un stanko barac, je prends sans problèmeDOUM a écrit :Juste pour le fun, vous avez des noms de bucheron YOUGO typés euroligue "accessibles financièrement" si on se tourne vers cela avec l'Euroligue ???
Me dîtes pas BARAC ou le Georgien du MACCABI (SHERMADINI) ou BJELICA ou N'DONG ou du même m(accabit).![]()
Ne me dîtes pas non plus AJINCA please.![]()
DOUM
[LE MANS] - 2012/2013 - DaShaun WOOD - sde recrue du mercato
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
timick
- All Star
Re: [LE MANS] - 2012/2013 - En Poule EUROLIGUE directement ?
-
timick
- All Star
logique, s'ils veulent attirer de nouveaux sponsors, ils vont pas mettre en avant autre chose.chalon71 a écrit :Ce n'est pas pour vous casser le moral mais sur le site officiel du club de Lubjana, ils disent bien qu'ils vont faire l'EL... Ils annoncent même leur abonnement avec les matchs de l'EL tiré aujourd'hui...
pi comme déja dit, nous on veux l'euroligue seulement pour vous piquer vos 350 000 €
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bande de coquins !timick a écrit :logique, s'ils veulent attirer de nouveaux sponsors, ils vont pas mettre en avant autre chose.chalon71 a écrit :Ce n'est pas pour vous casser le moral mais sur le site officiel du club de Lubjana, ils disent bien qu'ils vont faire l'EL... Ils annoncent même leur abonnement avec les matchs de l'EL tiré aujourd'hui...
pi comme déja dit, nous on veux l'euroligue seulement pour vous piquer vos 350 000 €
-
DOUM
- All Star
Re: [LE MANS] - 2012/2013 - Stratégie à revoir si Euroligue
On rêve d'Euroligue, la chasse au Babar commence, des noms de joueurs disponibles :
Robert ARCHIBALD (2.12m, 113 kgs, 32 ans, ne jouait que 13 min à SARAGOSSE)
Dalibor BAGARIC (2.17m, 130 kgs, 32 ans, CEVEDITA)
Ivan GRGAT (oui oui, 2.10m, 38 ans, CRO)
Paul STURGESS (2.34m !!!, ENG, 145 kgs, 25 ans) http://www.usbasket.com/player.asp?Cntr ... mNotSure=1
DOUM
Paul STURGESS (2.34m !!!, ENG, 145 kgs, 25 ans) http://www.usbasket.com/player.asp?Cntr ... mNotSure=1
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
doctor who
- All Star
DOUM a écrit :On rêve d'Euroligue, la chasse au Babar commence, des noms de joueurs disponibles :
DOUM
romain duport.......2.17 m ???
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
manoche72
- Rookie
Je l'ai vu joué avec les Harlem l'Anglais, même pas foutu de mettre un double pas. Ne vaut pas un cachou.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
bah ses stats en NCAA2 et en NAIA parlent pour luimanoche72 a écrit :Je l'ai vu joué avec les Harlem l'Anglais, même pas foutu de mettre un double pas. Ne vaut pas un cachou.
Back to (pro) b
-
timick
- All Star
ca se voit que tu connais pas le niveau de la 2eme div NCAAawaremannn a écrit :bah ses stats en NCAA2 et en NAIA parlent pour luimanoche72 a écrit :Je l'ai vu joué avec les Harlem l'Anglais, même pas foutu de mettre un double pas. Ne vaut pas un cachou.
-
MSB.72
- Rookie
Kouguere s'en va, direction Le Havre.
