[HAUTE NORMANDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
stb8
Rookie

Re: [HAUTE NORMANDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par stb8 »

passepartout a écrit :Victoire contre Déville.

1er quart, on est devant à +2 .
Les 2 équipes se rendent coup pour coup. On joue sur un faux rythme et on a du mal à se mettre dedans.
Mi temps, +3
On a l'occasion de faire l'écart, mais on n'arrive pas à concrétiser et on laisse Déville revenir.
3eme quart, +6
La fatigue commence à accumuler en face ( venu à 7 et plusieurs absent ) et on essaye une zone presse.
on fini à + 18 il me semble.
On fait l'écart , et on déroule.

Week end prochain, match en retard contre le SPO rouen, nous aussi on vise la 5eme place. donc duel à distance contre ASPTT et STB Le havre.
ouai enfin si Val de Veuil continue d'enchainer les défaites comme ils le font depuis deux matchs... on va tous se battre pour la 4ème place au final!! :mrgreen:
passepartout
Rookie

Message par passepartout »

ouai enfin si Val de Veuil continue d'enchainer les défaites comme ils le font depuis deux matchs... on va tous se battre pour la 4ème place au final!! :mrgreen:[/quote]

je dirai que si vous ( stb le have et asptt ) faite le taf contre déville, on pourra espérer approcher la 3eme place.

Après c'est en fonction de leur effectif présent car contre nous ce week end, ils avaient des absents.

Mate le calendrier de Déville ( asptt , STB , Monti, Césaire, fécamp,bihorel ) et celui de VDR ( césaire, ste marie , déville , monti , oissel,bihorel )

Après ça sert à rien de finir autre que 1er ( c'est ce qu'un gars de Césaire nous dirait)
coachjeannot
Sophomore

Message par coachjeannot »

Finir 3 4 ou 5 peu importe tu as bien raison passpartout seul la première place compte. Mais bon pour nous continuer de gagner des matchs progresser et s'affirmer voilà ce qui nous importe. Objectif donc tenter de gagner le max de match d'ici la fin de la saison et après on verra. Mais surtout j'aimerai gagner contre Deville depuis que je coach je n'ai jamais battu cette équipe en championnat et ce me fait CH... . Je n 'ai biensur aucune rancune ni amertume envers les joueurs de Deville et leur coach Adille je les apprécie et il n'y a aucun problème.
stb8
Rookie

Message par stb8 »

passepartout a écrit :ouai enfin si Val de Veuil continue d'enchainer les défaites comme ils le font depuis deux matchs... on va tous se battre pour la 4ème place au final!! :mrgreen:

je dirai que si vous ( stb le have et asptt ) faite le taf contre déville, on pourra espérer approcher la 3eme place.

Après c'est en fonction de leur effectif présent car contre nous ce week end, ils avaient des absents.

Mate le calendrier de Déville ( asptt , STB , Monti, Césaire, fécamp,bihorel ) et celui de VDR ( césaire, ste marie , déville , monti , oissel,bihorel )

Après ça sert à rien de finir autre que 1er ( c'est ce qu'un gars de Césaire nous dirait)[/quote]

c'est sur que vu comme ça... seule la première place compte... mais c'est loin d'être notre ambition de début de saison! ça fait plusieurs saisons qu'on végètent entre la 10è et 7 ème place; on a un effectif qui change très peu au fil des ans.... dc bon, pour une équipe comme nous, finir dans les 5 premiers seraient une bonne saison! :mrgreen: donc si on peut être 5ème ou 4ème ou même 3ème sur un malentendu! on fera tout pour être à la meilleure place! tant qu'à faire! :mrgreen:
passepartout
Rookie

Tu as raison ST8, sur un malentendu , beaucoup de chose peuvent arrivée.
Mais c'est bien qu'on se fixe tous un objectif de 4eme place, car la fin de saison sera plus intéressante.
Les années passées, tu voyais les candidats à la descente gagné contre des équipes classés de la 5eme à la 3eme place.
Nous aussi, c'est de faire mieux que l'année dernière (5eme).
D.REC
Rookie

Message par D.REC »

http://www.semainesports.fr/basket/79-b ... me-journee
voici un lien sur la dernière journée journée de promo en ligne sur semainesports.fr! demain nous mettrons en ligne un article l'esxcellence région et mercredi pour l'honneur!
n'hésitez pas à faire tourner pour qu'on puisse continuer à relayer le basket régional.
bonne soirée à tous
ALD09
Rookie

Message par ALD09 »

Et StTo PTT et Netreville ... Ils ne jouent que Epouville et sotteville ?! Vous allez forcement perdre encore (nous aussi je vous rassure!) vou allez même vous jouer !

