Zemb a écrit :CV universitaire oui, cv pro non. Coupé rapidement par Cantu l'année dernière pour tourner à 11 pts par match dans un petit club Italien après.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard. J'espère qu'il se reprendra car c'est un de mes joueurs favori mais je le sens mal sur ce coup là.
11 pts ds le championnat italien. C'est pas mal, s'il tourne à 11 pts à nanterre ça me va. Je donnerai un autre avis mardi après l'avoir vu joué face à Paris.
Match nul 79 partout à Paris avec un Lighty que j'ai trouvé bon et un Warren qui a défoncé albicy. Dommage pas de prolongation.
NANTERRE monte en puissance.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Lighty et Diot ne se seraient pas déjà affrontés lors du mondial des moins de 19 en Serbie ?
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Plutôt pas mal le garçon quand il pousse la chansonnette...le tube de l'année du Palais des Sports !?
ור של אמיר דדון בכמה רמות הגעתם לפורום כוכב נולד בתפוז ע המשימה. האישה והילד, זה קורה
פתרון הכי ור שהתחבוט לקובאישה והיייה, אבל הוא לא ה לא מוון טלמבין את זה כש
Mais qui peut dire le contraire ?
96 partout contre Dijon à l'issue de deux prolongations. Les deux entraineurs ont choisit d'arrêter le match pour éviter les blessures. 24 d'éval pour Lighty et Corrosine.
Et bien et bien...J'espere qu'ils vont pas jouer avec nos nerfs comme ça pendant toute la saison...Ca fait deux matchs d'affilée ou ça termine à égalité...S'il font ça pendant la saison, mon coeur ne tiendra pas
Par contre la mauvaise nouvelle c'est que Judith n'a joué qu'une minute... Il a l'air encore blessé malheureusement.
Ce soir c'est Kiev. Si NANTERRE gagne de plus de 11 pts, NANTERRE jouera la finale. Si victoire de - 11 pts NANTERRE jouera la 3ème place et si défaite la 5ème place.
Allez NANTERRE
23 points pour Oliver, 18 pour Warren et 13 pour Freeman.