[POULE H] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [POULE H] 2012-2013

Message par BFidf »

Bobo333 a écrit :wwwwwwwwoua c un scoop ou une info ?

c'est une question ? :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
bamboo11
Franchise Player

Message par bamboo11 »

7ème journée :

NOISY-LE-GRAND - BOURBOURG/GRANDE-SYNTHE 2

SAINT-MAUR - LE PORTEL 1

BON CONSEIL - DOURGES 1

ARDRES - CREIL 1

WASQUEHAL - NEUILLY-SUR-MARNE 1

LILLE - ALFORTVILLE 1
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

Pour répondre a la question,
Et c est un scoop,
St Maur a domicile, enfin la fin de l exil ;)
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

SAINT-MAUR - LE PORTEL 1

BON CONSEIL - DOURGES 1

ARDRES - CREIL 1

WASQUEHAL - NEUILLY-SUR-MARNE 1

LILLE - ALFORTVILLE 2
jolitir
Sophomore

Message par jolitir »

bonsoir atous

CS DE NOISY BOURBOURG GRANDE SYNTHE - (2)
SAINT MAUR LE PORTEL - (1)
AS BON CONSEIL ABC DOURGES - (2)
BASKET CLUB ARDRES AGGLOMERATION CREILLOISE BASKET UNION CREIL NOGENT (1)-
WASQUEHAL FLASH B NEUILLY SUR MARNE BASKET BALL -(1)
LILLE METROPOLE UNION SPORTIVE ALFORTVILLE - (2)

bon wken sportif a tous
fandebasket93
Rookie

Message par fandebasket93 »

Bobo333 a écrit :waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu cool à noisy :)))))))))))))))))))) ya toujours de l ambiance

bon partout ya compétence et incompétence

le cocktail : des dirigeants qui bossent et qui connaissent un peu le basket/des joueurs au niveau / et un coach

voilà c tout après fo connaitre le contexte fan tu es un ancien joueur ???? :mrgreen:
slt bobo333 tu es un ancien policier :mrgreen: ??
tiens c 'est bien que vous me posez cette question la je vais en profiter pour repondre à tous les petits curieux qui m'envoie des messages privés pour me demander si je suis joueur! le lieu ou jai joué!! le nombre d 'annee !! si je moccupe de ma femme !! bref ce qui compte c'est ce que je dis et j ai lair d en deranger plus d'un c'est impressionnant comment d un forum on peut deranger autant donc oui j ai joué au basket , oui je connais ces niveaux et meme au dessus ( la nationale 3 etait bien plus eleve a mon epoque sans vouloir passer pour un vieux con!!) mais on est pas la pour parler de mon passé basket tout le monde s en fout comme de sa 1ere biere je vais voir des matchs j en parle et normalement on echange j ai jamais dis que je detenais toute la vérité je suis un simple chroniqueur comme beaucoup ici donc parlez de basket rebondissez sur des propos ne vous contentez pas d interventions bidons a la coupe citron si ce que je dis derange parlons en mais svp arretez de vouloir savoir si je paie mes impots si je me rase 2 fois par jour si je vais bien aux toilettes etc car tout le monde s en fout ici de qui je suis on a tous mieux a faire je pense
donc allez noisy et montrez moi du beau basket!!! cordialement fandebasket93
fandebasket93
Rookie

Message par fandebasket93 »

CS DE NOISY BOURBOURG GRANDE SYNTHE - (2)
SAINT MAUR LE PORTEL - (1)
AS BON CONSEIL ABC DOURGES - (2)
BASKET CLUB ARDRES AGGLOMERATION CREILLOISE BASKET UNION CREIL NOGENT (1)-
WASQUEHAL FLASH B NEUILLY SUR MARNE BASKET BALL (2)
LILLE METROPOLE UNION SPORTIVE ALFORTVILLE - (2)
coupe citron 93
Rookie

