est parfois verrouillé!
-
cartouche 4
- Franchise Player
Coach R a écrit :ou problème de scouting ......gf38420 a écrit :après recherche, c'est confirmé, pas d'erreur d'impression, mais plutot erreur de marquage pour domène, le n°5 (je cois que c'est JACQUES), en plante 40!
Etienne Jacques c'est un excellent shooteur/scoreur ..... et pas seulement depuis cette saison.
Etienne Jacques Shooteur... on aura tout vu ou plutot tout lu. 40 points dans un match, il lui fallait 5 entrainements pour atteindre ce total même contre Bob l'Ancien qui avait 600 ans.
Je suis un de ses anciens coéquipiers. Et même si j'ai apprécié (j'apprécie toujours d'ailleurs l'Homme et le joueur) il n'a jamais gagné un concours de shoot. Même contre Damien D'amico ou contre l'intendant du club qui est boulanger.
C'est plutot un joueur qui percute, un puncher, excellent sur le premier dribble (à droite mais chuuuuut!) et qui provoque. Comme il est pas plus con qu'un autre (même si il a pas le concours ETAPS) quand il a un shoot, il le prend et vu qu'il est en pleine confiance, il met dedans. Il va au charbon, défend, fait de la poterie ou de la peinture à la gouache(euh ça a rien à voir, pardon). C'est le joueur rêvé pour une équipe et un coach.
Le shooteur c'est Cavagna. Lui quand il va dans la raquette c'est pour essuyer une goutte de transpiration au sol ou pour taper dans la main de ses intérieurs pour les encourager à lui faire des écrans.
T as vu ma Belley...tte comme je parle de toi en bien (j'ai toujours été Amoureux de toi sauf au Poker). Promis, je ne fais pas de pronostic pour ton match de ce week end parce que je suis resté très supersticieux. D'ailleurs tous les samedis soirs, je continue à mettre mon slip de match. Et toi, t'as gardé ton plug du samedi soir???
Comme on dit à Pont de Chéruy, Mary Poppins à midi - 5 ou 6 Corona l'a.m et Marie Poppers à Minuit.
-
alancrocos
- Rookie
arretes cartouche, tu ments, je l'ai battu le boulanger...je m'etonnes que tu n'ais pas fait de commentaires sur mes sorties au ski, au vue des posts de gf38420, d'ailleurs, encore un match est la saison est ouverte!!!!
CORNIAUDS FOR EVER