Bobo333 a écrit :wwwwwwwwoua c un scoop ou une info ?
c'est une question ?
Modérateur : Modérateurs N3
Bobo333 a écrit :wwwwwwwwoua c un scoop ou une info ?
slt bobo333 tu es un ancien policierBobo333 a écrit :waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu cool à noisy))))))))))))))))))) ya toujours de l ambiance
bon partout ya compétence et incompétence
le cocktail : des dirigeants qui bossent et qui connaissent un peu le basket/des joueurs au niveau / et un coach
voilà c tout après fo connaitre le contexte fan tu es un ancien joueur ????
fandebasket93 a écrit :Bonjour mr coupe citron effectivement vous aviez eu raison je m incline devant votre génie et connaissance basket et surtout l objectivité noisy a gagné ce week end et comme vous l'aviez prédit et de 17 points bravo !!! je vous felicite vous etes doué !!coupe citron 93 a écrit :bonsoir M. Fandebasket je vais répondre à vos questions dans le désordre moi aussi je suis supporter de noisy. bien sûr vous avez entièrement le droit aussi heureusement . vous écrivez (en aucun cas c'est des critiques) c'est quoi alors.(relire vos posts) maintenant je vais vous dire ; patience, tolérance, c'est de l'indulgence, cette équipe monte l'année dernière en N3 pas mal non, en plus ce maintient c'est une première depuis que je connais ce club.Ce ne sont pas des pros, vous avez été toujours à 100 % pour gagner tous les matchs si c'est le cas bravo !! champion !!! bon bref pour les anciens du dimanche matin premiere année ça monte pour des tocards moi je dis bravos les (vieux) bleus; pour en revenir aux joueurs je suis presque certain quand ils partent du club ils sont seuls décideur pour les recrues leur laisser le temps d'adaptation voir quelques matchs ce sont des hommes ils régleront leurs défauts entre eux, pour les tatouages et les fringues Mr. c'est le monde moderne cool ce n'est pas une bouteille d'eau qu'il vous faut c une camomille ça d'étend et évite de gesticuler ; j'aurais encore plein choses à vous dire mais pour moi il est tard à bientôt Mr., cdt, et Allllez noisyyy pour samedi soir mettez noisy gagnant vous gagnerait des points;
Donc ami supporter c'est super on a la meme passion on est au meme poste dans les tribunes on est pareil !! à quelques difference près !! comme l objectivité l humilité les connaissances basket et des problemes occulaires!!
l'objectivite et l humilité c 'est pour votre pronostic qui n a aucun sens !! une equipe qui va mal qui n a pas le niveau et qui se deplace mal !! vous voulez quoi un miracle?? une panne de courant?? un forfait?? c est un match de basket coupecitron pas une partie de blackjack!! si vous n avez compris que l equipe de noisy cette année a ete changé a 50 pour cent et qu elle est nulle !! hormis 2 joueurs le 6 et le 4!! et 2 autres joueurs qui sont pas mal et exploitable le reste comme votre surnom l indique c est uniquement pour couper les citrons!! je ne dis pas que des critiques je connais bien ce club depuis 2 ans environ et je le repete car avec vos problemes occulaires et de lecture c est pas facile! NOISY LE GRAND A FAIT UNE TRES BONNE SAISON LAN PASSE AVEC DES BONS ET TRES BONS JOUEURS ILS SE SONT MAINTENU ET C ETAIT TOTALEMENT MERITE!! c est une critique ça?? mais c'etait l année derniere donc je ne suis pas la pour critiquer je debrief sur des matchs!!! j ai vu lille et ardres excusez moi mais si a ce jour vous arrivez a defendre cette equipe que jai vu jouer avec aucune envie aucun fond de jeu !! du grand nimporte quoi !! Noisy s'est fais declasser !! comment ne puis je pas etre critique !!?? c loqique si le ciel est gris je ne vous dirais pas qu'il est jaune!! donc si jai vu une equipe de bras cassé je le dis c est tout!! vous parlez comme quelqun qui a ete envoyé ou qui est payé pour defendre noisy !! soyez objectif coupecitron et arretez vos sottises et parlons basket un peu !! venez pas sur ce forum sportif pour jouez la pompomgirl de noisy on est pas dans un fanclub la ou si vous le faites proclamez vous comme tel!! je suis un amateur de beau jeu !! et actuellement je n'ai pas vu de beau jeu!! noisy a 4 defaites a son actif une de 35 , 18 , 15 , 17 points!! ce sont des gros ecarts coupecitron les defaites sont simples soient c l envie soit c est le niveau !! mais je ne peux pas mettre tous sur les joueurs bien sur ils ont leur coach qui est la pour les epauler dans cette croisade au grand basket !! le coach toujours aussi grandiose je pense que ce week end vous allez encore gagné et je pense meme que vous allez monter aussi !! tout ça pour dire soyez serieux dans vos posts ou si vous etes humoriste ou autre signalez le moi au moins je serais fixé cordialement fan de basket !!
P.S. ai je le droit de venir voir grande synthe et de poster un debrief apres ou c est interdit??
Et je le dis ne vous méprenez pas je veux que noisy gagne et se maintienne cela serait bien pour la ville et les jeunes et les joueurs et autres mais pour gagner il faut travailler retrousser ses manches et jouer au basket !! donc j'espere voir noisy gagner tres vite et qu ils se sortent de cette mauvaise periode!!! et comme je vous l ai dit vous vous tairez et arreterez vos blagues sagement semaine apres semaine car le samedi soir a 20h quand les hommes en noirs lancent le ballon c est le basket qui parle et non mr coupecitron l avocat pompomgirl du club de noisy qui a un gros manque d objectivité et de connaissance basket!!
superbe!!coachlittoral a écrit :NOISY-LE-GRAND - BOURBOURG/GRANDE-SYNTHE 2 sur la lancée du derby (malgré l absence d'un forban)