IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Jaco11
Hall Of Famer

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par Jaco11 »

BFidf a écrit :on perd à Paris Basket feminin de 4

on va faire un effort cette année pour pas parler des arbitres mais quand tu arrives en retard la première chose à faire c'est de s'excuser la 2° c'est de pas siffler n'importe quoi dès le 1°coup de sifflet.......

sinon très belle équipe de Paris match sympa

on essayera dès la semaine prochaine

j’applaudis des 2 mains :albino: :mrgreen: #-o :mrgreen:
les arbitres ???? :mrgreen:
Allez courage !! la semaine prochaine je serais la pour t"encourager ..... enfin les filles quoi !!!
Goelands GOOOOOOO !!!!
regis89
Sophomore

Message par regis89 »

BFidf a écrit :on perd à Paris Basket feminin de 4

on va faire un effort cette année pour pas parler des arbitres mais quand tu arrives en retard la première chose à faire c'est de s'excuser la 2° c'est de pas siffler n'importe quoi dès le 1°coup de sifflet.......

sinon très belle équipe de Paris match sympa

on essayera dès la semaine prochaine

j’applaudis des 2 mains :albino: :mrgreen: #-o :mrgreen:
des 2 mains............ petit coquin !

bon allez ouvrez votre compteur la semaine prochaine !

a+

regis89
nanou4
Rookie

Message par nanou4 »

bonsoir,
victoire de brétigny de 16 ou 17 points contre Arcueil. Ecart creusé dans le dernier quart je crois.
Pareil concernant les arbitres: arrivent tout juste à l'heure sans s'excuser, 1er quart sifflé que dans un sens ou presque et le 2ème dans l'autre sens #-o ; un peu plus équilibré en 2ème mi-temps
Match de reprise pour tout le monde quoi...
Semaine pro à Clamart... (meme si c plus coach T, ya des consommatrices de bière Bifff, mais j'parle pas pour moi) :wink:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

nanou4 a écrit :bonsoir,
victoire de brétigny de 16 ou 17 points contre Arcueil. Ecart creusé dans le dernier quart je crois.
Pareil concernant les arbitres: arrivent tout juste à l'heure sans s'excuser, 1er quart sifflé que dans un sens ou presque et le 2ème dans l'autre sens #-o ; un peu plus équilibré en 2ème mi-temps
Match de reprise pour tout le monde quoi...
Semaine pro à Clamart... (meme si c plus coach T, ya des consommatrices de bière Bifff, mais j'parle pas pour moi) :wink:

:shock: :shock: gros écart ma foi
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
MOODY MAN
Rookie

Message par MOODY MAN »

Première victoire en Région pour Houilles 52-46 contre Paris Jean Bouin
L'objectif de la saison est le maintien pour le SOH, avec si possible, ET ce serait la CERISE sur le gâteau, quelques bonnes performances face aux Cadors de la Poule;
Bonne Saison à Toutes et à Tous
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

MOODY MAN a écrit :Première victoire en Région pour Houilles 52-46 contre Paris Jean Bouin
L'objectif de la saison est le maintien pour le SOH, avec si possible, ET ce serait la CERISE sur le gâteau, quelques bonnes performances face aux Cadors de la Poule;
Bonne Saison à Toutes et à Tous

bravo mais c'est qui les cadors de la poule ?????
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

Victoire de Brie face à Paris 11.
Beaucoup de mal des deux côtés à entamer le match ( il me semble bien que qu'aucune des deux équipes ne réussissent de shoots...)
Deuxième mi-temps on a eu plus de réussite et les doubles pas seuls sous le panneau rentre aussi!
Très sympa les filles de Paris 11, je pense qu'elles sont encore en rodage, cest une équipe hargneuse dans le bon sens du terme et qui se jettent sur toutes les balles.
La semaine prochaine Sarcelles
MOODY MAN
Rookie

Message par MOODY MAN »

Les Cadors de la Poule A, en voilà une bonne question.

Supporteur arrivant de l'échelon inférieur, je ne saurais me fier qu'aux observation faites sur ce forum et aux seuls résultats de la première journée.

Je crois comprendre que Brétigny à une grosse côte, après les Paris Basket, VGA ST Maur et Aubervilliers pourraient avoir sérieusement leur mot à dire.

Mais encore une fois, la lecture de la Poule sera plus aisée après 3 ou 4 matchs.

Et pour les "anciens" de la Promo, quels sont les favoris ??
kronyker
Rookie

Message par kronyker »

bon match de Brétigny surtout par les intérieures. équipes dynamique et qui met beaucoup de rythme et très adroite à 3 pts, on a découvert le niveau de la région face à une équipe bien huilée. -17 on est en apprentissage mais pas trop quand même.
on verra contre Houilles week end prochain
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

MOODY MAN a écrit :Les Cadors de la Poule A, en voilà une bonne question.