-
golo72
- All Star
Je m'y attendais...faut dire le panier à 3 points à la derniere seconde à marquer les esprits...surement un bon coups pour le joueur et l'equipe qui profite d'un jfl d'un niveau correct à moindre cout, et max aura l'occasion de faire ses preuves dans un contexte avec peu de concurrence...bonne chance à lui...encore un peu juste pour un top team mais pourquoi un parcours à la nicola pope au havre...MSB.72 a écrit :Kouguere s'en va, direction Le Havre.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
bah si, justement, 2.5pts 2.5rbds en NCAA2 ça montre qu'il est vraiment vraiment mauvaistimick a écrit :ca se voit que tu connais pas le niveau de la 2eme div NCAAawaremannn a écrit :bah ses stats en NCAA2 et en NAIA parlent pour luimanoche72 a écrit :Je l'ai vu joué avec les Harlem l'Anglais, même pas foutu de mettre un double pas. Ne vaut pas un cachou.
Back to (pro) b
-
golo72
- All Star
quelques meneurs interressant non draftés cette année qui participent aux summer leagues:
scott machado
casper ware
jordan taylor
erving walker
dans une drafte que bcp presente comme la meilleurs depuis tres longtemps quelques tres bon joueurs se retrouvent non drafté, meme si l'experience au poste de meneur devrait etre privilégié coté msb sait on jamais....
scott machado
casper ware
jordan taylor
erving walker
dans une drafte que bcp presente comme la meilleurs depuis tres longtemps quelques tres bon joueurs se retrouvent non drafté, meme si l'experience au poste de meneur devrait etre privilégié coté msb sait on jamais....
-
DOUM
- All Star
Re: [LE MANS] - 2012/2013 - Il est libre Maxxxx !!!
C'était une évidence absolue que KOUGUERE allait partir.
Il a montré quand même de belles choses et le MSB avec ses ambitions allait encore lui sucrer quelques minutes de temps de jeu. D'autant plus qu'avec la signature de MENDY, on était pourvu poste 3.
Merci à lui et bonne chance au HAVRE, il va éclater je pense, on va peut être regretter son départ l'an prochain. Une paire KOUGUERE-LEONARD en ailier est assez bandante je trouve pour LE HAVRE !
Bon, pour le MSB, 2 stratégies possibles :
1/ Euroligue => 11 joueurs PRO
2/ Pas Euroligue => 10 joueurs PRO
Hypothèse 1 :
NJFL - KAHUDI
LONG - SY
KAHUDI - NJFL_poste4 - MENDY
NJFL_poste4 - ISSA - KOFFI
BATISTA - Mastodonte YOUGO de 2.10m
Hypothèse 2 :
NJFL - KAHUDI
LONG - SY
NJFL_poste4 - KOFFI
BATISTA - ISSA
DOUM
Il a montré quand même de belles choses et le MSB avec ses ambitions allait encore lui sucrer quelques minutes de temps de jeu. D'autant plus qu'avec la signature de MENDY, on était pourvu poste 3.
Merci à lui et bonne chance au HAVRE, il va éclater je pense, on va peut être regretter son départ l'an prochain. Une paire KOUGUERE-LEONARD en ailier est assez bandante je trouve pour LE HAVRE !
Hypothèse 1 :
NJFL - KAHUDI
LONG - SY
Hypothèse 2 :
NJFL - KAHUDI
LONG - SY
NJFL_poste4 - KOFFI
BATISTA - ISSA
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
timick
- All Star
awaremannn a écrit :bah si, justement, 2.5pts 2.5rbds en NCAA2 ça montre qu'il est vraiment vraiment mauvaistimick a écrit :ca se voit que tu connais pas le niveau de la 2eme div NCAAawaremannn a écrit : bah ses stats en NCAA2 et en NAIA parlent pour lui
on s'est compris
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [LE MANS] - 2012/2013 - Il est libre Maxxxx !!!
Tu peux enlever un joueur dans chaque hypothèse à mon avisDOUM a écrit :C'était une évidence absolue que KOUGUERE allait partir.
Hypothèse 1 :
NJFL - KAHUDI
LONG - SY
Hypothèse 2 :
NJFL - KAHUDI
LONG - SY
NJFL_poste4 - KOFFI
BATISTA - ISSA
DOUM
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence