[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
MJordanduSCB
Sophomore

Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Message par MJordanduSCB »

ESP-Rem71960 a écrit :
Piolet le vendu a écrit :Sont amateur à Prissé ?
à part le beauf et les 3 jeunes...le reste est quand même bien pro
je sais bien mais pas autant pro qu'a st chamond ou la y a 8 contrats de joueurs de basket qui font que ca il me semble alors qu'a Prissé ils resquillent tous par ci par la a part Pellerin.
En Effet , A Saint-Chamond Nous comptons 8 Pros Mais votre équipe est aussi impressionnante que le SCB sur le Papier!
Gros Match en perspective!!
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

ESP-Rem71960 a écrit :
Piolet le vendu a écrit :Sont amateur à Prissé ?
à part le beauf et les 3 jeunes...le reste est quand même bien pro
je sais bien mais pas autant pro qu'a st chamond ou la y a 8 contrats de joueurs de basket qui font que ca il me semble alors qu'a Prissé ils resquillent tous par ci par la a part Pellerin.
euh...on va dire que les autres préparent juste leur après carrière, mais demande le métier de Julien, pour l'instant c'est basketteur, même si coté il est coach sportif son job principal c'est basketteur. Y a bien que Matthieu qui prépare pas la suite, vu qu'il est étudiant, mais bon, il ne loupe pas beaucoup d'entrainement (en tout cas de ce que je voyais l'année dernière)...
Donc j'en compte 7 des pros à Prissé, le reste, comme on dit, c'est de la littérature...
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

oui oui on est d'accord qu'ils touchent tous qqch (sauf 1) mais qu'ils ont quand meme besoin de faire qqch a coté ou que leur femme bosse pour pouvoir vivre sur leur paye de basketteur... mais en effet c'est de la littérature ;)
You may say I'm a dreamer...
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

ESP-Rem71960 a écrit :oui oui on est d'accord qu'ils touchent tous qqch (sauf 1) mais qu'ils ont quand meme besoin de faire qqch a coté ou que leur femme bosse pour pouvoir vivre sur leur paye de basketteur... mais en effet c'est de la littérature ;)
...ils ont surtout des contrats...wouhou...ouvre les yeux...ils sont bien professionnels
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
ESP-Rem71960
Franchise Player

je sais qu'ils ont des contrats et qu'ils sont payés comme n'importe quel salarié. donc oui c'est des pros je sais. la seule chose que je voulais dire c'est qu'ils vivent pas tous de ce seul contrat contrairement aux 8 de st chamont dont le metier est joueur de basket et c'est tout...
bref, coupons la poire en 2 : semi-pro...
MJordanduSCB
Sophomore

Message par MJordanduSCB »

Lorsqu'un joueur de basket exerce une autre profession en Dehors C'est qu'il est Semi-Pro et Non PRofessionnel
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

pro ou moitié pro prissé est une équipe qui a du jeu et les joueurs sont solidaires entre eux et avec leur fidèle public l'objectif final c'est bien les barrages avec l'éventualité de monter en N1
ESP-Rem71960
Franchise Player

cricri 88 a écrit :pro ou moitié pro prissé est une équipe qui a du jeu et les joueurs sont solidaires entre eux et avec leur fidèle public l'objectif final c'est bien les barrages avec l'éventualité de monter en N1
faux. l'objectif c'est la montée pas les barrages. c'est deux choses différentes...
Alain D.
Rookie

Message par Alain D. »

He bien dites moi,entre pros/semi.pros et barrages/accession,faut pas se gourer dans le choix des mots,on est vite rattrapé !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

L'objectif, c'est la montée.

C'est pas une erreur de vocabulaire...Cricri a dit "éventuellement la montée". Ben non, l'objectif premier : c'est la montée.
ESP-Rem71960
Franchise Player

Alain D. a écrit :He bien dites moi,entre pros/semi.pros et barrages/accession,faut pas se gourer dans le choix des mots,on est vite rattrapé !
j'avoue pour pro et semi-pro c'est couper les cheveux en quatre (ce qui est tres dur !) mais comme le dit girv et comme je l'ai dit montée et barrages c'est vraiment différent. j'ai jamais entendu un mec normalement constitué dire "je veux être le meilleur perdant"... comme dirait les états-uniens : "The second is the first of the loosers"
Alain D.
Rookie

Message par Alain D. »

ESP-Rem71960 a écrit :
Alain D. a écrit :He bien dites moi,entre pros/semi.pros et barrages/accession,faut pas se gourer dans le choix des mots,on est vite rattrapé !
j'avoue pour pro et semi-pro c'est couper les cheveux en quatre (ce qui est tres dur !) mais comme le dit girv et comme je l'ai dit montée et barrages c'est vraiment différent. j'ai jamais entendu un mec normalement constitué dire "je veux être le meilleur perdant"... comme dirait les états-uniens : "The second is the first of the loosers"
J'abonde complètement dans ton sens,à quoi bon jouer les 1ers rôles en saison régulière si c'est pour ne pas monter,et avec des pros ou pas pros,qu'est.ce que je m'en tape !
ESP-Rem71960
Franchise Player

Alain D. a écrit :
ESP-Rem71960 a écrit :j'avoue pour pro et semi-pro c'est couper les cheveux en quatre (ce qui est tres dur !) mais comme le dit girv et comme je l'ai dit montée et barrages c'est vraiment différent. j'ai jamais entendu un mec normalement constitué dire "je veux être le meilleur perdant"... comme dirait les états-uniens : "The second is the first of the loosers"
J'abonde complètement dans ton sens,à quoi bon jouer les 1ers rôles en saison régulière si c'est pour ne pas monter,et avec des pros ou pas pros,qu'est.ce que je m'en tape !
on est d'accord on s'en bat les biiiiiiiiip de quelle équipe est la tant que ca gagne, et que les objectifs sont atteints...
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

vraiment prisse aurait du gagner ce match je pense que le coaching d' EVERT est a revoir il n'y a que 6 joueurs qui ont joué T BLANQUE 28 PTS E PELLERIN 21PTS D THEVENON 13 PTS J GEOURGEON 13PTS Y MANICORD 2 PTS M EVERT 0 PTS
les autres non pas joué ou très peu quand on voit l'équipe de metz ou 9 JOUEURS ont marqué des points c'est quand même surprenant il va falloir rebondir dès samedi contre CERGY
il est a noté que T BLANQUE a fait un match du tonnerre aussi bien défense qu'en attaque
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Tu y étais ?
Verrouillé