MOODY MAN a écrit :Les Cadors de la Poule A, en voilà une bonne question.
Supporteur arrivant de l'échelon inférieur, je ne saurais me fier qu'aux observation faites sur ce forum et aux seuls résultats de la première journée.
Je crois comprendre que Brétigny à une grosse côte, après les Paris Basket, VGA ST Maur et Aubervilliers pourraient avoir sérieusement leur mot à dire.
Mais encore une fois, la lecture de la Poule sera plus aisée après 3 ou 4 matchs.
Et pour les "anciens" de la Promo, quels sont les favoris ??
Paris 18 sera en haut je pense de ce que j'ai pu voir samedi soir....
sentiment mitigé sur ce premier match : on est qu'a 4 pts pour notre 1er match face a une belle équipe mais on pouvait le prendre...
on prend 2 pts d'avance a 50s de la fin...on prend un 3 points venu d'ailleurs par une nana en complet déséquilibre qui marque avec la planche....
a 15s de la fin on est a -2, un shoot a 3 pts est pris, le ballon rebondit sur le devant de l'arceau, sur l'arrière, fait le tour du cercle, se stabilise et hésite....pour tomber du mauvais côté pour nous....derrière interception en défense d'une de nos joueuses mais faute sifflée (pour s'entendre dire a la fin du match qu'il n'y avait peut être pas faute
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
)....paris met ses deux LF....
concernant l'arbitrage, on a un gars qui est seul au début et qui prend les deux coachs pour expliquer ce qui sera sanctionné ou pas....on fait passer le message aux filles et c'est a peu près cohérent....et là le 2eme arrive la gueule enfarinée et siffle tout l'inverse de ce qui a été dit....
autre chose, les nanas en face présentent des cartes vitales en guise de pièce d'identité....on essaie de faire comprendre a l'arbitre que ben c'est pas trop une pièce d'identité....en gros la réponse c'est "ouais je sais mais bon c'est comme ça"