Et Coach Jeannot, pourquoi tu t'énerves contre nous ?Je sais que ça te tient à coeur de battre ! Mais bon c'est que du basket ! Pis en plus vous venez chez nous ;)
D.REC
Rookie

Message par D.REC »

coachjeannot
Sophomore

Je savais ALD09 que j'allais te faire revenir sur le forum en postant mon message, mission reusi et heureux de te retrouver parmis nous. En aucun cas je m enerve contre vous comme je l'ai dit dans mon précedent poste, j'apprécie votre équipe et votre coach. C'est juste que cela me fairai plaisir de gagner contre vous, cela me semble légitime d'avoir la motivation de battre une équipe que l'on a jamais battu et qui partie des tenors du championnat. Mais bon la mission va etre difficile surtout que nous sommes tous en vacances donc pas d'entrainement avant le game.
En tous cas je vous félicite pour la saison qu'une fois de plus vous réaliser en tête du championnat, cela prouve votre niveau et votre expérience. Alors au 11 si nous gagnons nous serons surtout trés heureux de battre un des tenors du championnat, et puis si nous perdons et bien la vie continue et il y a plus grave que de perdre un match de Basket. Voilà ALD09 et j 'espère que tu seras un peu moins forts que d'habitude contre nous, car a chaque fois tu sors un sacré match, tu as peut être une motivation particulière ????
ALD09
Rookie

Message par ALD09 »

Déjà ça fait plus d'un mois que je n'ai pas joué. Désinsertion du mollet contre StTo. Donc pour le match à venir aucune idée. Pour les autres matchs, l'année dernière chez vous j'ai fais un match super degeulasse. Mais sinon je pense plutôt que je prends ça comme un derby, un challenge. Le fait de garder notre "invincibilité" contre vous. Et il y toujours des équipes contre qui vous vous sentez à l'aise en général, et vous en faites parti ! Et pour faire payer à M. "J'ai un putain de gros cul Cadino" d'être parti de chez nous (c'est sa punition) ! Voilà.
Mais effectivement j'ai hâte de vous jouer. 1: pour savoir ou j'en suis.
2: parce que vous êtes en forme en moment et je ne veux pas rater ça ... Surtout chez nous !!
coachjeannot
Sophomore

Je me doute que tu ne veux pas rater ce rendez vous ! je te souhaite en tous cas de pouvoir jouer mais bon pas trop a ton meilleur niveau cela pourrait nous arranger.
passepartout
Rookie

alors les matchs en retard ça donne quoi ???
vdr a puni Epouville 102 = 41
Netreville a gagné le SPO malgrès les nombreux absents, avec 1 cadet et un renfort de la 2 . Bravo les gars.

Les 3 descentes s'annoncent être SOTTEVILLE BIHOREL SPO ROUEN et si une 4eme EPOUVILLE semble être de la partie.
On va se taper Bihorel et Spo équipes 1 de N3 l'année prochaine.
stb8
Rookie

Message par stb8 »

Victoire à Bihorel... dans la douleur... +4! comme la semaine dernière à sotteville!! mais on gagne quand même et on confirme notre 5 ème place!! :mrgreen:

la semaine prochaine Fécamp au BCMO!!
coachjeannot
Sophomore

Enfin nous avons réussi a gagner contre deville. Au delà de la satisfaction d'avoir enfin gagner contre notre bête noire, c'est surtout une grande satisfaction d'enchainer des victoires, contre des équipes mieux classées que nous. Ce qui confirme nos progrès. Donc une fois de plus je suis vraiment très très .......................... fier de mes joueurs qui ont fait preuve d'un esprit remarquable et qui sont allés chercher cette victoire comme des grands.
Comme dit bigi en ce moment on a l'impression que rien peu nous arriver et on va tout faire pour que cela dure le plus longtemps possible. Prochaine étape Montivilliers, une très belle équipe que l'on va tenter de faire tomber chez nous.
Pour revenir au match a Déville : c'est une victoire méritée puisque nous avons été devant tout le match (+14 à la mi temps), nous avons perdu uniquement le troisième quart temps. Troisième quart temps ou Deville nous a bien embêté (défense tout terrain attaque retrouvée et nous on marque plus un point), mais nous n'avons pas craqué et après quelques adaptations défensives et offensives les gars ont su terminé brillamment le boulot.
En tous cas Déville reste une équipe accrocheuse qui ne lâche rien avec de bonnes individualités qui sont difficiles a contrôler. Il mérite leur classement mais si on peut les rattraper on ne va pas se gêner. :mrgreen:
passepartout
Rookie

Pour nous on prend 19 pts contre Montivilliers.

On tient bien la 1ere mi temps où on oscille entre +5 et +12. On fini à + 5 pts à la mi temps.

3eme quart : trou noir ; on perd le quart 29-14. On perd notre concentration et on part en live sur l'arbitrage.

4eme quart on reviens à - 12 mais l'issue du match est scellée.

On a eu un trou physiquement , déplacement à 5 + 2 renforts ( 1 cadets et 1 de l'équipe 2) donc résultat sans surprise même si on aurait pu faire mieux. Monti est un bon prétendant à la montée l'année prochaine.

Merci à la team de Monti pour la binouse de fin de match seule 2eme du classement.
Verrouillé