Message par coupe citron 93 »

fandebasket93 a écrit :
coupe citron 93 a écrit :bonsoir M. Fandebasket je vais répondre à vos questions dans le désordre moi aussi je suis supporter de noisy. bien sûr vous avez entièrement le droit aussi heureusement . vous écrivez (en aucun cas c'est des critiques) c'est quoi alors.(relire vos posts) maintenant je vais vous dire ; patience, tolérance, c'est de l'indulgence, cette équipe monte l'année dernière en N3 pas mal non, en plus ce maintient c'est une première depuis que je connais ce club.Ce ne sont pas des pros, vous avez été toujours à 100 % pour gagner tous les matchs si c'est le cas bravo !! champion !!! bon bref pour les anciens du dimanche matin premiere année ça monte pour des tocards moi je dis bravos les (vieux) bleus; pour en revenir aux joueurs je suis presque certain quand ils partent du club ils sont seuls décideur pour les recrues leur laisser le temps d'adaptation voir quelques matchs ce sont des hommes ils régleront leurs défauts entre eux, pour les tatouages et les fringues Mr. c'est le monde moderne cool ce n'est pas une bouteille d'eau qu'il vous faut c une camomille ça d'étend et évite de gesticuler ; j'aurais encore plein choses à vous dire mais pour moi il est tard à bientôt Mr., cdt, et Allllez noisyyy pour samedi soir mettez noisy gagnant vous gagnerait des points; =D>
Bonjour mr coupe citron effectivement vous aviez eu raison je m incline devant votre génie et connaissance basket et surtout l objectivité noisy a gagné ce week end et comme vous l'aviez prédit et de 17 points bravo !!! je vous felicite vous etes doué !!
Donc ami supporter c'est super on a la meme passion on est au meme poste dans les tribunes on est pareil !! à quelques difference près !! comme l objectivité l humilité les connaissances basket et des problemes occulaires!!
l'objectivite et l humilité c 'est pour votre pronostic qui n a aucun sens !! une equipe qui va mal qui n a pas le niveau et qui se deplace mal !! vous voulez quoi un miracle?? une panne de courant?? un forfait?? c est un match de basket coupecitron pas une partie de blackjack!! si vous n avez compris que l equipe de noisy cette année a ete changé a 50 pour cent et qu elle est nulle !! hormis 2 joueurs le 6 et le 4!! et 2 autres joueurs qui sont pas mal et exploitable le reste comme votre surnom l indique c est uniquement pour couper les citrons!! je ne dis pas que des critiques je connais bien ce club depuis 2 ans environ et je le repete car avec vos problemes occulaires et de lecture c est pas facile! NOISY LE GRAND A FAIT UNE TRES BONNE SAISON LAN PASSE AVEC DES BONS ET TRES BONS JOUEURS ILS SE SONT MAINTENU ET C ETAIT TOTALEMENT MERITE!! c est une critique ça?? mais c'etait l année derniere donc je ne suis pas la pour critiquer je debrief sur des matchs!!! j ai vu lille et ardres excusez moi mais si a ce jour vous arrivez a defendre cette equipe que jai vu jouer avec aucune envie aucun fond de jeu !! du grand nimporte quoi !! Noisy s'est fais declasser !! comment ne puis je pas etre critique !!?? c loqique si le ciel est gris je ne vous dirais pas qu'il est jaune!! donc si jai vu une equipe de bras cassé je le dis c est tout!! vous parlez comme quelqun qui a ete envoyé ou qui est payé pour defendre noisy !! soyez objectif coupecitron et arretez vos sottises et parlons basket un peu !! venez pas sur ce forum sportif pour jouez la pompomgirl de noisy on est pas dans un fanclub la ou si vous le faites proclamez vous comme tel!! je suis un amateur de beau jeu !! et actuellement je n'ai pas vu de beau jeu!! noisy a 4 defaites a son actif une de 35 , 18 , 15 , 17 points!! ce sont des gros ecarts coupecitron les defaites sont simples soient c l envie soit c est le niveau !! mais je ne peux pas mettre tous sur les joueurs bien sur ils ont leur coach qui est la pour les epauler dans cette croisade au grand basket !! le coach toujours aussi grandiose je pense que ce week end vous allez encore gagné et je pense meme que vous allez monter aussi !! tout ça pour dire soyez serieux dans vos posts ou si vous etes humoriste ou autre signalez le moi au moins je serais fixé cordialement fan de basket !!
P.S. ai je le droit de venir voir grande synthe et de poster un debrief apres ou c est interdit??
Et je le dis ne vous méprenez pas je veux que noisy gagne et se maintienne cela serait bien pour la ville et les jeunes et les joueurs et autres mais pour gagner il faut travailler retrousser ses manches et jouer au basket !! donc j'espere voir noisy gagner tres vite et qu ils se sortent de cette mauvaise periode!!! et comme je vous l ai dit vous vous tairez et arreterez vos blagues sagement semaine apres semaine car le samedi soir a 20h quand les hommes en noirs lancent le ballon c est le basket qui parle et non mr coupecitron l avocat pompomgirl du club de noisy qui a un gros manque d objectivité et de connaissance basket!!

