LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
beuceuleu
- Sophomore
Re: LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2011-2012
remarque un intérieur en plus ça fais deux intérieurs et demi en fait
tant qu'il y à Fab!
-
nikko
- Rookie
Bonsoir, petite question pour les narbonnais. Vous avez de la place pour un poste 3 ?
-
Narbonnais
- All Star
Salut Nikko,
on a de la place pour tout le monde !
il nous faut aussi préparer la saison prochaine ou nous aurons certainement 2 équipes en région.
l'équipe réserve est en tete du championnat départemental et va surement monter en R3.
si tu veux plus d'info sur le club, les équipes et autre, tu peux me contacter en MP.
le site du club est bien fait aussi : www.bcnm11.com
@+
on a de la place pour tout le monde !
il nous faut aussi préparer la saison prochaine ou nous aurons certainement 2 équipes en région.
l'équipe réserve est en tete du championnat départemental et va surement monter en R3.
si tu veux plus d'info sur le club, les équipes et autre, tu peux me contacter en MP.
le site du club est bien fait aussi : www.bcnm11.com
@+
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
-
nikko
- Rookie
J'ai envoyé un message sur votre site, mais je vais prendre contact par mp directement 
-
Narbonnais
- All Star
ok j'attends ton message.
Cyril M.
-
GJ7
- Sophomore
Je suis de retour Cyril!Narbonnais a écrit :on ne voit plus GJ7 depuis sa defaite à....Narbonne lol.
On s'est "un peu relâchés" depuis la qualif (3 défaites infligées par des équipes du bas de tableau). c'est pas de bonne augure pour les PO!
-
beuceuleu
- Sophomore
Après un WE sans match (fortement apprécié) retour sur les terrains ce dimanche pour un petit derby préparatoire aux playdowns, si la semaine d'entrainement nous épargne Carassonne devrait jouer au complet avec peut-être la ré-apparition de Papi Slawik ( 47 ans qd même), on a la chance de s'entrainer à 10 12 depuis un moment, nos amis Narbonnais sont attendus pour ce qui peut donner une opposition de style sympa avec une belle attaque contre des vieux qui défendent. A plus!
-
la choune 08
- Sophomore
Oui Cedric , a dimanche ...
-
Narbonnais
- All Star
comment tu l'as prévois alors cette poule haute ??GJ7 a écrit :Je suis de retour Cyril!Narbonnais a écrit :on ne voit plus GJ7 depuis sa defaite à....Narbonne lol.
On s'est "un peu relâchés" depuis la qualif (3 défaites infligées par des équipes du bas de tableau). c'est pas de bonne augure pour les PO!
Cyril M.
-
GJ7
- Sophomore
Ça dépendra de nous. Quand je vois les effectifs avec lesquels on est en concurrence, je nous trouve peut-être un peu en dessous; mais après, dans les faits, ça ne dépend que de nous. On a réussi à battre chaque gros, donc tout est jouable. Par contre, quand on regarde la phase retour, on perd face à BCNM, Perols et Maugio. Bien que ça ne comptait plus pour les deux derniers. (Une défaite, c'est une défaite et nos adversaires n'ont pas démérité. Je ne veux pas qu'on pense que je minimise leur victoire!)
Deux solutions: soit on redevient le Canet accrocheur et on joue les matchs à fond de A à Z et on essaye de tirer notre épingle du jeu, soit on mange des Km d'autoroute pour repartir avec des valises chargées.
Deux solutions: soit on redevient le Canet accrocheur et on joue les matchs à fond de A à Z et on essaye de tirer notre épingle du jeu, soit on mange des Km d'autoroute pour repartir avec des valises chargées.
-
Narbonnais
- All Star
pour moi vous etes les arbitres de la montée, puisque USAT sera retiré du classement pour le " spécial montée "GJ7 a écrit :Ça dépendra de nous. Quand je vois les effectifs avec lesquels on est en concurrence, je nous trouve peut-être un peu en dessous; mais après, dans les faits, ça ne dépend que de nous. On a réussi à battre chaque gros, donc tout est jouable. Par contre, quand on regarde la phase retour, on perd face à BCNM, Perols et Maugio. Bien que ça ne comptait plus pour les deux derniers. (Une défaite, c'est une défaite et nos adversaires n'ont pas démérité. Je ne veux pas qu'on pense que je minimise leur victoire!)
je ne vois pas la montée échapper à la croix d'argent.
Cyril M.
-
beuceuleu
- Sophomore
d'accord avec Narbonnais celui qui arrivera à gagné a Canet montera ! mais niveau équipe la CA c'est super complet mes favoris également s'ils sont motivés!
-
la choune 08
- Sophomore
Moi je maintiens castelnau !!! Pronostic pour la dernière journée de championnat ??
-
Narbonnais
- All Star
Aller, pour la choune....mais c'est vraiment le désert ce forum.
Castelnau - Canet = Castelnau +10 la revenche de Castelnau à la maison
Mauguio - USAT2 = tout dépendra de l'équipe alignée par Toulouges, toujours la meme chose....USAT +8
Perols - Croix d'argent = CA +5 dans la difficulté, contre une bonne équipe de Perols
Carca - Narbonne = un bon derbi audois, nous verrons bien.
@+
Castelnau - Canet = Castelnau +10 la revenche de Castelnau à la maison
Mauguio - USAT2 = tout dépendra de l'équipe alignée par Toulouges, toujours la meme chose....USAT +8
Perols - Croix d'argent = CA +5 dans la difficulté, contre une bonne équipe de Perols
Carca - Narbonne = un bon derbi audois, nous verrons bien.
@+
Cyril M.
-
beuceuleu
- Sophomore
Castelnau-Canet: +15 castelnau
Mauguio-Toulouges: la N2 va à Pau normalement alors vais dire victoire de Mauguio à la maison
Pérols CA: CA +10 Montpel doit se remettre en marche mais à Pérols pas facile
Carca-Narbonne: joker!! Non allé victoire de Carca de 1 point je prends!!
Bon match à tous
Mauguio-Toulouges: la N2 va à Pau normalement alors vais dire victoire de Mauguio à la maison
Pérols CA: CA +10 Montpel doit se remettre en marche mais à Pérols pas facile
Carca-Narbonne: joker!! Non allé victoire de Carca de 1 point je prends!!
Bon match à tous