Supporteur arrivant de l'échelon inférieur, je ne saurais me fier qu'aux observation faites sur ce forum et aux seuls résultats de la première journée.

Je crois comprendre que Brétigny à une grosse côte, après les Paris Basket, VGA ST Maur et Aubervilliers pourraient avoir sérieusement leur mot à dire.

Mais encore une fois, la lecture de la Poule sera plus aisée après 3 ou 4 matchs.

Paris 18 sera en haut je pense de ce que j'ai pu voir samedi soir....
sentiment mitigé sur ce premier match : on est qu'a 4 pts pour notre 1er match face a une belle équipe mais on pouvait le prendre...
on prend 2 pts d'avance a 50s de la fin...on prend un 3 points venu d'ailleurs par une nana en complet déséquilibre qui marque avec la planche.... :shock:
a 15s de la fin on est a -2, un shoot a 3 pts est pris, le ballon rebondit sur le devant de l'arceau, sur l'arrière, fait le tour du cercle, se stabilise et hésite....pour tomber du mauvais côté pour nous....derrière interception en défense d'une de nos joueuses mais faute sifflée (pour s'entendre dire a la fin du match qu'il n'y avait peut être pas faute ](*,) )....paris met ses deux LF....

concernant l'arbitrage, on a un gars qui est seul au début et qui prend les deux coachs pour expliquer ce qui sera sanctionné ou pas....on fait passer le message aux filles et c'est a peu près cohérent....et là le 2eme arrive la gueule enfarinée et siffle tout l'inverse de ce qui a été dit.... #-o
autre chose, les nanas en face présentent des cartes vitales en guise de pièce d'identité....on essaie de faire comprendre a l'arbitre que ben c'est pas trop une pièce d'identité....en gros la réponse c'est "ouais je sais mais bon c'est comme ça"
doubleti
All Star

Message par doubleti »

agat a écrit :Je fais mon retour cette année, toujours à SENART !!!! Ca en fera une de plus sur le forum ... Contente de retrouver doubleti (mais pas dans la meme poule dommage) et Biff que je verrai à Clamart si il me reconnait toujours ;)
A bientot
Même si je viendrai faire quelques tours sur ce forum, pas d'équipe pour moi cette année... Quelques petits soucis ont fait que j'ai dû abandonner l'idée de coacher cette année.
Bisous à toi Agat. :mrgreen:
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
geant
All Star

Message par geant »

sandsam a écrit :

sentiment mitigé sur ce premier match : on est qu'a 4 pts pour notre 1er match face a une belle équipe mais on pouvait le prendre...
on prend 2 pts d'avance a 50s de la fin...on prend un 3 points venu d'ailleurs par une nana en complet déséquilibre qui marque avec la planche.... :shock:
a 15s de la fin on est a -2, un shoot a 3 pts est pris, le ballon rebondit sur le devant de l'arceau, sur l'arrière, fait le tour du cercle, se stabilise et hésite....pour tomber du mauvais côté pour nous....derrière interception en défense d'une de nos joueuses mais faute sifflée (pour s'entendre dire a la fin du match qu'il n'y avait peut être pas faute ](*,) )....paris met ses deux LF....

concernant l'arbitrage, on a un gars qui est seul au début et qui prend les deux coachs pour expliquer ce qui sera sanctionné ou pas....on fait passer le message aux filles et c'est a peu près cohérent....et là le 2eme arrive la gueule enfarinée et siffle tout l'inverse de ce qui a été dit.... #-o
autre chose, les nanas en face présentent des cartes vitales en guise de pièce d'identité....on essaie de faire comprendre a l'arbitre que ben c'est pas trop une pièce d'identité....en gros la réponse c'est "ouais je sais mais bon c'est comme ça"
Et vous avez pas posés une réclamation............ :shock: #-o
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

geant a écrit :
sandsam a écrit :

Et vous avez pas posés une réclamation............ :shock: #-o
ben non

deja c'est une reserve :wink: pas posé non plus

en plus y'a des photos sur la carte vitale et sur le pass navigo et tu t'embrouilles pas avec un arbitre avant un match en idf #-o #-o #-o #-o #-o #-o
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

J'ai effectivement entendu dire que les nouvelles cartes VITAL (avec photo) pouvaient faire office de pièce d'identité....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

doubleti a écrit :
agat a écrit :Je fais mon retour cette année, toujours à SENART !!!! Ca en fera une de plus sur le forum ... Contente de retrouver doubleti (mais pas dans la meme poule dommage) et Biff que je verrai à Clamart si il me reconnait toujours ;)
A bientot
Même si je viendrai faire quelques tours sur ce forum, pas d'équipe pour moi cette année... Quelques petits soucis ont fait que j'ai dû abandonner l'idée de coacher cette année.
Bisous à toi Agat. :mrgreen:
:shock: T'es pas sur Massigny?
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Verrouillé