bonsoir mr fandebasket
je vais être bref :^o j'ai l'impression que la camomille fait pas trop d'effet [-X le citron coupait à d'autres vertus,la digestion lente et encore beaucoup d'autres; =P~bon il reste 16 matchs aujourd'hui le 8ieme 9,10,11 Même nombre de points maintenant effectivement attendons la mi-saison; 8) c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens;
PS: pour les pompoms c'est genial faudrait proposer l'idée au club et une mascotte non en plus celle de Noisy c'est un renard !!!; =D> et sur votre classement vous êtes pas très fort pour un(e) pro du bask 8e sur 14 c'est peut-être encore à cause de Noisy !!(humour) Lol :ancien(ne)joueur(euse) ou coach(e)ou futur pourquoi pas!!! vu l'expert(e) ; :oops: je vous souhaite un bon samedi A+ eeeeetttt bonne ..... bour.....bourg !!!! cdt ; ALLEZ NOISYYY
coachlittoral
Rookie

Message par coachlittoral »

NOISY-LE-GRAND - BOURBOURG/GRANDE-SYNTHE 2 sur la lancée du derby (malgré l absence d'un forban)

SAINT-MAUR - LE PORTEL 1 avantrage au terrain mais ti max et sa bande pk pas

BON CONSEIL - DOURGES 2

ARDRES - CREIL 1 obligé de reagir

WASQUEHAL - NEUILLY-SUR-MARNE 1 la saison est enfin partie pour wasquehal

LILLE - ALFORTVILLE 2 alforville plus fort mais pk pas exploi pour la bande a abdou

c'est cà!!! bonne bour... bourg à noisy.... mais je sais qui va bourrer l'autre :wink:
BON MATCH A TOUS!!!
et pour les gars de bourbourg et grande synthe y a pas que sur le terrain que ça se passe bien... les apres matchs du côté de calais aussi ahahah :D
reno 12
Sophomore

Message par reno 12 »

coachlittoral a écrit :NOISY-LE-GRAND - BOURBOURG/GRANDE-SYNTHE 2 sur la lancée du derby (malgré l absence d'un forban)
superbe!!
la parole n est rien sans l acte qui le précéde [R.L]
Bobo333
Franchise Player

Message par Bobo333 »

waouuuuuuuu ya de l ambiance à noisy, pas simplement au bar :mrgreen:
nfglory
Rookie

Message par nfglory »

SAINT-MAUR - LE PORTEL 1

BON CONSEIL - DOURGES 1

ARDRES - CREIL 1

WASQUEHAL - NEUILLY-SUR-MARNE 2

LILLE - ALFORTVILLE 1
scb
Rookie

Message par scb »

NOISY / UBGS 2
SAINT-MAUR / LE PORTEL 1
BON CONSEIL / DOURGES 2
ARDRES / CREIL 1
WASQUEHAL / NEUILLY-SUR-MARNE 2
LILLE / ALFORTVILLE 1
Le Migou
Franchise Player

Message par Le Migou »

Ardres - Creil : 63-59 (15-11, 7-15, 27-16, 14-17).

Ardres : Polomat 15, Rigaux 9, Lévêque 18, Dernoncourt 3, Delval 8, Cavignaux 6, Picque 4.

Creil : Diawara 1, Keita 7, Lafage 4, Mendes 7, Blavin 10, Jammeh 4, Morin 26.
vga
All Star

Message par vga »

Je reviens de Vga vs le mortel
Verdict le pack de heineken à été BCp plus fort que les bouteilles d'orangina :)
Verrouillé